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February 4, 2005
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Derbi 80cc Tpf (Senda Xtreme de 2016)

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  • avec l’écrou sur la queue ça tourne assez bien, je pense que c’est normal ducoup merci 
  • Ouaip bah j'avais refoutu le 132 et aiguille au milieu, ça tournai très bien, avant la casse.. En plus je pense que l'ancien proprio avait un problème avec ses tournevis, impossible de checker les disques d'embro, la vis de kick est completement foi…
  • Probleme reglé, j'ai appauvri l'aguille, mis une bougie neuve, bouché le Powerjet (la durite qui le condamnais avait craquelé) et ça roule IM.PE.CABLE. Mais le plaisir fut de courte durée, j'ai peté ma boite sur le retour x) Bref un gros merci Djé !
  • https://www.youtube.com/watch?v=pPvToukrUwI&feature=youtu.be GP 120, aiguille au milieu 
  • J’ai fait une vidéo mais elle passe pas sur Hexa, je peux te l’envoyer autre part?
  • Bougie je teste au plus vite quand ce foutu magasin sera ouvert (oui par que non seulement la bougie était déjà utilisé, mais en plus Ya pas une étincelle qui en sort..) Allumage je vois des 80Tp tourner avec celui d'origine, donc bon à voir. Je te …
  • détaille le reste de ta config
    dans Kit 80 Commentaire de YanisPR novembre 2020
  • ça te fait quoi exactement arrivé à 90?
    dans Kit 80 Commentaire de YanisPR novembre 2020
  • Alors j'ai roulé en GP 132, aiguille au 4e cran en partant du haut, vis de richesse à 1 tour. Meme souci, et je fait un rupture ça fait "BAA ... BAA .. BAA... ". Pour etre sur j'ai pas roulé en touchant d'autre réglage, j'attend des avis ça commence…
  • 1. Quand elle aura eu cette "saturation" et que je relache les gaz. 2. Mes vis sont (en partant de la position la plus sérré:) Ralenti 3 tours, richesse 1,8 tours 3. GP 132, gicleur de ralenti faut que je regarde 4. J'ai les disques d'origine (je cr…
  • Update  Gicleur de 105, aiguille au cran du milieu (3e), la moto n'avait aucun souci, si ce n'est encore un chouille trop riche (gicleur de 102 je pense). J'ai essayé la moto sur 3 jours, aucun souci, je me suis dit ça y'est je peux la réutiliser. …
  • J’te jure, un bon connaisseur à côté c’est rien pour lui 😂 Alors après arrêt-carbu (GP 120, GR origine et aiguille au 3e cran sur 5), la moto peine à bas régime, c’est un combine des trou et du broutage, mais à mi-régime elle pete et a aucun souci.…
  • Alors j’ai essayé le cran du bas de l’aiguille avec le 115 et le 120, c’est beaucoup trop riche, la bougie est noir humide (juste une tache marron sur le milieu, quelques millimètres), et la moto s’engorge et ne prend aucun de ses tours (en plus de …
  • Entre mi régime et haut régime on va dire ou haut régime suivant le réglage de richesse (généralement entre la 5e et la 6e). Bon bah c’est bien ce que je pensais, la cuve est bien en plastique (Dellorto). Le carbu est droit, si ce n’est 1° ou 2° pen…
  • D'origine débridé c'est le 115 qui est fourni dans le kit débridage de mémoire (en tout cas j'ai acheté la moto avec ce dernier) Le 130 c'était ce que l'ancien proprio du pot m'avais conseillé, il n'avait "pas eu de souci a régler". J'ai pensé au …
  • Djé57 a dit : YanisPR a dit :Alors la moto roule à nouveau, sans brouté, j’ai mis l’aiguille au premier cran et gicleur de 130. Mais à haut régime ou mi régime (suivant mon réglage de richesse), elle a des « trous » (bweuuu) comme un pann…
  • Re-bonjour, désolé pour l'attente  😆  Virkyyx a dit : Je n’ai peut être pas fais attention si tu l’a dis mais peut tu me dire ta config entièrement stp( toute pièces que t’a changer ) La moto est débridé (anti-pollution y compris), pign…
  • Alors la moto roule à nouveau, sans brouté, j’ai mis l’aiguille au premier cran et gicleur de 130. Mais à haut régime ou mi régime (suivant mon réglage de richesse), elle a des « trous » (bweuuu) comme un panne d’essence. Ma bougie est blanche légèr…
  • UP 😕
  • De mémoire dans le kit de débridage des Beta, c'est des gicleurs de 115 qu'ils proposent. A part ça j'ai le même problème avec un pot Beta Usine, j'ai touché à l'aiguille, au gicleurs et aux réglages, rien n'y fait. Votre fils a réussi à rouler un p…
  • Petite précisons aussi, si la moto s'est bien reposé, je peux démarré sans brouté, je fait quelque mètre et elle cale. Et après ça même problème. J'ai essayé avec le pot d'origine, la aucun problème sans même changer les réglages.
  • Bon bah j’ai essayé avec la BAA et le starter, toujours rien 
  • ashara a dit : la je sais vraiment plus quoi faire Si jamais tu veux des photos du moteur?
  • Bon aujourd’hui nettoyage bougie anti patate et vérif de l’étincelle. Ici pas de problème. Demontage du carbu de 19 et de la pipe de ce dernier. Vérif des clapets. Ici pas de problème. Remontage de l’ancien carbu et de l’ancienne pipe. Pas de prob…
  • Demain matin j’essaye de changé l’aiguille de cran, c’est sûrement ça. La bougie fait bien de l’étincelle. Jai essaye toute la journée à la poussette, si ce n’est pas ça je sais vraiment pas 
  • ashara a dit : je pense que ton moteur a ete rempli d'eau vu que tu a branché les durite sur le carbu , et rerempli ton radiateur si tu a perdu du liquide de refroidisement, sinon je ne sais pas J’ai vidé l’eau/liquide en kickant sans pot …
  • ashara a dit : normalement ces durite servent a réchauffer le carbu mais je ne pense pas que ton carbu a cette fonction de réchauffage et je pense que tu a branche les durite sur la mise a l'air c’était pour ca que ta moto ne marchait pas? en…
  • La pièce dont tu parle, elle est communément appelée "cache-pignon" (si ce n'est le nom exacte). La pièce coute vraiment pas cher, et tu peux en trouver partout. Par exemple sur 50 Factory : https://www.50factory.com/pieces-neuves/17803-cache-pignon…
  • Bon en faite, c'est mon câble de starter qui se tend trop et donc qui l’actionne quand je tourne à droite