DtR
DtR
D
DtR
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#143
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- DtR
- Inscrit
- Visites
- 724
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 6
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Yamaha DT
Reactions
Réponses
-
Oui c'est comme si quand tu tourne la poignée les premiers millimètres rien ne se passe, le câble est bien tendu
-
J'ai essayé qd je tend ça patine mais ca change pas le problème de base
-
Faut bien serrer la vis jusqu'au contact et desserer un quart
-
Non c'est pas ca j’ai l’impression que l’embrayage accroche pas après c'est ptt parce qu'il est neuf ?
-
Je connais bien ma moto ça fait 3 ans que je l’ai , c'est pas normal de devoir ouvrir à fond 5 seconde juste pour partir
-
J'ai changé mon huile parce que je pense qu'elle causait ce problème, j'ai toujours le même problème, aussi à chaque fois que j'enlève ma bougie elle est très noire et mouillé,
-
J'ai changé mon huile parce que je pense qu'elle causait ce problème, j'ai toujours le même problème, aussi à chaque fois que j'enlève ma bougie elle est très noire et mouillé mais c'était déjà avant avec l'huile que j'ai changé
-
Si t'as pas roulé pendant longtemps elle se décharge un peu trop et il faut la charger
-
noah122 a dit : tu as pulvérisé aussi du nettoyant frein sur le haut moteur? Oui un peu mais j'ai pas insisté
-
Si t'as pas de batterie c'est normal, si t'as une batterie et que tes clignotants et ton compteur ne s'allume pas avec le contact sans démarrer, soit il faut recharger la batterie soit tes clignotants et ton compteur ne sont pas branché à ta batteri…
-
Oui j'ai vérifié si j'avais pas de prise d'air en pulvérisant du nettoyant frein sur la pipe et le carbu ( c'est bien comme ça qu'on fait ?), la moto n'a pas changé de régime. noah122 a dit : Et met uniquement des BR9ES Le problème c'est p…
-
J'ai des BR9S et des BR8ES, le réglage carbu ça fait 1 an que j'ai la moto, j'ai jamais touché parce qu'elle à toujours tourné niquel, avant d'avoir ce problème elle démarre toujours du premier ou 2eme coup de kick par n'importe quel temps même si j…
-
Salut non justement ça à commencé en été ce problème, je changeais ma bougie qui était neuve par une ancienne et ça démarrait, le lendemain je devais rechanger la bougie pour qu'elle démarre donc c'est pas le froid le problème même si ça accentue la…
-
Non sur un seul
-
Sûrement pour le fusible
-
J'ai déjà eu ce problème lors de fortes mais ça reste pas, essayé de changer ta bougie et regarde si ta pas de l'eau dans l'antiparasite
-
C'est pas homologué mais j'ai un halogène à côté du garde boue j'ai déjà croisé les flics mais jamais arrêté, et ça éclaire bien la nuit si tu le met bien
-
Regarde la vidéo de Simon il à justement fait une vidéo sur la différence passage haut/bas.
-
Ah autant pour moi je crois qu'il faisait un bruit un peu origine
-
Je crois que le yasuni ml fait pas trop de bruit
-
Précise ta config stp
-
Vérifie que tes roues tournent librement
-
Essaye de serrer de serrer ou desserrer l'écrou sur la photo
-
CDI bridé
-
Bah le mieux c'est ce que tu préfères, après si tu parles niveau praticité un scooter c'est mieux
-
Je sais pas du tout j'ai pas trouvé D'avis sur cette marque
-
Dell'orto c'est le mieux
-
Oui ce sera mieux tu peux même mettre un 19 si tu comptes mettre un kit ou un pot