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Oui, le permis a2 est aussi bridé à 47,5 cv. Lorsque tu vas à 45 km/h et que tu croises des camions à contresens qui roulent a 80 km/h ç'est la mort assuré, ç'est pour çela que le débridage bien qu'illégal est parfois utile. Mais prenez vos responsa…
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🙂 oui noah112. Notes aussi qu avec le permis a2, tu peux etre dans l illégalité si tu prends une 1000 cv
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J'avait une 50cc, avrc un 50cc top perf, carbu 21 et quelques reglages gicleurs. J'allait à l'aise à 50 km/h, et bien plus sur du plat. Sur certains site un top perf est affiché 9cv, j inventes rien, vous pouvez retrouver l'information. Donc 9cv c'e…
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J'ai eux les mêmes problèmes que lui avec ma 50cc, ce n'est pas de la désinformation, attention au gicleur de ralentie qui sont souvent trop petit par rapport au carburateur. Avec ma 50 et carbu 21, et en augmentant le gs , je suis bien monté en vit…
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Oui, c'est exact. Tu connais bien le tableau des influances des composants du carbu sur le comportement moteur. Si il n'y a pas d'autres soucis, c'est la première chose à faire. Bon elle marche ta moto théo ?
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Augmente la vis de ralentie, je te jures que toites les m8tos peuvebt tenir le ralebtie si elles roulebts sur la route, puisque le ralentie c'est est un peux comme si tu tournait la manette des gazs. Pas plus, cherches du côté de cette vis 😉
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L aiguille va agir un peux sur la richesse. Moi j aurais aussi changď le gicleur secondaire
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Avec l'inflation, changer une vis coûteras un jours 1000 euros. Bon bricolage à tous.
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Voila un problème intéréssant. Il y à des motos qui envoient trop de puissançe aux ampoules. En gros, si elles font 3watts et que tu leurs balançe 50 watts, ça grille. Le regulateur est donc le premier mis en cause, après, si l allimage est trafiqué…
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Oui mais tu l exploitera pas au max ton top perf. Les boites de gicleurs c'est est pour le ralentie ou pour le principal ? Premier magasin en ligne venue pour repobdre a la 2eme question. Compares bien les prix avant.
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Salut. Oui, carrément mieux. Je te conseilles d augmenter ton carbu, ton gicleur de ralentie et gicleur principal. Le gicleur de ralantie te permetra de lancer ta moto, et d atteindre 10cv, 80 km/h max lorsqu elle est chaude. Notes que ç est illegal…
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Ces vendeurs qui vendent des motos trafiqués avec d'autres ça m'exaspère.
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Oo yes
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Je serais toi, sachant que la sr developpe 12 cheveaux ( la mienne 10), je mettrais le carbu qui va bien, d'origine, la baa lavée, huilee ou un cornet, avec le bon gp, l'aiguille d'origine au 3eme cran ( elle est pas trop importante à vrais dire), …
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Rebonjour à toi. Je reponds un peux tard, as tu fixé ton problème ? Le truc qui joue à 100% sur le carbu ç'est le type de filtre à air, cad la surface d'air aspirée, si le filtre est sale la surfaçe diminue et perte de puissançe car trop grande rich…
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Merci j'ai le même problème sur une 125cc. Elle ferais pas un peu comme si elle s'éteint lorsqu'elle monte dans les tours ?. Ç'est 100% un problème de carburation. après moi je vérifierai le jeux aux soupapes aussi. Mais pour le carbu, et ça m'étonn…
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Précision sur le 2 temps : lorsque le moteur est chaud ça marche mieux, ç'est pour ça que certains passent à 110 km/h, pour pouvoir grimper les côtes car ils savent que ça les fait ralentir.
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Oui plat, sans montée ni descente. Donc les vosges sont loin d'êtres plates on est d'accord 🙂 ! . Il va falloir du couple, sur un 2 temps le couple est dur à avoir. Je te conseillerais de remettre le petit pignon, si le plateau arrière est augmentée…
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Tu connais le vélo et les vitesses, plus le pignon est petit et plus ç'est facile de pédaler. Ta moto elle est comme toi, tu lui met un plus grand pignon, donc ç'est plus dur pour elle. Comme pour le vélo, une petite couronne aura moins de couples m…
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Lorenzo47 a dit : J’en ai pas mais je peut tester à quel fil pour voir si j’ai la lumière ? Le fil jaune et une masse. En principe la lumière s'allume. Ça sert aussi à recharger la batterie via un redresseur.
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Sur scoot ç'est peut êtres pas important.
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super. Et peut etres un gicleur de ralentie plus gros, ç'était la cause de mon problème de rreprise d'allure lorsque j'ai changé de carbu pour un 21 😉
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En général le jaune c'est la lumière 12v. Vérifie avec un multimètre.
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Il faut bien régler l'embrayage avec la vis de réglage du milieux. Problème récurrent, je copie colle mon article si çela peux aider : Vérifier le câble d'embrayage. Au pire ouvrir le carter d'embrayage en vidangeant avant toute l'huile. Au centre i…
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Ç'est pas bien mis le çâble, le ressort qui est partie, regardes bien
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Ça m'a l'air mal partie le carburateur par contre
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J'ai écrit un article sur les problèmes de démarrage , qu en penses tu lorenzo : https://hexa-moto.com/articles/ma-moto-marche-pas--851689 Ç'est à force de traîner sur çe forum, défois on à tous les mêmes problèmes. Courage tu vas y arriver
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La transmis, le cdi bridé à 3000 t/ min , que sais je ?
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tu a essayer de magouiller au niveau bridage ect? pour passer de performance d'un 200cc a un 125 au contrôle de norme genre une bride au cdi ou je ne sais quoi, comme certaines personnes font, ex: jai une beta track 50cc, dessue jai fais tou…
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Non. Il y à une fente niveau carburateur. Soit tu le changes soit tu essais de mettre de la pâte à joint sur le troue, si tu sait où il est ? Déjà autour de la cuve, essais de mettre de la pâte à joint. Ça peux venir du joint de cuve d'après toi ????