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Baisse ton gicleur principal car s'il est trop gros, tu seras trop riche, donc tu mets trop d 'essence et pas assez d'air. Du coup, ton mélange ne peut pas exploser et tu démarre pas.
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En fait si tu veux, les Generic, les KSR etc.. ceux sont des répliques des moteurs Minarelli AM6. Ça veut pas forcément dire que c'est de la merde. Par exemple, ces moteurs contrairement aux vrais moteur AM6 n'ont pas les vitesses qui sautent et la …
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À mon avis, c'est le réglage carburateur.
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Personnellment, j'aurai pris la Generic Trigger. Mais je te conseille de prendre une moto avec un moteur Euro 3 ou AM6 car pour remplacer tes pièces ça sera moins galère. Après , si tu as la possibilité d'avoir les pièces de rechange bah fonce.
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Essaye de baisser ton gicleur et redémarre là car si tu met un gicleur beaucoup trop gros, tu sera trop riche, donc tu met trop d'essence dans ton mélange et ta plus assez d'air pour démarrer la combustion.
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Il me semble que sur La Bécanerie, ils vendent des petits thermomètres qui fonctionnent avec des piles. Ça coûte 11-12 euros.
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Je sais pas, mais au pire va le voir et monte le pot sur place (ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps) et regarde les modifications que tu dois effectuer.
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Fait un réglage carburateur.
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Bah, la TNT te donnes les câbles d'accélérateur et d'embrayage et la MALOSSI le câble d'accélérateur et la gaine. Personnellement, je prendrais la TNT.
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Vérifie la compression. Si elle est pas bonne, change piston/segment. Si elle est bonne regarde au niveau de l'admision que tu n'as pas de fissure. Après si démarre toujours pas, fait un test d'étanchéité, peut-être qu'un joint ne fait plus son trav…
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Fait ton réglage carburateur.
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Je pense que tu as juste mal remonter ta boīte de vitesse.
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Commence déjà par régler ton carburateur.
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Tu as penser à faire un réglage carburateur ?
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Pour garder la même transmission secondaire (pignon et couronne) tu doit garder un rapport d'environ 0,264 puisque 14/53 = 0,264. Après à toi de choisir entte 16/60, 13/48 et 13/49.
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Les écrous de ta culasse se fixe sur des tiges que l'on appelle des goujons. Donc, je te conseillerai de changer l'écrou de ta culasse. Mais si tu remarques que le filetage du goujon est endommagé, change le aussi.
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Si tu n'as pas de fissure au niveau de tes clapets alors fait un test d'étanchéité du moteur. C'est-à-dire que tu bouche l'échappement et l'admission et tu mets le moteur sous pression (genre 1 bar de pression) et t'attend 15-30 min et tu vérifie qu…
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À mon avis, t'es trop pauvre à bas régime. En changeant le pot, l'ancien propriétaire n'as pas dû faire son réglage carburateur. Bah c'est à ton tour Regarde sur le forum, y'a un sujet qui concerne le réglage carburateur.
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Elle fonctionne au moins ta pompe à eau ? Parce que c'est pas normal..
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T'es trop riche sur le haut régime, baisse ton gicleur principal.
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T'as fais un réglage carburateur après avoir changer ton pot ?
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Carburation trop riche. Baisse la taille de ton gicleur principal.
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500 kms le piston ? Ça m'étonnerait..
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T'as de la compression ?
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Le Voca Rookie passage haut devrait te satisfaire.
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Le SCR 50-70, le Voca Rookie ou le Yasuni R2 sont pas mal pour ta configuration. Et oui, quand on change de pot le réglage carbu est à refaire pour gagner des performances. Après un simple changement du gicleur principal devrait faire l'affaire.
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Soit tu l'a mal monté, soit le circlips ne fait plus bien son travail et donc tu devrait le changer. J'ai pas d'autre idée, désolé. Attend un autre avis au pire.
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Il me semble qu'il faut une cale de 5mm (ou deux cales de 2,5mm). Vu que tu passe de la course 39mm à 44mm : 44-39 = 5mm. Attend d'autre avis, car je n'en suis pas sur. 😉
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C'est 135€ d'amende, mais pour un pot débrider, c'est vraiment très très rare qu'ils te confisque ta moto. Je te rappelle que tu n'as pas de points sur ton BSR, donc ils ne peuvent pas te le retirer.
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Est-ce que t'a remonté le circlips sur le pignon ?