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Désolé mais je ne comprend pourquoi il y a plus de volume dans les carters le vilebrequin n’a pas plus d’allonge ou est moins gros pour un kit 70 il a juste besoin d’être plus solide 🤔
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Pourquoi changer le vilebrequin améliorerait les performances ?
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En cylindre 50cc si tu veux de la perf il faut choisir un alu en fonte c’est idem à l’origine
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Salut, en all day je te conseille le 70 top noir il est vraiment indestructible si bien monté et a beaucoup de couple j’arrive à monter à 110 avec Pour le vilo sur am6 il est plus fragile que sur € mais en dessous de 10000km tu peux le garder à toi…
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Alors tu as réussi ?
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D’acc tu me redis si ça fonctionne 👍
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Ici il marque jusqu’à 200v AC
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Bizarre parce que sur la page Amazon il dise l’alternatif passe, ou voit tu ça ?
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Non je n’ai pas de batterie c'est est une mrt classique je viens de voir ta une mrt racing édition incroyable mais je crois ta pas de batterie non plus ?
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Cela marche pas depuis quand ? c’est arrivé pendant un tour ?
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Oui je me suis inspiré de lui mais je crois que sur dt il y’a un endroit sur le cdi qui coupe la moto lorsque le circuit est ouvert. Et justement je ne sais si il y’a vraiment la même chose donc une « masse off » sur rieju
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Regarde alors car si la bougie est humide l’essence passe bien tu es en gicleur de combien ? je pense c’est surtout un problème de taille de gicleur car si la bougie était sèche la moto ne démarrait pas du tout cela marchait bien avant ?
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Salut, je pense que ton gicleur n’est pas adapté vu que ce n’est qu’à fond que tu broutes tu est en gicleur de combien ?
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Salut, tu as vérifié ton gicleur de ralenti et principal ? Est ce que la bougie est humide lorsque tu n’arrive pas à démarrer ?
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Si il est toujours vissé j’ai juste pris une vis plus longue
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J’ai créé une fixation mis sur la masse du point mort et mis un contacteur long
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D’acc merci beaucoup
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Merci Noah mais tu pense que la perte sera vraiment ressenti ?
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Ok merci je compte rester en passage haut donc soit le scr hm ou corse soit voca rookie ou cross même si je pense que le cross favorise trop les haut régimes pour le kit En tout cas sera toujours mieux que le technigas
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Ok merci beaucoup pour les conseils je pense je vais me tourner sur un 50/70 Noah à tu des modèles qui conviendrait bien pour le 70 ?
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Merci bcp maxime pour le conseil 👌 Noah je pense je vais te suivre et prendre un 50/70 ça devrait être pas mal
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Juste une question j’ai vu sur la vidéo que la moto a une bac top Est ce que cela a vraiment changer les perf ou pas ?
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Effectivement la moto marche très bien peut être qu’un 70/80 n’est peut être pas si mal 👍
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Merci noah après je pense je vais rester sur ce kit car bientôt le permis Je pense que un 70/80 serai un peu trop creux sur ce genre de kit non ?
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Sinon j’avais penser à changer de pot (le scr hm est pas mal)mais je trouve que le technigas est pas mal adapter à la plage du kit après quelle pièce pourrai je rajouter pour gagner légèrement en puissance ?
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Je sais que sur cette config le clapet n’est pas indispensable mais est tu sur que cela n’aura aucun vrai effet ?
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Quand tu cale c’est lorsque tu appuie sur l’embrayage ou dès que tu démarre ?
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Si l’embrayage fonctionne bien alors c’est la carburation qui a un problème est tu sûr d’avoir bien régler le carburateur ?
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Ok tient nous au courant