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- Moto, jeux vidéos et musculation
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- Alsace
- Deux-roues
- BETA RR 50 SM STD
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Réponses
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Voici 4 photos qui permettront de montrer mes branchements, histoire de voir si j’ai pas fait de la merde ? La durite jaune, sur la sortie d’huile est bouchée au bout meme si on voit pas.
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53 pour la couronne et 14 pour le pignon
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Je vais essayer de prendre contact avec le 1er propriétaire
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J’en ai aucune putain d’idée, j’ai acheté la moto en airsal 80 a un gars qui l’avait depuis deux mois, c’etait celui d’avant qui avait fait toutes les modifs. Depuis j’ai changé le cylindre pour l’origine, quelques trucs mineurs et la ducoup je sui…
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noah122 a dit : Tu as au moins remis un vilebrequin course origine? Non du tout mon dieu, je suis même pas sur que ce n’est plus celui d’origine, s’il a été changé je suis obligé de le rechanger ? (deso pour avoir mit la question en roug…
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noah122 a dit : Ciweb49 a dit : J’étais passé sur 2% et il crachait toujours autant les peu de fois où elle roulait. Et même si tu considères qu’il n’est pas trop gros, je trouve le 24 pas adapté pour une config qui dépasse meme pas le…
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noah122 a dit : 2e chose, un carbu à décompression fonctionne uniquement avec la décompression. J’avais mit le robinet a decompression mais aucune essence passait dans la durite, rien ne sortait du reservoir quand je kickais
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J’avais pas vu, merci pour la reponse!
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J’étais passé sur 2% et il crachait toujours autant les peu de fois où elle roulait. Et même si tu considères qu’il n’est pas trop gros, je trouve le 24 pas adapté pour une config qui dépasse meme pas les 55 km/h pour l’instant. Mais bon ça change …
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noah122 a dit : Ciweb49 a dit : Je précise que la moto tourne encore au melange a 5%. ton problème est là, tu dois tourner à 2% ou 2,5%, pas 5% mdrrr Même à 2% elle crachait, mais moins j’avoue, le problème venait aussi du carbu …
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Je précise que la moto tourne encore au melange a 5%.
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Djé57 a dit : Faut juste que tu change le joint de culasse Je l’avais changé et elle demarrait quand meme pas, en plus il y’avait du liquide dans le vilebrequindans Liquide de refroidissement dans bas moteur apres problème joint Commentaire de Ciweb49 juillet 2021
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Juju.G a dit : Ok merci ducoup je pense que je vais essayer de racheter un centrale clignotante Je te conseille d'acheter celle que j'ai envoyé, j'ai aussi une beta et elle marche parfaitement, en plus tu peux la régler mais personnelleme…
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Juju.G a dit : Bonjour, c'est est peut être du à un mauvais réglage carbu, ou tout simplement a cause du climat car les moto fonctionnent pas pareil en fonction de la température en exterieur. Sinon sa peut être que le piston commence à fatig…
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Quand j'ai changé mes clignotants je les ais tous changés oui, j'ai mit ceux là. Pour le prix ils sont parfaits, j'avais juste du rallonger les fils et changer la centrale clignotante. Forcément si par exemple, l'arrière droit ne marche pas (dans to…
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UP ?
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Tu as des clignotants arrières différents de l'avant ? Surement qu'ils ne demandent pas la même tension. C'est sur tous les clignotants qu'il y a ce problème ? Personnellement quand j'ai changé mes clignotants sur ma BETA j'ai du changer ma centra…
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Comment ça il bug ? Vérifie tout simplement les branchements.
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Re, désolé pour la longue absence, Ma pompe était niquel, le problème venait d'un joint du haut-moteur qui était hs, ce qui faisait que le liquide de refroidissement s'infiltrait.
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Comment ca retirer le thermostat ? C'est au niveau du bouchon au haut du radiateur ? Comment régler le problème si c'est au niveau de la pompe ? Merci de la réponse 🙂
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Super merci
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D'accord, merci, des références de spot led idéal ? je tiens juste à dire que j'ai une beta, pas de batterie, donc niveau consommation ca m'est égal.
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Ahhh oui désolé, enfaite quelqu'un a une photo de profil similaire à la tienne mais avec la même plaque phare que tu as envoyé, j'ai pas vérifié et j'ai donc cru que c'était toi haha. Mais effectivement tu as raison, par contre personne ne sait si c…
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Autant le faire moi même non ? J'ai déjà la plaque, je peux acheter des lumières pour 5€. Je vois que tu possèdes la même : la nuit, elle éclaire bien ?
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Malakoff68 a dit : En général le vert correspond à la masse ,et les deux autre aux plus du code et du phare . Mais tu risque pas grand chose si tu inverse les fil ,a toi de tester pour voir D'accord merci beaucoup, j'essaierai alors.
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Oui, bien sur, mais j'aimerai savoir quel câble correspond au quel, sinon j'essaierai moi même 🙂