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Commentaires avec une note
À propos…
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Réponses
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Salut, la suspension sur le site de LRT garage.
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Nettoyage carbu, changement de gicleur…
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Je dirai que t’enlève au moins 15kmh comparé à l’alu. apres c’est pas que la pointe, il a aussi moins de couple et moins de reprise du coup
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C’est ça
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Exactement
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Non le fonte est plus fiable
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Un top alu tu peux facilement taper +/- 120kmh et c’est lui considéré comme le « meilleur »
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80 top fonte sur tu veux pas te prendre la tête, sinon 80 top alu ou 80 most pour la perf mais avec de l’entretient. Et si tu cherche vraiment de la puissance tu peux partir sur le 80 mhr team ou encore plus puissant 80 bidalot ou 80 2fast. mais att…
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Salut, t’aura plus de perf avec le 70 stage 6 RT Alu mais il demandera plus t’entretient sur le 75 top rose. si tu cherche la perf et que tu as les moyens d’entretenir ton kit (pistons, joints, segments…) alors part sur ça. Sinon le 75 top rose est …
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Salut, 14x53 sera le meilleur compromis accel/vitesse de pointe
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Réglage carbu ? Prise d’air ? Quelle est ta transmission ?
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Tu noah122 a dit : Salut, si tu es bien sûr que ton câble n'est pas le fautif et que tout est bon de ce côté là, pour moi il s'agit juste de tes disques d'embrayage qui sont en fin de vie (ou alors ton huile de boîte qui commence à dater). …
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Sert un rien sur un petit moteur, ne la monte pas, tu vas perdre en couple
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Salut, essaye de descendre en gicleur de 5 ou 10 points et si cela ne change rien alors monte de 5 ou 10 points
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Salut, ça doit être bouché. Utilise de la pate à joint et laisse sécher
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augmente le ralenti pour un gicleur plus gros
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Oui on verra au démontage merci
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D'accord merci, sinon mon mécano me parle du pied de bielle qui aurait pu casser ? Mais dans ces cas où c'est la bielle qui est mort, rassurez moi, le cylindre n'as rien ? D'où le fait qu'il n'aurait pas perdu en compression mais que la roue se serr…
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Le changement de gicleur se fait en fonctionne de la couleur de la bougie et du comportement de la moto. Bougie noire = trop riche : baisser le gicleur Bougie plutôt blanche = trop pauvre : augmenter le gicleur La moto broute et galère à prendre ses…
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Ton câble de gaz doit mal passer et ton boisseau doit être ouvert. Sinon ça peut aussi être un problème d'allumage
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Salut, une bougie doit d'abord se serrer au contact, puis serrer un peu plus fort. Il ne faut pas forcer comme un malade. Utilise une clé à bougie pour l'enlever, ça sera plus simple qu'avec une clé de 21
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Tu as encore bien de la compression ? A la poussette, si tu la pousse doucement en première ou deuxième elle compresse bien ? Comme l'as dit noah, regarde l'état de ton haut moteur
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cable de gaz universel que tu recoupe à la bonne longueur après
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gicleur de 90 ça parait petit, comment est la couleur de ta bougie
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as tu encore de la compression ?
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oui augmente le gicleur de ralenti
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Salut, il me semble que le rotor c'est 52Nm
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Lupa a dit : StarTex a dit : Lupa a dit : Bonjour désolé de réanimer la discussion mais personne n’en parle ailleurs et ça m’étonnerait qu’on me réponde mais j’ai tout vérifier car ma moto est bridé mais je n’ai ni une bride dan…
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Lupa a dit : Bonjour désolé de réanimer la discussion mais personne n’en parle ailleurs et ça m’étonnerait qu’on me réponde mais j’ai tout vérifier car ma moto est bridé mais je n’ai ni une bride dans le carbu ni dans la boîte à air ? C’est b…