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mdr va falloir partir sur de gros gros cylindres du genre 90, 100 2fast, 96 bidalot etc.. Mais tu seras plus dans les 2500 - 3000 euros
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Pignon de 19 ??????? C'est beaucoup trop gros !! Met un pignon de 14 tu verras le différence
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Je ne sais pas alors je ne vais pas pouvoir t'aider désolé. vas voir ce topic il peut peu être t'aider : https://hexa-moto.com/forum/discussion/10468/problemes-de-moteur-qui-monte-pas-dans-les-tours-page-3/p1
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Nathanmac73 a dit : D’accord , je suis en origine est ce que c’est pareil pour tout les pots 50/70 ou uniquement les voca rookie ? non, personnellement je te conseil un pot most 50/70 ou bien un scr corse ou même un 2win urbn
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passage haut si tu préfère l'accélération, passage bas si tu préfère la pointe. par contre attention les pots voca rookie 50/70 sont un peu creux pour les origines. Il faut au moins un kit 50cc pour combler ce creux
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j'avais pareil et pour moi c'était simplement le réglage carbu
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Salut, impossible. Avoir plus de couple sera au débriment de la pointe et avoir plus de pointe sera au détriment du couple. Sinon tu peux mettre un pignon de 13 qui te donnera plus de couple mais légèrement moins de pointe
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Andréas85 a dit : Bonjour je suis d'origine partout je vais bientôt changer de pot je vais passer sur un voca rookie et je voulais savoir quelle carbu je pourrais mettre avec Attention les pots voca rookie sont très creux et demande un peu…
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garde ton pot d'origine bridé et achète en un autre que tu débride comme ça si t'as un problème avec les flics ou même pour revendre ta moto tu as toujours le pot d'origine bridé
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Salut, oui bien sûr, le cdi débridé te permettra juste de pourvoir monter plus haut dans les tours. Cependant si tu reste bridé (pot, carbu, boite à air (surtout le pot)), ta vitesse ne vas pas grandement augmenter
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Salut, c'est une sportive donc pas de kick. Hier avec un filet de gaz rien non plus. En rentrant des cours ce soir, j'ai essayé de la démarrer, et elle a démarré au quart de tour. Je vais quand même faire un petit tour avec ce soir histoire de vérif…
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Salut, j'ai un pot 2win sur mon aprilia rs4 kit 50cc en transmi 13x53 et ça marche du feu ! Tu peux même mettre un pignon de 14 si tu veux un peu plus d'allonge
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Salut, oui bien-sûr mais pour avoir testé ce pot sur une beta track rr de 2016 entièrement débridé, le pot est un peu creux.. Je te conseil plutôt un pot most 50/70 ou un scr corse ou encore un 2win urbn.
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Entre le 80mhr team, le 80 mk pro race 4 et le 70 2fast, on est d'accord que le 2fast est le plus puissant ?
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Salut, Je vais regarder ça merci encore. C'est prévu oui de l'emmener au garage si jamais je n'y arrive pas même si ils sont pas radin sur le prix mdr
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Salut, As-tu bien fait ton réglage carbu après avoir installer ce kit ?
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Salut, Tu peux changer ton carbu de 17,5 par un 19. Tu vas gagner légèrement en accélération même si ce ne sera pas flagrant
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En fait les pièces d'origine coute bien plus chères. Par exemple un cylindre origine va couter environ 250 euros alors qu'un petit kit 50 en coûte 200. Il essaye peut être de te faire payer une pièce plus chère ?
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Salut, les vilebrequin sont recommandés d'être changé tous les 11000km.
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Salut, Oui il y a plein de marques de carburateur comme dell'ortho, polini, sunworld.. Ton carbu d'origine est un 16 alors tu peux reprendre un carbu dell'ortho de 16 ou de 17,5 ou 19 pour un peu plus de perf
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Salut, Le kit roulement et joint spy most fera très bien l'affaire. => https://www.scootfast.net/fr/kit-roulement-et-spi-rouge-de-vilebrequin-most-minarelli-am6-6204-c4.html
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Salut, Peut être que ton gicleur de ralenti est trop petit. Il faudrait que tu en monte un plus gros
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La cage à aiguille fournie devrait pourtant forcément allez avec.. Sinon Malossi en font des 12x15x17,5
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Salut, Une surchauffe peut provenir de plein de choses et également un réglage carbu trop pauvre. Tu dois impérativement faire un réglage carbu après chaque installation de pièce moteur (ex : filtre à air, cornet, clapet, cylindre, carbu...) Et atte…
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Salut, Je te renvoie vers ce forum qui peut sûrement t'aider 😉 ==> https://hexa-moto.com/forum/discussion/18254/probleme-fuite-dhuile-derbi-senda-x-treme-d50b0-euro-3
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Salut, Oui j'aimerai mettre un kit 80 top perf et je pense que changer son mon vilebrequin seul me reviendrai bien moins chère que de le faire faire par une garage et serait le plus instructif
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Nan pourtant ça parait bien 40 je vois pas d'où le problème peut venir
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Salut, Premièrement un carbu se règle différemment d'une moto à l'autre. Il faut donc que tu achète une ou deux boites de gicleur principaux et que tu fasse ton réglage par toi même