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Cahoti a dit : Bonjour J’ai cassé mes carénages avant après une chute au niveau de la fixation de la trappe à essence J’en ai donc commandé des nouveau. Mais je ne comprends pas comment enlever l’axe de la trappe sur lequel se fixent les ca…
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Salut Comme a dit Djé57 un pignon de 13 ferra l'affaire, pour la couronne tu peut en mettre une de 53 dents, les transmis en 13/53 c'est basique, tu aura un compromis entre accélération et pointe.
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Emericbnnn a dit : Cahoti a dit : J'ai exactement le même problème, sur la même moto... Après avoir tout essayé pour la réparer par moi même moi même je suis contraint de l'emmener au garage dans l'après midi, je vous tient au courant.…
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Problème enfin réglé, c'était le CDI et le condensateur qui étaient cramés. Le CDI a causé la casse du condensateur, c'est vraiment de la merde ces trucs bleus chinois...
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Il s'est passé quelques trucs depuis la dernière fois : J'ai un ami qui travaille dans un garage qui m'a dit que c'était le CDI, donc j'ai remis celui d'origine. Je suis bridé dans les tours, normal. Les clignotants se sont remis à fonctionner et l…
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J'ai exactement le même problème, sur la même moto... Après avoir tout essayé pour la réparer par moi même moi même je suis contraint de l'emmener au garage dans l'après midi, je vous tient au courant. PS : La tension de la batterie est très basse q…
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Elle reste aux alentour des 12V Je vais démonter l'allumage et contrôler les valeurs de résistance du bobinage
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Ah oui et les fusibles sont OK.
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Malakoff68 a dit : C'est simple ,avec des ampoules a filament ,ta centrale clignotante qui fait aussi régulateur de tension sur les Derbi ,a besoin d'une certaine puissance (w) pour clignoter correctement . Les clignotants a led ,ne consommen…
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Salut, entre le 77 fonte et le 80 alu le 80 en alu serra forcément plus puissant car les cylindre alu sont mono segment il me semble et ça joue sur les perfs par contre entre l'alu tech et l'alu simple je ne sais pas désolé
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J'ai mis à 1tour et elle tourne , j'ai des trucs à faire cet aprem , ce soir j'aurais des gicleur plus gros car je pense qu'elle est encore un peu pauvre mais la bougie est déjà beaucoup mieux , je vous tient au courant ce soir
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Oui c'était un 94 mais la photo tout en haut du post c'est avec un gicleur de 95 donc je peut pas mettre plus pauvre Ducoup pour l'instant il y a un gicleur de 98 Si j'ouvre la poignée de gaz d'un coup elle s'engorge et cale mais si je donne des pe…
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Oui cylindre d'origine
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Et avec le starter elle marche mieux donc trop riche nan ?
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Le moteur s'engorge instantanément quand je tourne la poignée de gaz et le ralenti et soit hyper haut soit elle calle
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Et après je fait un test a la bougie ?
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darvadocktzr a dit : J'ai vue que tu avais un 17.5 mais quel modèle ? Phbg/phbn/phva? C'est un 17.5 PHVA, celui d'origine ducoup
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Le plus gros gicleur que j'ai c'est 98 ça ira ? Ce serra dejà mieux dans tout les cas mais hier avec un 98 elle ne prenais pas du tt ses tours...
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darvadocktzr a dit : Bonjour, Tu es beaucoup trop pauvre et tu risque a coup sûre de serrer ton moteur, passe vite sur du GP 100. Quel est ton modèle de carbu ? C'est un 17.5
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Jimmylvn60 a dit : Ok mais ces a dire que ces mes gicleur alors? Je ne vois que ça mais je suis loin d'être un pro
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Si ton moteur est en euro 3 c'est pas le CDi. Le CDI ne bride la moto qu'a partir de la norme euro 4
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D'accord merci beaucoup
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Salut, j'ai donc commandé le voca aujourd'hui, j'au hâte de le recevoir. J'ouvre un autre sujet concernant la carburation.
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Djé57 a dit : Attention ce n'est pas le Rookie ! Le rookie:https://www.scootfast.net/fr/voca-exhaust-pipe-rookie-minarelli-am6-red.html Oups, je me suis trompé je parlais bien de la version chromé et pas du rookie d'ailleurs je pense que c'…
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Enlever les brides n'est pas un problème pour moi et je pense que le scr ferra trop de bruit, je préfère perdre 5km/h de pointe et faire un bruit un peu plus raisonnable.
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Je viens de contacter un site qui vend des pièces d'origine ( easy parts ) et ils m'ont confirmés que c'est un 22mm, n'ayant pas envie de repayer des pontets en 28 à 90€ je vais me contenter d'un bon vieux 22mm Merci beaucoup de vos réponses
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Non mais je pense que c'est un 22mm car j'ai pris une ficelle est j'ai mesuré le diamètre extérieur au niveau des pontets, ca m'a donné 7.5 je crois et après j'ai divisé par pi ce qui m'a donné 2.38 donc ça doit être un 22 XD
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Ok merci beaucoup, ducoup ça doit être un 28mm, j'ai vu sur scootfast des guidons en 28,6, est ce qu'ils passent sur mes pontets d'origine où pas ? est ce que 0.6mm ça change réellement quelque chose ?
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Problème réglé de moi même Pour ceux qui se posent la même question : Mettre le contact en restant appuyé sur le bouton de sélection Cela vous amènera dans un menu avec un code à renter Rentrer le code "211" Rester appuyer sur le bouton de séle…
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Il y a peu de différence entre les deux