Toitoine1
Toitoine1
T
Toitoine1
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#366
2 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Toitoine1
- Inscrit
- Visites
- 172
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Deux-roues
- Derbi
Reactions
Réponses
-
D’accord je vais verifier tout ça
-
Oui merci la vis de ralenti est devissé au max et quand je met gr de 52 avec gp de 128 elle accelère mais pq en mettant juste un bout de tissus a la place du cornet (juste pour essayer) elle tourne bien au ralenti
-
Oui la mon gp est trop gros quand j’accelere en neutre en s’engorge je suis d’accord mais en mettant un 128 elle s’emballe direct
-
En gros la j’ai mis un gr de 60 et elle tourne moins vite mais si je mets plus petit en gr ou gp elle s’emballe et quand je mets 2 doigts devant l’entrée d’air elle ralenti comme il faut sauf que ma vis d’air est serrée au max alors que faut il que …
-
28 polini pwk sans powerjet avec 72 airsal pot 2win 70/80 et gr de 52 et gp de 148 et ça marche pas
-
D’accord merci
-
Alors non ça ne degueule pas ni coule fort c’est juste en l’ayant penché vers l’avant j’ai tourné le vilo et le cote qui etait en bas quand j’ai penché le moteur (donc en ya t tourné c’est retrouvé en haut) avait un peu d’huile dessus donc je voulai…
-
Sinon je suis actuellement en robinet de depression et lorsque j’aspire l’essence coule mais si je branche la durite de depression et que je kick l’essence ne coule pas ! C’est du a quoi ?
-
D’accord parce que moi en laissant branché le stator au cdi tous mes fils ont une mesure sauf un
-
En testant les fils de l’allumage ils doivent tous avec une intensité ? Car j’en ai trouvé sans mesure
-
Mon haut moteur n’est pas rayé juste 2-3 traces mais pas rayé
-
Un garagiste m’a dit que c’etait symptone d’un serrage
-
Mais c’est bizarre parce qu’une fois demarré avec l’essence dans le cylindre l’essence circule car ma pipe a de l’essence dessus
-
Non je l’ai revendu du coup j’ai plus qu’un 17.5 je peux tjrs essayer non ?
-
Et le carbu ca peut etre quoi ?
-
Oui j’ai mis un nouveau carbu et l’aiguille est bien mise et meme quand j’accélére ça veut pas demarrer et la bougie n’est pas noyée. Sinon pour l’allumage il y aurait une methode pour voir si l’allumage a encore assez de courant et sinon savoir que…
-
Oui il y a une etincelle
-
Et ça pourrait etre quoi si c’est le carbu ?
-
Gicleur pas bouché et j’ai l’impression que l’essence n’arrive pas au cylindre
-
D’accord mon robinet a depression la justement est mort mais l’essence coule toute seule du coup ma cuve est pleine donc ça peut venir de quoi ?
-
Quelqu’un sait svp ?
-
salut alors il m’a dit que c’etait un problème d’allumage !
-
Je te redis quand ce sera bon
-
voila on est d’accord ! Apres il a dit ça comme ça mais deja c’est pas qu’il y a trop d’essence qu’elle demarre pous vu que la bougie reste seche
-
Bon je l’ai depose au garage et le hars me dit c’est peut etre le carbu qui est trop gros pour le cylindre ça se peut ?
-
D’accord et du coup ce serait pour ça que ma moto ne demarre pas ? Et qu’elle demarre juste en mettant de l’essence dans le cylindre ?
-
D’accord mais le gicleur principal a un impacte sur le ralenti ? Car mon boisseau est vraiment au plus bas possible.
-
Alors le probleme c’est qu’elle demarre qu’en mettant un peu d’essence dans le cylindre mais elle s’emballe direct
-
Bonsoir alors la moto ne demarre que lorsque je mets de l’essence dans le cylindre sinon par kick ou poussette impossible cela peut venir de quoi ?
-
D’accord ça marche c’est ce que je comptais faire merci. Et non j’ai un filtre a air.