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Ok bah merci beaucoup, pour les gicleurs j’ai de 98 à 109 donc je pense que j’ai ce qu’il faut ✌️
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Et donc ça te faisait pareil que moi ? Un moteur qui prend difficilement les tours et qui a aucune patate ? En tout cas, merci pour ton aide 👍
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L’aiguille jouerai tant que ça sur la prise de tours ?
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Aie... De toute façon, je suis bon pour démonter le carter, je verrais dans quelques jours.
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En fait pour moi il y a 2 types de 2 temps : - le 2 temps fiable - le 2 temps poussé Pour le 2 temps fiable, ça va être tout ce qui est DT, KDX, TS... C’est des trails sympa, qui marchent bien (une vingtaine de chevaux) et qui sont plutôt fiables…
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Le serrage peut venir de plusieurs choses : surchauffe, manque d’huile... Le mieux est de démonter le cylindre et de trouver la cause, ça ne sert à rien de monter un cylindre si c’est pour resserrer juste après.
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Ça serait pas trop gros une v-force pour un moteur d’origine ?
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Super, merci. Tu penses que la Malossi VL6 serait bien ?
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Super !
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Moi j’y suis aller avec une lame de scie à métaux, c’est long mais ça fait le taff. Le mieux serait une dremel.
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Pour ma part c’était pareil, j’ai bien mis 3-4 heures à la sortir...
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Oui une fois que tu en auras cassé une, ce sera plus simple.
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Une fois que tu en as cassé une, la bride tient moins fort donc l’autre est moins défoncée, il suffit de faire levier
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Eh bah de rien, si tu rencontres un autre problème, reviens vers moi j’essaierai de t’aider.
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Oui c’est ça, marteau, tournevis plat et de la patience... Fait attention, met un fil de fer en dessous de la bride pour éviter qu’elle tombe dans le pot une fois qu’elle a cassée. Parce qu’après pour la récupérer c’est la galère (par expérience).
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Oui c’est ça (je te mets une photo de la bride après le carnage)
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Ou 70 top noir qui est plutôt coupleux et fiable 😉
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J’ai le meme pot que toi, en fait la bride est une sorte de « tulipe », il y’a 2 ou 3 points de soudure juste en dessous. C’est assez galère à faire, personnellement j’ai mis 3-4 heures.
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Personnellement sur ma MRT pro avec une ligne tecnigas, je suis en gicleur de 100 mais un 95 passe aussi. Mais en règle générale, il faudra mettre un gicleur un peu plus gros sur sa MRT que sur ta Rs4 car la tienne a un plus gros carbu.
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Ok j’achèterai un pignon de 13 alors, merci !
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Ok merci les gars, je vais prendre la trophy 😃. Merci pour vos conseils ça m’a bien aidé. Je vous mettrai une petite photo quand elle sera arrivée !
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Merci beaucoup pour tes réponses, je vais réfléchir à tout ça alors 😄
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Ok merci. Dernière petite question, tu pense quoi de la rieju rs3 nkd ?
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Salut, alors d’abord le Scr c’est un bon choix mais ils ne sont pas homologués ! Pour ce qui est des carburateurs Motoforce, évite au maximum apparemment ils sont inréglables. Il vaut mieux que tu prenne un dell’orto, même d’occasion. Si tu prend un…
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Ok merci pour tout. Bon finalement je pense partir sur la trophy, question d’esthétique 😃
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Je te remercie pour ta réponse 😉. C’est vrai que je suis vraiment partagé entre la trophy et la Sherco. C’est vrai que les Sherco ont le cadre fragile ?
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Salut, pour moi il peut y avoir deux raisons: Soit tes joints spi ont été mal remontés, soir ton carter est fissurédans Problème huile de transmission blanche derbi Senda xtreme euro 4 Commentaire de D4wnF4ll août 2019
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Regarde cette vidéo, il explique pourquoi un euro4 fait des ruptures https://www.youtube.com/watch?v=lwoXVzyjJx0&feature=youtu.be
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La transmission passe partout quand tu es débridé c’est 13/53. Vu que tu as une couronne de 56 tu peut prendre un pignon de 14 ça reviendra au même