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February 4, 2005
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Derbi Senda Xtreme 2016, 80cc Airsal Xtrem, MVT DD, SWR 28mm, Most V2 70-80cc, carters alignés

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  • Diags du 80Xtrem (normalement) sont les mêmes que du 80Gris
  • Tout à fait faisable!  Je doit bientôt retoucher au miens, je te communiquerai les branchements. Si tu veux passer par snap pour que ça soit plus simple: yns_prrtrnty Je te conseille de tout refaire à neuf, non seulement ça sera propre et sur, mais…
  • super merci djé ! topic clos 
  • Djé pour remettre la batterie et la rechargé, je fait arriver un fil de jus de l’allumage au regulo, et je ressort un + régulé que je branche au + de la batterie? et une masse évidemment 
  • je te cache que la nuit au stop c’est un peu relou 😅 mais ducoup je pense refoutre une batterie 
  • Djé57 a dit : Si ta batterie est décharger ou morte cela explique ton problème. Si elle est encore bonne (charger) c'est ton régulateur. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Blanc du staror => sur le régulateur pour recharger la b…
  • Ça marche merci à toi ! ✌️
  • Ok super c’est une bonne nouvelle !  J’ai exactement celui là: https://www.50factory.com/pieces-neuves/24363-compteur-digital-2011-2017-derbi-drd-racing-xtreme-gilera-smt-rcr-aprilia-sx-rx.html (si le lien marche pas, compteur Derbi Senda de 2011 à …
  • Bon alors c’était enfaite le câble rouge/noir (celui envoie le jus vers CDI puis Bobine) qui était mort: il se barre de l’intérieur du stator… Y’a moyen d’ouvrir le stator pour ressouder les câbles? j’aimerais bien éviter de racheté un stator…
  • Ducoup oui j'en ai suivi, mais rien à faire j'ai pas d'étincelle. Je pense que le souci réside dans l'adaptation AM6/Euro, faisceau simplifié ou non. Fin bref je galère 😕
  • avec l’écrou sur la queue ça tourne assez bien, je pense que c’est normal ducoup merci 
  • Ouaip bah j'avais refoutu le 132 et aiguille au milieu, ça tournai très bien, avant la casse.. En plus je pense que l'ancien proprio avait un problème avec ses tournevis, impossible de checker les disques d'embro, la vis de kick est completement foi…
  • Probleme reglé, j'ai appauvri l'aguille, mis une bougie neuve, bouché le Powerjet (la durite qui le condamnais avait craquelé) et ça roule IM.PE.CABLE. Mais le plaisir fut de courte durée, j'ai peté ma boite sur le retour x) Bref un gros merci Djé !
  • https://www.youtube.com/watch?v=pPvToukrUwI&feature=youtu.be GP 120, aiguille au milieu 
  • J’ai fait une vidéo mais elle passe pas sur Hexa, je peux te l’envoyer autre part?
  • Bougie je teste au plus vite quand ce foutu magasin sera ouvert (oui par que non seulement la bougie était déjà utilisé, mais en plus Ya pas une étincelle qui en sort..) Allumage je vois des 80Tp tourner avec celui d'origine, donc bon à voir. Je te …
  • détaille le reste de ta config
    dans Kit 80 Commentaire de YanisPR novembre 2020
  • ça te fait quoi exactement arrivé à 90?
    dans Kit 80 Commentaire de YanisPR novembre 2020
  • Alors j'ai roulé en GP 132, aiguille au 4e cran en partant du haut, vis de richesse à 1 tour. Meme souci, et je fait un rupture ça fait "BAA ... BAA .. BAA... ". Pour etre sur j'ai pas roulé en touchant d'autre réglage, j'attend des avis ça commence…
  • 1. Quand elle aura eu cette "saturation" et que je relache les gaz. 2. Mes vis sont (en partant de la position la plus sérré:) Ralenti 3 tours, richesse 1,8 tours 3. GP 132, gicleur de ralenti faut que je regarde 4. J'ai les disques d'origine (je cr…
  • Update  Gicleur de 105, aiguille au cran du milieu (3e), la moto n'avait aucun souci, si ce n'est encore un chouille trop riche (gicleur de 102 je pense). J'ai essayé la moto sur 3 jours, aucun souci, je me suis dit ça y'est je peux la réutiliser. …
  • J’te jure, un bon connaisseur à côté c’est rien pour lui 😂 Alors après arrêt-carbu (GP 120, GR origine et aiguille au 3e cran sur 5), la moto peine à bas régime, c’est un combine des trou et du broutage, mais à mi-régime elle pete et a aucun souci.…
  • Alors j’ai essayé le cran du bas de l’aiguille avec le 115 et le 120, c’est beaucoup trop riche, la bougie est noir humide (juste une tache marron sur le milieu, quelques millimètres), et la moto s’engorge et ne prend aucun de ses tours (en plus de …
  • Entre mi régime et haut régime on va dire ou haut régime suivant le réglage de richesse (généralement entre la 5e et la 6e). Bon bah c’est bien ce que je pensais, la cuve est bien en plastique (Dellorto). Le carbu est droit, si ce n’est 1° ou 2° pen…
  • D'origine débridé c'est le 115 qui est fourni dans le kit débridage de mémoire (en tout cas j'ai acheté la moto avec ce dernier) Le 130 c'était ce que l'ancien proprio du pot m'avais conseillé, il n'avait "pas eu de souci a régler". J'ai pensé au …
  • Djé57 a dit : YanisPR a dit :Alors la moto roule à nouveau, sans brouté, j’ai mis l’aiguille au premier cran et gicleur de 130. Mais à haut régime ou mi régime (suivant mon réglage de richesse), elle a des « trous » (bweuuu) comme un pann…
  • Re-bonjour, désolé pour l'attente  😆  Virkyyx a dit : Je n’ai peut être pas fais attention si tu l’a dis mais peut tu me dire ta config entièrement stp( toute pièces que t’a changer ) La moto est débridé (anti-pollution y compris), pign…
  • Alors la moto roule à nouveau, sans brouté, j’ai mis l’aiguille au premier cran et gicleur de 130. Mais à haut régime ou mi régime (suivant mon réglage de richesse), elle a des « trous » (bweuuu) comme un panne d’essence. Ma bougie est blanche légèr…
  • UP 😕