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Ok je te remercie !
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Ok je vais faire une vidange pour voir. Mais tu pense que je peux quand même garder mon embrayage même si il a presque 17000 kilomètres ?
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Up s’il vous plaît ! A savoir aussi que mon embrayage à 16 000 kilomètres je crois
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Ah, ok en tout cas le mien est en alu
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Ça dépend le choix d’une moto c’est personnel et va dépendre de ton utilisation. Les moteurs €3 de base sont un peu plus performant car ils ont un cylindre en alu. Pareil, si un jour tu serre ou une tu veux là kit, le vilo d’origine est plus résista…
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Fait une vidange pour voir ? Si c’est de la «mayonnaise » qui sort, c’est sûrement ton joint spy
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Salut j’ai le Conti Black Street V7 et il est assez creux à bas régime par contre à haut régime il marche plutôt bien 👍🏼
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Tu as quel âge ?
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Regarde quand même qu’elle est la cause de ton serrage (pour éviter de resserrer ça serait con x)
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Salut Hugo, je viens de changer ma bougie (parce qu’elle était morte 🙂 ) ducoup je suis passé sur br9es et j’ai remarqué aucune différence entre la br8 et la Br9. Donc voilà je pense que si tu fait l’inverse ça aura le même effet 😉
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Non je pense pas je pense que la différence est quand même infime
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Je crois que c’est une différence entre bougie chaude et bougie froide. Oui sur le cadre de la mienne du côté gauche il y a marqué la bougie d’origine
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Oui tkt tu peut, moi sur ma derbi d’origine c’est une br8es 🙂