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Oui j'ai acheté la platine qui correspond a l'allumage Ducati 5 bobine
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J'ai utilisé la platine d'origine de l'allumage Ducati, elle convient à peux près on peux fixer 2 vis sur les 3 par contre attention au point de calage de l'allumage car les repéres des carter AM6 et euro ne sont pas les mêmes, il faut y aller à tat…
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Salut, Sa date un peu mais ducoup j'ai monter un allumage de type Derbi en 5 bobine avec le CDI top perf jaune et sa marche nickel, j'avais fait mon faisceau complet avec les feux, cligno ... Et j'ai jamais eu de souci
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Salut Déjà c'est étonnant que tu ai un gicleur de 112 juste avec une boîte à air débrider,Je pense que tu est beaucoup trop riche et souvent une moto riche ne tien pas le ralenti , essaie avec un gicleur de 100 et regarde si c'est mieux au ralenti
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Salut Sa peux paraître bête mais est ce que ton niveau de cuve est bon ,car si il est trop bas ta moto n'as plus assez d'essence quand tu fait une pointe et sa expliquerai pourquoi elle se coupe
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C'est clairement une mauvaise idée de rouler sans filtre a air , et si tu veux gagner en perf il y a d'autre solution qui sont plus fiable comme changer son CDI ou mettre un pot de détente
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Celui qui a dit que le starter offrait plus d'air il a pas du démonter son carbu souventLe starter ouvre un circuit qui enrichit le mélange avec de l'essence ,donc la quantité d'air est toujours là même mais il y a plus d'essence
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Salut Vérifie que tu n'est pas le fil jaune qui touche avec un des autre fils de l'allumage (vert ou rouge) ce qui ferait fuir l'électricité pour l'allumage vers ton régulateur au lieu de la diriger vers le cdi
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Et vérifie si tu a de l'allumage
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Même en mettant un gicleur plus petit ?
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Ok fait l'essaie avec un gicleur plus petit et regarde si sa marche mieux
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Non si tu t'irais trop long tu aurais du mal sur toute les vitesse et ta moto ne s'arrêterait pas d'un coup, tu es en allumage d'origine avec CDI d'origine ?
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C'est peux être pas un problème de carburation car sur les premiers rapports sa a l'air de plutôt bien marcher, essaie quand même avec un gicleur plus petit voir si sa change
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Salut ton gicleur doit être trop gros , la couleur de bougie aide a connaître ton réglage mais ce n'est pas tout le temps la vérité et il faut tester ta bougie quand tu a fais un essaie en fond de 6 et que tu a éteint ton moteur (arrêt carburation),…
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Je sais pas comment tu a fait pour trouver une pièce dans ton sélecteur de vitesse qui est de l'autre côté de ton moteur mais bon, et si tu es sur am6 il y a la butée de kick a retendre pour que le ressort de rappel ramène ton kick , c'est la vis d…
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Le LDR sa veux dire liquide de refroidissement et certain carbu utilise le liquide de refroidissement qui se réchauffe avec la chaleur du moteur, pour réchauffer l'essence dans le carburateur
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Et bien si tu as Réussi a démarré et que tu a dû graissage et de la dépression tu peux obstruer cette durite , sa peux aussi être un conduit de réchauffage comme sur les carbu origine qui fonctionnent avec le LDR
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Si c'est la sortie doree a côté de ton boisseau se doit être ta durite de dépression pour le réservoir
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Oui maintenant j'ai trouver le problème mais je pensais pas vraiment a ça au début ,mais bon vu l'état général de la machine ce n'est pas étonnant
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Oui moi aussi je pensais a un joint de pompe a eau et aujourd'hui j'ai ouvert le moteur et l'ancien propriétaire avais sûrement dû faire des économies de pâte joint car il y en avait tout simplement pas entre les 2 carters
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Voici le schéma électrique
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Ton réglage a l'air d'être bon mais je dirais un poil trop pauvre car le dessus de ton électrode a blanchi et ton ralenti est bien car il vaut mieux avoir un ralenti riche , essaye un gicleur 2 point plus gros et refait un arrêt carburation dans 20k…
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J'ai acheté une MBK xlimit (Yamaha dt) pour la restauré donc je peux t'aider sur certaines choses mais pas l'électricité car je ne remet pas le faisceau
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Si tu veux refaire une carte grise simplement tu va dans une concession moto et tu leur demandes de la faire mais le plus souvent il demande l'ancienne carte grise rayé avec la date de la vente du véhicule
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T'es sûr que tu confond pas entre embrayage et allumage ? Parce que le rond a gauche qui tourne quand ta moto est démarrer c'est ton rotor d'allumage
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Salut Tu peux vérifier si tes gicleur sont bien serré aussi car il se peut que un gicleur soit tomber dans le fond de ta cuve
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BonjourMoi aussi j'ai eu ce problème de purge impossible avec un étrier arrière ajp (Derbi x trem) et l'ai été obliger de changer mon étrier et a la première purge il a freiné nickel
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Salut c'est quoi le modèle de ton carbu ?
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Il n'ont jamais eu le problème et me font un avoir de 10€
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Avec de la pâte a joint de vais gagner entre 0.1 et 0.15 alors mon squish va passer a 1.6 donc Clairement aucun changement