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Non j'ai le seul joint d'embase fourni avec le kit un joint de 0.20 donc déjà très fin la seul solution est de raboter l'embase
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Et la moto est de 2008 donc pas de bride au cdi
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Oui mais tu n'as pas compris le problème mon squish est de 1.7 donc si je rajoute plus de joint ou de cale mon squish va augmenter et passer a 2 ou 3 mm en fonction des joints
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C'est le kit 50 mk fonte bi-segements sur euro 3 avec vilo origine et carbu de 21
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Ouai j'ai demandé chez 50 Factory la où je l'ai acheté et il mon dit que c'est la première fois qu'il entendent parler d'un squish trop important
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Ouai j'ai demandé chez 50 Factory la où je l'ai acheté et il mon dit que c'est la première fois qu'il entendent parler d'un squish trop important
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Avec un fil d'étain tu enlève ta bougie quand ton moteur est froid et glisse un fil d'étain dans ton cylindre pour qu'il se retrouve pincer entre le haut de ton piston et ta cullasse et il faut qu'il soit le plus possible vers l'extérieur de la cull…
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Essaye de le mesurer car moi j'ai 1.7mm et je pense que c'est une cause du problème
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Et est ce que tu as déjà mesuré le squish de ton cylindre ?
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J'ai exactement le même problème sur ma Derbi en 50 mk je prend Maximum 10000 te sur du plat et 11000 tr dans une descente alors que mon réglage carbu est pauvre mais c'est un carbu de 21 , sa peux jouer sur le régime max ?
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Salut Si il n'y a pas de ressort ta vis peux tourné toute seule et donc ton régime de ralenti va changer
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Salut moi j'ai utilisé un arrache fifty de chez 50 Factory et la sa bien marcher , essaye de tapoter sur ton rotor avec un marteau pour le décoller de la queue de vilebrequin
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Si tu tape au marteau pour faire sortir ton axe c'est casi sur que tu va fausser ton vilbrequin
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Tu peux te servir d'une vis que tu passe a l'intérieur de ton axe et de l'autre côté tu met une cale qui a un diamètre plus grand que l'axe (un bout de tuyau ou des rondelles) ensuite tu met ton écrou et quand tu va visser la visse elle va tirer sur…
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Salut j'ai acheté un kit 50 mk fonte bi-segements et dans le kit tu as un seul joint d'embase de 0.20 donc pas moyen de régler le squish et moi sa m'a bien embêtée parce que je me retrouve avec un squish de 1mm
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Salut Effectivement je pense que tes Segments son usé car si ils ont 13500 km il sont a changer
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Essaye de rouler avec ton starter ouvert , si tu vois que sa marche mieux alors augmenté ton gicleur et au contraire si sa empire la situation tu devra descendre ton gicleur
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Je vien de voir que tu n'est pas en origine mais en kit 50 et avec carbu de 19 en plus alors tu devrais tourné vers les 90 voir 100 si tu a un pot de détente
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Un gicleur de 70 sur un origine sa commence a faire vraiment Petit 🙄
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Ta bougie est de quel couleur ?
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Salut Si ta moto cale et que ta bougie est mouillé c'est sûrement que tu est trop riche tu as quoi comme gicleur ?
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Salut j'ai acheté une pige de calage graduée à environ 15€ sur 50 Factory va y faire un tour tu en trouveras sûrement une pas trop chère
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Pour l'instant c'est seulement une vitesse en moin mais si c'est un problème de fourchette ou de barillet sa pourrait empirédans Problème. J'ai 5 vitesses sur ma gilera rcr 2018. Normal ?? Commentaire de bluederbi janvier 2020
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Faudrait que tu pose cette question a un vendeur Gilera si il y a une concession pas loin de chez toidans Problème. J'ai 5 vitesses sur ma gilera rcr 2018. Normal ?? Commentaire de bluederbi janvier 2020
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C'est quand même très étonnant car les moteur euro 4 sont normalement accouplé a une boîte 6 vitesse comme écrit sur la fiche techniquedans Problème. J'ai 5 vitesses sur ma gilera rcr 2018. Normal ?? Commentaire de bluederbi janvier 2020
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Un gicleur principal trop grand ou un mauvais allumage (bougie encrassé ou défaillante)
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Peux être ta bougie qui a claquer a cause du début d'hiver
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Si ton moteur est un origine sa fait énorme pour lui un 110
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Salut tu a quoi comme carbu , tu a quel gicleur dessus et c'est quoi ta bougie et est tu sure quel est bonne ?
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Tu as fait un réglage carbu après avoir débridé ton pot ?