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Bonjour, je roulais en moto et d'un coup plus de première. Pas de pignon cassé, fourchette barillet tout est nickel. Le moteur roulais bien et d'un coup plus rien. Actuellement ça reroule normalement mais le passage de la première semble un peu dure
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c'est le cdi du mvt intégral 2 donc il y a pas de cdi bridé?
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pour une surchauffe moteur avec trace qui se sentent pas au doigt pas besoin de changer la côte du piston ?
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Ok merci car chez moi j'ai deux cylindre top rose un réalésé en 49.75 et un origine 49.5. il est donc préférable un coup de rodoir et un nouveau piston segment ?
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Pourquoi alors il y a des piston brk et italkit disponibles pour?
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Oui j'ai déjà essayé de jouer avec l'avance d'environ 0.7mm de chaque côté. Ce qui est bizarre c'est que si le stator était hs il y aurait une faible et ça ferait pas des pètes
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ils ont même pas 3000km donc pas besoin? joint spy non plus ?
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Ok merci c'est au même niveau que un most ou un krm ou c'est moins ?
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Autant pour moi je me suis trompé. Le tachymètre m'a induit en erreur. La moto ne depasse pas 10 000 tours minutes alors que l'allumage mvt intégral 2 est sensé aller jusqu'à 220000t/m. Allumage hs ? je dois changer piston segment ?
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tu mets le + et - de la batterie directement en entrée sur le faisceau, à la place des fils du neiman
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vérifie si il y a du courant au multimetre
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Ah bon d'accord merci, ça ne me l'avais jamais fais avec cette huile mais merci
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en 12*53 pardon*
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transmission je suis en 12*51
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ma moto c'est une chinoiserie sur roue je peux te faire une vidéo avec le CDI d'origine, en attendant une vidéo avec le CDI débridé qui a plus trop d'étincelles dans la bougie bougie et bobine neuve https://wetransfer.com/downloads/2cb4be3ce81ab6c…
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J'ai essayé 110 et 115 comme gicleurs désolé j'avais pas compris mon CDI d'origine est bridé à 50km/h donc environ 5000tours même avec le pot important d'aller plus vite
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c'est un gicleur de 105 c'est un Masai Xray 50cc 2021 avec un CDI de débridé à 12 000t/m acheter sur boostycom référence CDIRGT
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C'est des gicleurs en laiton comme sur la photo, je pense pas que ça vienne du carburateur car en changeant le CDI ça repart pour une semaine.. Le CDI d'origine est bridé à 5000t/m donc j'ai pris un CDI qui va au max que le moteur peut avec une rup…
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des gicleurs pour PhBg mais ça fais longtemps que j'ai le ai et ça m'a jamais fais ça ils sont pas bouché et quand je change le CDI par un neuf ça remarche nickel pour environ une semaine mais à coup de 50€ par semaine ça devient chaud
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oui jai plus gros et plus petit elle cale/elle a du mal à accélérer
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Salut, merci de ta réponse J'ai un carbu de 17.5 que je vais changer pour un 21 (avec bientôt un kit 70) Gicleur de 105 Moteur origine avec pot 2win Bougie couleur brique
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Ok merci j'allais partir sur un doppler mais on va aller sur barikit Merci
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Ok merci de ton aide 👍🏽 Bonne soirée
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Ducoup j'ai mis un gicleur de 105 la moto est mieux niveau accélération en 1er elle à moins de mal peut être que j'étais trop riche la bougie m'indiquer plutôt que c'était pas mal J'ai pris environ 102 gps. elle broute moins que avec le 110 je pens…
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Carburateur de 17.5*