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j'ai viré les 2 lamelles c'était une cartouche a absortion comme sur les gros cube mais en moins épais,il y a des tubes d'échappement dedans (il y a trois tubes de différentes tailles deux qui vont dans la cartouche et un a la sortie(evidement le pl…
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parce que je ne peux pas faire des commande sur internet
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pour-quoi yen aurais que pour les 4 t alor que le 2t et encore plus fragile
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j'ai vu que sur internet il était a pas moins de 150€...
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c quoi comme moto?
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donc la moto tourne mais le courant ne vien pas au phares
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les phares son alimenter que kan le moteur tourne,mais sinon le moteur tourne asser vite pour démaré? la compresion c'est "la force résitante au démarage"
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ben ouai parce-que tu change de pot don tora plus d'accel que d'origine
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t'a de la baterie? le démareur fait quoi kom bruit?
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poutant sur ta photo le pot passe a gauche et xps c'est AM6
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pas tous les AM6 on des pot qui passe a gauche (exemple hm=AM6 pot passage a droite)
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c'est ce qui me semblait si non j'en aurait pris un...
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pour quel moto (AM6 ou Derbi)
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oui le passage bas il donne pas mal d'accel et de pointe
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tu a la competion?
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j'ai un pote qui en a un bidalot passage bas et il marche bien en accel et beaucoup en pointe (a ce que g entendu le bidalot passage haut et le passage bas sont a peprés pareil juste un petit peu plus pour le passage haut en accel)
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oui mais certain pot on des compromis pointe accel (mais je cherche un bot ou la "banane" passe a droite)
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c'est justement le truc qui fait gagner le plus de pointe (max d'origine 107km/h compteur voiture)c ce que g vu
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KOMATSU" a dit :OK merci c'est pas grave sinon toi tu conait un pot qui donne a peut pres 10/15KM/H et un max d'accélération? bas le bidalot passage bas il a un compromis pointe et accel il s'accorde apepré a toute les configuration sauf 70cc
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normalement oui c'est le powerjet...
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sa ressemble vachement au generic trigger 50 sm
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ah ouai bi1 vu!
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c'est exactement la méme que la dt de chez yamaha.
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c un 21 phbg...
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j'agresse pas dis la vériter il me reprend toujour "normalement tu doit rouler de façon a pas dépasser 6000tr/min passer les rapport entre 4500 et 6000tr/min pour repondre a champipayo"
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je ve pas repondre car ya encore kurly kis va m'enm...en gros demande a kurly
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eh! bien vasy fait toi plaizir explique lui
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bah tu met ta couronne en 53 deja et après tu voit si sa te sufit peut plus te rep chui pas la jusqu'as vendredi 18h
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mdr il faut régler les gicleur (ralentis et principal) après il fo metre soit plus riche ou plus pauvre avec la visse de richesse suivant ton réglage le moteur tournera plus ou moin vite donc si le moteur tourne pas asser vite tu serre le visse de…
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bah si tu met 13*53 tu gagnera en pointe(mais qu'est-ce que tu recherche? accel pointe).