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January 29, 2000
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Yamaha DT50R

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  • Après moi elle roule nickel ma bougie est légèrement plus morron foncer / léger grasse car je suis en rodage donc j'évite les chauffe de faire forcer ou les grosse pointe je préfère être légèrement riche que de serré 
  • Ça va avec un plein je fait environ 50 borne en tapant bien dedans 
  • Je comprend pas non plus j'ai un GP 150 + GR42
  • J'ai un moteur minarelli am6 c'est une dt 50 r de 2006 avec cadre perimétrique alu, j'ai un carbu pwk de 24mm boisseau plat et niveau barre transversale centrale ou vient se fixer la suspension arrière coter haut la barre est a quelque que cm vraime…
  • Nickel super 👍 amuse toi bien et surtout faire attention la moto sa pardonne rarement soyer vigilant et attentif les bikers
  • Malheureusement je n'ai pas la boîte a air d'origine et je n'en trouve pas a prix correcte il l'a vendent généralement cher, j'ai tester un cornet malossi mais pas assez d'air du coup j'ai dû remettre en admission libre avec de quoi filtrés les impu…
  • Avec mon moteur am6 entre le carbu et le châssis j’ai même pas 1cm
  • J’ai fait un post pour une question j’ai eu aucune réponse donc je vais sûrement devoir te la poser, jai peux de place pour mettre une boîte à air ou même un filtre à air je pourrai mettre quoi en filtre car la suis en libre, si un de tes joins spy …
  • Et sache que le compte tours est récupérable sur les allumage à rotor interne il suffit de prendre le fils du capteur de rotation et l’enrouler autours de la tétine de bougie ou le raccorder sur le fils allumage bobine ht
  • D’accord je vois, moi sur ma dt 50r j’ai monter une configuration le temps de swap et surtout déjà de trouver un moteur de 85/125 yz en bonne état surtout pour le mettre dedans 
  • Ça reste une belle moto donc oui se serai bête de la laisser comme ça après vraiment si tu peux passe sur un allumage à rotor interne avec lumière sa pourra que donner un plus niveau couple 
  • Peux être légèrement pauvre 
  • La couleur idéal est brique donc je dirai un maron pas clair ni foncer ou couleur nutela 😂
  • sinon je vais fouiller voir d’où pourrai venir se soucis, si c’est que en vitesse engagé avec l’embrayage en maintien constant que ça bloque et que en roulant tu prend le maximum de tours qu’elle peu prendre 
  • Up s’il vous plaît 
  • As tu tester une autre bougie ? De mémoire on m’a conseillé les bougie irriduim que sur des allumage a rotor interne, j’ai un pote qui a eu un soucis de régime moteur a cause de sa bougie iridium avec son allumage d’origine / bobine origine
  • Bonsoir quelle est ta configuration ? Sa peux venir d’un excès d’air ou l’inverse ou niveau essence donc sûrement un réglage carbu a revoir, sur certaine configuration il faut voir si tu est trop riche a haut Régime redescend légèrement ton aiguille…
  • Et si tu peux prend aussi un thermomètre digital c'est très utile de type koso maintenant sur les site comme A**Exp tu peux en trouver pas.trop cher moins de 15e prend un modèle avec fil +/- et une sonde à double sortie qui se fixe sur une durite qu…
  • Salut Julius, alors dans ce cas tirer un fil qui sera au cadre une parti bien metalique ( pas de peinture de préférentce ou si vous avez une batterie sur le - de la batterie jusqu'à la masse de la bobine sa devrais régler le soucis, faut aussi prévo…
  • Salut mrt_by_3nz0 , je pense qu'il serait préférable car j'ai un 80cc motoforce sur une dt50r et j'ai déjà eux un légère chauffe et j'ai mon compteur qui m'affiche qu'elle chauffe trop je doit aussi passer sur un double, après à voir aussi selon tes…
  • Salut Mae, à tu ouvert ton carter embrayage ? Si oui tu doit replacer l’axe de kick avec le ressort dans sont emplacement et une fois remonter tu as une grosse visse 17 ou 19 de mémoire tu  doit la dévisser suffisamment est régler ton kick selon tes…
  • noah122 a dit : Salut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power…
  • noah122 a dit : Salut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power…