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Commentaires avec une note
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Reactions
Réponses
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Salut, essaye de descendre en gicleur de 5 ou 10 points et si cela ne change rien alors monte de 5 ou 10 points
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Salut, ça doit être bouché. Utilise de la pate à joint et laisse sécher
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augmente le ralenti pour un gicleur plus gros
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Oui on verra au démontage merci
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D'accord merci, sinon mon mécano me parle du pied de bielle qui aurait pu casser ? Mais dans ces cas où c'est la bielle qui est mort, rassurez moi, le cylindre n'as rien ? D'où le fait qu'il n'aurait pas perdu en compression mais que la roue se serr…
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Le changement de gicleur se fait en fonctionne de la couleur de la bougie et du comportement de la moto. Bougie noire = trop riche : baisser le gicleur Bougie plutôt blanche = trop pauvre : augmenter le gicleur La moto broute et galère à prendre ses…
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Ton câble de gaz doit mal passer et ton boisseau doit être ouvert. Sinon ça peut aussi être un problème d'allumage
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Salut, une bougie doit d'abord se serrer au contact, puis serrer un peu plus fort. Il ne faut pas forcer comme un malade. Utilise une clé à bougie pour l'enlever, ça sera plus simple qu'avec une clé de 21
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Tu as encore bien de la compression ? A la poussette, si tu la pousse doucement en première ou deuxième elle compresse bien ? Comme l'as dit noah, regarde l'état de ton haut moteur
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cable de gaz universel que tu recoupe à la bonne longueur après
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gicleur de 90 ça parait petit, comment est la couleur de ta bougie
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as tu encore de la compression ?
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oui augmente le gicleur de ralenti
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Salut, il me semble que le rotor c'est 52Nm
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Lupa a dit : StarTex a dit : Lupa a dit : Bonjour désolé de réanimer la discussion mais personne n’en parle ailleurs et ça m’étonnerait qu’on me réponde mais j’ai tout vérifier car ma moto est bridé mais je n’ai ni une bride dan…
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Lupa a dit : Bonjour désolé de réanimer la discussion mais personne n’en parle ailleurs et ça m’étonnerait qu’on me réponde mais j’ai tout vérifier car ma moto est bridé mais je n’ai ni une bride dans le carbu ni dans la boîte à air ? C’est b…
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Comme ce sont deux kits fontes, moi je l'augmenterai de 2 à 5 points pour être large
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Oui, le réglage carbu est à refaire
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14x53
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Trop riche
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Oui, c'est une culasse type origine avec les mêmes dimensions. Elle passera parfaitement
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Oui ce couvre culasse passera
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Et sans tirer dedans constamment ca donnerai quoi ?
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Ça serait pour cette config : Carter €3 GPR94 bidalot wr €3Vilebrequin course 47 monaya Pvl bidalotVforce 3 de 85 CRPipe most Carbu 34 swd reventurisé en 36Pot Krm 90/100
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Pour moi, je trouve que les carbu de 19 sont impossible à régler. Un carbu de 17,5 d'apportera déjà un peu plus d'accélération sans trop consommer. Les pwk sont mieux car ils ont un boisseau plat et donc plus performant que les autres carbu à boisse…
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gargouille a dit : Salut ! regarde la couleur de ta bougie pour savoir si ce n'est pas un mauvais régalage carbu. Ta bougie devrait être noir/brune sec. Si c'est blanc = trop pauvre Si c'est tout noir = trop riche Voici la couleur de ma …
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Salut, j'ai eu le même problème sur ma moto. Sur les moteur derbi, il y a un petit trou en dessous du carter pour laisser fuir le liquide de refroidissement si le joint spy de ta pompe à eau à lâchée. C'est une sécurité pour éviter de faire de la ma…
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Salut, le calorstat se monte sous la culasse avec 2 vis
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evandrx a dit : Et avec cette configuration je prend du combien en km/h ça dépend de la moto mais bien réglé le record est de 170kmh par Salade93 il me semble
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eh bien le top du top c'est le 100 2fast. Pour sa configuration et son prix ça donnerait ça : Cylindre: 100 fast (519€) Vilo: 2fast cours 47 pour am6 (424€) / pour euro 3/4 (385€)Roulement de vilo: 6204 C4 (22€) Transmission primaire avec disque d'…