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Malakoff68 a dit : Apparemment oui,elle est hs Bon ben voilà résultats des courses après démontage du rotor le fil jaune et le fil vert était je pense mal placés et son passés entre le rotor et le stator résultats des courses les deux fils…
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Je suis tombé sur un poste ou tu préconisais de tester à l ohmetre la valeur de résistance entre fil blanc et fil jaune qui devait être entre 0,3 et 0,9 ohms. J'ai testé et je suis sur infini donc aucune résistance si j'ai bien compris la bobine…
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La tension à ma batterie, moteur tournant reste à 12 ,3 V même en accélérant. Les clignotants, stop et klaxon fonctionnent. Je regarderai tout ça demain pour les fils.
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noah122 a dit : Fred47 a dit : Bon encore un petit problème . Après avoir mis le carbu en place je n'arrive pas à connecter la durite qui va de celui-ci au filtre à air il me manque un bon cm. Premièrement le carbu n'est pas le carbu d…
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noah122 a dit : Fred47 a dit : Bon encore un petit problème . Après avoir mis le carbu en place je n'arrive pas à connecter la durite qui va de celui-ci au filtre à air il me manque un bon cm. Premièrement le carbu n'est pas le carbu d…
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Malakoff68 a dit : Pour le joint 1 ou 2 ,il est prévu au fond du trou de la vis de purge de la cuve en plastique . J'ai vu ca sur une vue éclatée sur le site delhorto.. Mais franchement je ne sais pas si les miens en ont. Je pense que ça fonc…
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Malakoff68 a dit : Voilà déjà une partie des branchement Salut, ok donc c'est bien ça c'est une mise à la masse du fil vert qui va au CDI par le biais du fil noir vert qui va au neiman et au stop commodo Merci
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Djé57 a dit : Salut, C'est une pochette pour plusieurs type de carbu... Tu as plusieurs PHVA, tu as le ED, le RD, le TS et le US. Et si je dis pas de bêtise toi tu as un ED. Le joint 3, le joint 4, le joint 5 et le joint 6 tu en as pas besoin…
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Malakoff68 a dit : Le connecteur avec les deux fil vert et jaune servent pour l'éclairage et vont au régulateur.le fil vert /noir ou rouge / noir ,c'est pour le claxon . Je regarde et je te dit çaJe peut te trouver le schéma quelque part dans…
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Donc pour en revenir à mes fils le fil blanc rayé rouge est l'arrêt moteur au neiman celui-ci vient se brancher derrière la tête de fourche et non la plaque sur la cosse plate du fil noir et vert qui est l'arrêt moteur qui se retrouve à la bobine d'…
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j'avais oublié l'éclaté !
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StarTex a dit : Salut, le calorstat se monte sous la culasse avec 2 vis Merci pour ta réponse j'ai trouvé un éclaté de pièces derbi euro 1 et 2 et apparemment il serait bien monté comme je le disais précédemment et il serait dans le bon se…
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Je n'ai pas spécifié mais c'est sur un derbi sm drd édition de 2004