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Spoon a dit : Ci tu as touché au réglage ne regarde pas plus loin. Et tu es re parti pour un réglage carbu Justement j'avais touché a rien et le problème est apparu d'un coup tout seul
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Spoon a dit : Déjà oui tu peux tester tes clapets pour voir, après forcément il fait moins chaud et ci ton réglage carburateur était bon en été il va falloir baisser un peu le gicleur mais regarde la couleur de ta bougie avant ! Et pour être …
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Spoon a dit : Ta moto roulait bien avant sans avoir ce soucis ? Parce que tu peux soit avoir une prise d’air quelque part, soit ton niveau de cuve n’est pas correct … Salut, oui la moto roulait très bien avant ca. La moto a aucun souci qu…
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Up
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Problème résolu, la grosse gaine du faisceau électrique avait une entaille au niveau de la fourche et un petit fils ( bleu ciel ) c'était coupé, heureusement que la grosse gaine était coupé sinon j'aurai jamais trouvé. Kiss
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noah122 a dit : Pour moi tout ce que tu me dis confirme une seule chose : ton réglage carbu est hyper riche. Tu peux limite baisser ton gicleur de 10 points.. Je préfère pas prendre le risque de baissé autant, j'ai remis le 98 du coup et c…
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noah122 a dit : Salut, si ça marche mieux avec un 98 laisse le 98! Tu es réglé trop riche, la moto se noie. D'accord super, je vais testé avec un GP de 100 par curiosité et repasserai sur 98 si besoin, merci de m'avoir éclairé 😉 Dernière…
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noah122 a dit : Le noir va avec le noir, puis pour plein phare/feu de position tu testes. Tu ne peux rien cramer Salut Noah, j'ai enfin le temp de m'en occupé cette semaine, je vais essayé. Apparemment de se qu'on ma dit je doit aussi inst…
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noah122 a dit : non ça n'a aucun rapport. Mais fait moi confiance: le noir tu le relis au négatif, le blanc au feu de position, et le rouge ou jaune au plein phare, c'est pas plus compliqué que ça. Salut Noah, le problème c'est que je ne s…
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noah122 a dit : Salut, essaye sur une batterie tu verras bien. Le blanc correspond à juste la led et le jaune les 3 lumières du bas sans led. Je t'avoue que j'ai un peu peur de tout pété lol A un moment sur la vidéo il y'a ce schéma pour…
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noah122 a dit : Elduk a dit : Yaya_crh a dit : Salut en ce moment il y a beaucoup de personne dont moi qui ont la plaque phare de ktm tu peux même retrouver des réplique bien faites à 70-80 euros et tu peux brancher tout tes fai…
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Yaya_crh a dit : Salut en ce moment il y a beaucoup de personne dont moi qui ont la plaque phare de ktm tu peux même retrouver des réplique bien faites à 70-80 euros et tu peux brancher tout tes faisceau dessus et en plus tu a des troues fait…
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@noah122 @Apriliars50cc Ce qui m'embête c'est qu'a mi-regime la moto sature/broute, pas tout le temp, mais ca arrive, quand je suis en ville par exemple. Ca le fesait moins quand j'était au premier cran avec la w7, mais trop pauvre du coup …
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Une autre photo de la bougie après être rentré tranquillement
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@Apriliars50cc Salut c'est encor moi xD, Bon alors enfaite je crois que j'ai pris le problème a l'envers lol, je pense que je doit réduire l'aiguille ou le cran de la w7, et passé sur un GP plus gros enfaite, car je vien de faire des test avec l…
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@Anthoflush @noah122 @Apriliars50cc Merci a vous 3 du cou, je pense que ca ira pour la suite et que je peu validé cette discussion depuis le temps lol
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Apriliars50cc a dit : Regarde la vidéo sur yt "PREPA MOTEUR 2T : RÉGLAGE CARBURATEUR ET INJECTION 2T" à partir de 15 minutes 12. Tu devrais trouver ton bonheur normalement Salut, alors aiguille w9 au 3eme cran je suis trop riche a mi régi…
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Anthoflush a dit : C’est quoi ton carbu déjà 😁 ? Dell'Orto Phbg 21 DS
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Apriliars50cc a dit : Regarde la vidéo sur yt "PREPA MOTEUR 2T : RÉGLAGE CARBURATEUR ET INJECTION 2T" à partir de 15 minutes 12. Tu devrais trouver ton bonheur normalement Ah bin j'ai tout regardé du coup ^^ Je vais testé la w9 sur les 2…
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@Anthoflush C'est vraiment un trou, même en descente, je passe ma vitesse et je re ouvrir les gas a fond, trou de +ou- 1 seconde et ca repart, j'essaierai de faire une petite vidéo demain pour vous montré globalement le comportement de la moto, pour…
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Apriliars50cc a dit : Elduk a dit : Apriliars50cc a dit : Essaye sur le cran du milieu Mes aiguilles on 4 cran ^^ du coup je test au 3eme pour équilibré avec la w9 ? ( actuellement w7 , 2em cran ) Test au 2e, généralement…
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Apriliars50cc a dit : Elduk a dit : Apriliars50cc a dit : Essaye sur le cran du milieu Mes aiguilles on 4 cran ^^ du coup je test au 3eme pour équilibré avec la w9 ? ( actuellement w7 , 2em cran ) Test au 2e, généralement…
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noah122 a dit : Elduk a dit : Comme tu dit je préfère être un poile trop riche que le contraire, je vais essayé l'aiguille w9 demain en commençant par le dernier cran avant de changé de gicleur, et une foi le réglage fait j'essaye la p…
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Apriliars50cc a dit : Essaye sur le cran du milieu Mes aiguilles on 4 cran ^^ du coup je test au 3eme pour équilibré avec la w9 ? ( actuellement w7 , 2em cran )
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Comme tu dit je préfère être un poile trop riche que le contraire, je vais essayé l'aiguille w9 demain en commençant par le dernier cran avant de changé de gicleur, et une foi le réglage fait j'essaye la pignon de 13 @Apriliars50cc D'accord merci…
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@Apriliars50cc @noah122 @Anthoflush Du coup pour le Gp je pense mettre un 98 pour être sur, j'ai quelque goutte d'huile qui sorte du pot, la moto ce comporte plutôt bien malgré le trou en reprise d'accélération après avoir passé une vitesse, j'arr…
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@Apriliars50cc @Anthoflush @noah122 Yop, vous en pensez quoi ? C'est un peu riche ?
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@Apriliars50cc Yes j'ai une boite d'aiguilles qui va de w3 a w25, Avec le kit Athena que j'ai y préconise une w7 ou w9, je vais essayé comme tu dit voir un peu se que ca peu faire avec une w9
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@Apriliars50cc Mais sinon l'histoire de l'aiguille m'intéresse, si ca peu amélioré le comportement de la moto je suis preneur, comme dit plus haut j'ai un peu de mal a prendre les tours sur les dernière vitesse la 4 ca va encor mais la 5,6... et j…
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@noah122 Pas de souci xD Apriliars50cc a dit : Elduk a dit : Anthoflush a dit : Elduk a dit : Anthoflush a dit : Elle est quand même bien blanche T’as pas un gicleur de 120 ou 130 histoire d’essayer l’opposé ?…