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  •  Bilan : je suis passé en gr 45 , augmente le ralenti , vis de richesse à 2 t 5 et j’ai serré par quart , à 1 t 5 environ le moteur s’emballe , je desserre d’un Quart et ralenti nickel . Pour l’admission : impossible de faire autrement qu’avec un co…
  • Ha , ok . Donc je serre et quand le régime accélère il faut que je déserre dun quart , correct ? 
  • Oui j’ai bien compris sauf que ça se passe pas comme ça : vis côté pipe je serre ça accélère .
  • J’avais vu qu’avec la vis côté pipe il faut partir à deux tours et demi puis resserrer par quart de tour jusqu’à avoir une baisse de régime , puis re dévisser d’un quart ? . C’est ça ? Parce qu’avec ce phbg 21 j’ai une accélération mais pas de baiss…
  • Djé57 a dit : Pour l'étanchéité du moteur il suffis de laissé tourné la moto au ralentis et de pulvérisé de l'eau ou du nettoyant frein dessus. Si le régime de ralentis change en pulvérisent l'eau ou le nettoyant frein c'est qu'il y a une pri…
  • après avoir changé encore le stator par un autre d'origine , le cdi , pas de changement. par contre ça m'agacait d'être trop riche j'ai enlevé le manchon qui connecte le carbu a la boite a air et la miracle !!! ca marche nickel , en tout cas ca pren…
  • Djé57 a dit : Pour l'étanchéité du moteur il suffis de laissé tourné la moto au ralentis et de pulvérisé de l'eau ou du nettoyant frein dessus. Si le régime de ralentis change en pulvérisent l'eau ou le nettoyant frein c'est qu'il y a une pri…
  • intéressant ta réponse : ça pourrait venir de l'alumage , car ça fait tatata peu importe le gicleur , je vais revoir , ma platine d'allumage mal calée pourrait faire ça ?
  • Ça peut arriver à cause de ton pointeau coincé ou sale . Défait ta durite d’arrivée d’essence , tu la bouche avec un vis puis nettoyage du carbu .