Ciweb49 - Page 2
Ciweb49
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#543
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Ciweb49
- Inscrit
- Visites
- 40
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 7
- Emploi
- Ecole d’ingé
- Centres d’intérêt
- Moto, jeux vidéos et musculation
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- BETA RR 50 SM STD
Reactions
Réponses
-
Salut, j'ai aussi une BETA STD et mes amis aussi, j'ai un ami qui fait 1m75 et quand il touche le sol ses jambes sont quasiment tendues, je crains que 1m50 soit trop juste même en la rabaissant, je me souviens d'un ami faisant environ 1m60 qui touch…
-
Re, je reviens sur cette discussion un peu trop tard mais je tenais juste à vous remercier. j'ai eu de la chance, une connaissance a pu m'en fournir un d'occasion.
-
Voici des photos des branchements de ma plaque phare actuelle
-
Je fais des annonces de recherche un peu partout, je vais voir ce que ça donne
-
Oui ca m'arrive de regarder mais rien, je trouve des étriers de Derbi ou autre, mais rien qui s'adapte sur ma Beta 😦
-
Rien sur la-becanerie, et sur 50factory il est à 270€, j'avais déjà cherché sur ces sites là, je m'en doute que j'en trouverai pas à 50€ mais 100€ m'arrangerait, à la limite je prend d'occasion, tant qu'il fonctionne ça me va, le mien est mort. En t…
