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Sinon j’ai vu sur un forum que quelqu’un avait le meme probleme et c’etait le gicleur de ralenti il a mis un 58 et elle tournait moins vite
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Je vais regarder le niveau de cuve
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72 airsal alu avec carbu polini pwk gicleur de ralenti de 52 et principal de 96
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Ouai merci mais mon problème c’est que lorsque je la demarre elle s’emballe alors que le boisseau est au plus bas et l’aiguille aussi avec la vis de richesse serré a fond ou deserré elle s’emballe.
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Merci mais le probleme c’est que ma vis de richesse deja a 1 tour ma moto gueule alors que le ralenti est au plus bas
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Svp ?
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C’est bien ça ?
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C’est un pwk donc lorsque la vis de richesse est a moins d’un tour il faut augmenter le gicleur de ralenti
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Bonjour j’ai trouvé le probleme c’est le gicleur de ralenti qui est trop petit car lorsque je serre la vis de richesse à fond le ralenti baisse. J’ai mis un 42 vis de richesse serré la moto tourne encore un peu vite, je mets un 45 vis tjrs serré ell…
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Bah non mais je peux pas essayer de regler la vis de richesse si elle tourne limite en rupture. et j’ai qu’une depression qui est branché et apres une tetine d’air pour faire circuler dans le carbu.
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D’apres mon mécano c’est le gucleur principal qui est trop gros
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Oui tqt je vais essayer de faire ça cette semaine
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Ah oui oui du coup je vais essayer le gicleur de ralenti merci
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Et pourquoi tu as dit le « en plus » ?
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D’accord merci en tout cas j’espere que c’est ça parce que je vois vraiment pas autre chose
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Dacc bah j’irais acheter un gicleur de ralenti et c’est mieux de prendre un 38 ou 40 a ton avis ?
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Gicleur principal ça a pas de grosse incidence sur le démarrage ?
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C’est ce que j’ai pensé aussi je pense mettre un 38 ou 40 au lieu du 45
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Et ça peut pas venir des gicleurs soit ralenti ou principal ?
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Non non il est bien en bas je l’ai meme mis et enlevé pour etre sur qu’il ne soit pas ouvert
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75 top
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28 pwk polini
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Non j’ai pas de prise d’air et la j’ai enlevé le tendeur de cable donc le boisseau est bien en bas et elle tourne un peu moins vite mais elle est quand meme comme si j’accélérais donc je pense que je dois changer les gicleurs car c’est 45 pour le ra…
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Mon ralenti est déjà au minimum. Faut que je change mon gicleur de ralenti plutot non ?
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C’est bon fallait bien amorcer ! Merci mais quand je la demarre elle tourne comme si j’etais plein gaz c’est normal ? Et le boisseau est bien en bas.
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Oui je sais mais j’ai kické pleins de fois et l’essence n’arrive pas. C’est possible que ce soit le nv de cuve ? Car meme en remplissant la cuve moi meme directement l’essence ne va pas dans le cylindre.