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  • Bonjour, je roulais en moto et d'un coup plus de première. Pas de pignon cassé, fourchette barillet tout est nickel. Le moteur roulais bien et d'un coup plus rien. Actuellement ça reroule normalement mais le passage de la première semble un peu dure 
    dans 1er bloqué Commentaire de Uzerouh 25 août
  • Ok merci 
    dans Boite am6 Commentaire de Uzerouh 13 août
  • c'est le cdi du mvt intégral 2 donc il y a pas de cdi bridé?
    dans Moto bridé Commentaire de Uzerouh 29 juil.
  • pour une surchauffe moteur avec trace qui se sentent pas au doigt pas besoin de changer la côte du piston ?
    dans 75 top rose Commentaire de Uzerouh 16 juil.
  • Ok merci car chez moi j'ai deux cylindre top rose un réalésé en 49.75 et un origine 49.5. il est donc préférable un coup de rodoir et un nouveau piston segment ?
    dans 75 top rose Commentaire de Uzerouh 16 juil.
  • Pourquoi alors il y a des piston brk et italkit disponibles pour?
    dans 75 top rose Commentaire de Uzerouh 16 juil.
  • Oui j'ai déjà essayé de jouer avec l'avance d'environ 0.7mm de chaque côté. Ce qui est bizarre c'est que si le stator était hs il y aurait une faible et ça ferait pas des pètes 
  • ils ont même pas 3000km donc pas besoin? joint spy non plus ?
    dans Roulements Commentaire de Uzerouh 10 juin
  • Ok merci c'est au même niveau que un most ou un krm ou c'est moins ?
    dans Avis pot 2win clozer v2 Commentaire de Uzerouh 25 mai
  • Autant pour moi je me suis trompé. Le tachymètre m'a induit en erreur. La moto ne depasse pas 10 000 tours minutes alors que l'allumage mvt intégral 2 est sensé aller jusqu'à 220000t/m. Allumage hs ? je dois changer piston segment ?
    dans Moto bridé Commentaire de Uzerouh 22 mai
  • La monté en régime est plutôt linéaire, elle lève à l'accélération. Quand je fais une pointe la moto redescend assez vite dans les tours sans soucis J'ai fais plusieurs surchauffe car j'ai du rouler avec un pot 50/70 durant un petit moment et j'ai …
    dans Vmax Commentaire de Uzerouh 18 mai
  • tu mets le + et - de la batterie directement en entrée sur le faisceau, à la place des fils du neiman
  • vérifie si il y a du courant au multimetre
  • est ce la segmentation à changer ?
    dans Vmax Commentaire de Uzerouh 18 mai
  • Ah bon d'accord merci, ça ne me l'avais jamais fais avec cette huile mais merci 
    dans Avis couleur bougie Commentaire de Uzerouh 11 avril
  • J'ai nettoyé le cylindre après c'est pour ça qu'il est sec, le réglage carbu était impeccable je l'ai vérifié ce matin après la première amorce  il est réutilisable le cylindre piston, juste à changer le segment ?
    dans Serrage Commentaire de Uzerouh 14 févr.
  • Salut, je pense que oui mais pas vraiment. je m'explique, j'ai de l'huile self oil ipone ce matin j'ai eu une amorce en Vmax mais j'étais pas sur et au retour Vmax roue bloqué. je me suis renseigné et je pense que cette huile self oil n'est pas fait…
    dans Serrage Commentaire de Uzerouh 14 févr.
  • en 12*53 pardon*
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • transmission je suis en 12*51
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • ma moto c'est une chinoiserie sur roue je peux te faire une vidéo avec le CDI d'origine, en attendant une vidéo avec le CDI débridé qui a plus trop d'étincelles dans la bougie bougie et bobine neuve  https://wetransfer.com/downloads/2cb4be3ce81ab6c…
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • J'ai essayé 110 et 115 comme gicleurs désolé j'avais pas compris mon CDI d'origine est bridé à 50km/h donc environ 5000tours même avec le pot important d'aller plus vite 
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • c'est un gicleur de 105 c'est un Masai Xray 50cc 2021 avec un CDI de débridé à 12 000t/m acheter sur boostycom référence CDIRGT
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • C'est des gicleurs en laiton comme sur la photo, je pense pas que ça vienne du carburateur car en changeant le CDI ça repart pour une semaine.. Le CDI d'origine est bridé à 5000t/m donc j'ai pris un CDI qui va au max que le moteur peut avec une rup…
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 14 janv.
  • des gicleurs pour PhBg mais ça fais longtemps que j'ai le ai et ça m'a jamais fais ça ils sont pas bouché et quand je change le CDI par un neuf ça remarche nickel pour environ une semaine mais à coup de 50€ par semaine ça devient chaud 
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 13 janv.
  • oui jai plus gros et plus petit elle cale/elle a du mal à accélérer 
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 13 janv.
  • Salut, merci de ta réponse J'ai un carbu de 17.5 que je vais changer pour un 21 (avec bientôt un kit 70) Gicleur de 105 Moteur origine avec pot 2win Bougie couleur brique
    dans CDI qui grille Commentaire de Uzerouh 13 janv.
  • Ok merci j'allais partir sur un doppler mais on va aller sur barikit  Merci
  • Ok merci de ton aide 👍🏽 Bonne soirée 
  • Ducoup j'ai mis un gicleur de 105 la moto est mieux niveau accélération en 1er elle à moins de mal peut être que j'étais trop riche la bougie m'indiquer plutôt que c'était pas mal J'ai pris environ 102 gps. elle broute moins que avec le 110 je pens…
  • Carburateur de 17.5*