Noah_2fast
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Salut,tu a ici le schéma électrique du MTV DD Je te donne également le lien de la vidéo de zinzin préparation sur les faisceaux des allumages, ça pourrait t'aider 😉
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noah122 a dit : Salut, si le KRM est mis partout c'est qu'il y a bien une bonne raison, c'est l'un des meilleurs pot disponible dans le marché. Il faut savoir qu'il n'y a pas de "meilleur" pot, juste certains auront + ou - d'allonge, avec + o…
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J'ai faillit oublier voici ma future configuration : - pack moteur 86 top alu ( cylindre et vilo) - carburateur pwk sunword 28mm - échappement encore à déterminer - clapets v-force stage 6 - cale d'admission doppler - pipe most 28mm - filtre à air …
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Djé57 a dit : Noah_2fast a dit : Ok merci, elle est plus abordable que la tpr aussi En effet, après tu as la Stage6 v-force, qui est exactement identique a la top perf v-force pour 89€ sur maxiscoot. Chaque site ce gave sur cert…
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Djé57 a dit : Salut, La 2win vulkanflow est mieux que la Malossi VL17 et 18 Ok merci, elle est plus abordable que la tpr aussi
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Les deux ont une sortie éclairages va voir le schéma électrique
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baisse ton pignon d'une voire deux dents
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salut, le 70 stage 6 street race est un très bon cylindre sur booster solide performant et très bien pour du all days. Il s'accordera avec le reste de ta config.
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salut, si tu a du budget je te conseille le top perf à avance variable pour gratter en haut : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-bobine-top-perf-a-avance-variable-am6-derbi-ducati-29596?tduid=66ec5f83580746290e75a55808e23a84…
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salut, regarde le MVT Millenium tu conserve ta lumière il est pas trop cher et performant. Et au pire tu peux mettre une clavette d'allumage à avance décalé sa compense au lieu de changer tout l'allumage.
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a di…
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pens…
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mai…
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mai…
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mais d'après toi c'est que le réglage carbu est t…
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Noah_2fast a dit : Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mais d'après toi c'est que le réglage carbu est trop que la moto ne va pas à plus de 80km/h ? …
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Koro a dit : Noah_2fast a dit : Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mais d'après toi c'est que le réglage carbu est trop que la moto ne va pas à plus de 80km/h ? Difficile à dire, chaque m…
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Koro a dit : Salut Noah, je pense que je vais changer le gicleur principal mais d'après toi c'est que le réglage carbu est trop que la moto ne va pas à plus de 80km/h ? Difficile à dire, chaque moteur ce comporte différemment. Réfère toi à l…
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Salut j'ai fait comme toi, met de la super glue ou une colle très forte, j'ai fait sa et l'aimant n'a pas bouger en 6 mois !
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salut tu peux essayer de baisser le gicleur principal, tu a bien regardé la couleur de la bougie ? si tu est trop riche elle doit être casiment noire et humide. si elle est plus blanche et sèche alors au contraire tu est trop pauvre donc tu augmente…
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Salut tu peux peut être essayer de mettre une transmission plus longue ou un échappement plus long pour une meilleure allonge
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ChatPrince77 a dit : 21 mm ça te change vraiment la bécane de ouf, j'ai eu un tzr en 50 top comme toi et carbu de 21 ça lui a changé la vie, j'ai même moins consommé, donc je pense que sur un 70 top ça fera le même effet. Si ton vilo a plus d…
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ChatPrince77 a dit : 21 mm ça te change vraiment la bécane de ouf, j'ai eu un tzr en 50 top comme toi et carbu de 21 ça lui a changé la vie, j'ai même moins consommé, donc je pense que sur un 70 top ça fera le même effet. Si ton vilo a plus d…
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DyDyGoy a dit : Salut , pourquoi veut tu retirer la boîte à air ? Si je résume bien tu veux sois mettre un filtre , sois retirer le manchon majs si tu a le carbu d’origine tu peux très bien mettre le manchon dessus et utiliser ta boîte à air…
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DavyTamine a dit : Noah_2fast Dego Ducoup petit update. j’ai reçu mes gicleur ce matin et en démontant l’ancien j’ai vu que c’était un 84 d’origine et pas un 72 j’ai monté un 115 (car tout le temps partir trop riche j’ai vu sa sur diffé…
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DavyTamine a dit : Dego a dit : salut avec un kit 50 top perf fonte, pot Most ,et carbu de 16 d'origine ,j'avais mis un gicleur de 112. mais par la suite ,j'ai mis un carbu de 19 et c'est franchement le jour et la nuit par rapport au …
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PHBN et PHBG sont compatibles oui après si tu recherches les performances tu a les carburateur PWK a boisseau plat plus performant mais plus cher et difficile à régler
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Il faut que tu fasse un faisceau sur une batterie avec un maintien de charge c'est pas facile... Le mieux c'est de te renseigner tu peux aller voir les vidéo de zinzin préparation ou plus simple les vidéo de Simon mais lui ne parle pas du PVL Bida, …
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Salut, tu peux monter en carbu de 17,5 voir 19 si tu a de l'argent à dépenser. sinon tu peux augmenter le gicleur de ton carbu de 16. Ci dessous tu a un guide de la couleur que ta bougie doit avoir dans l'idéal. Commence par augmenter de gicleur pui…
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Bonjour, il faut faire un réglage carburateur pour régulé le taux d'air/essence et vérifier que toute les brides de la moto et bien était enlever ( bride du carbu et de la boîte a air)