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Malakoff68 a dit : Si tu bouche pas l'entrée d'huile au carbu ,tu as une prise d'air ,c'est pour ça que tu est obligé de mettre un gicleur si gros . Bouche la avec un bout de durite fondu d'un côté et tu verra que ton réglage carbu sera mieux…
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Malakoff68 a dit : Si tu bouche pas l'entrée d'huile au carbu ,tu as une prise d'air ,c'est pour ça que tu est obligé de mettre un gicleur si gros . Bouche la avec un bout de durite fondu d'un côté et tu verra que ton réglage carbu sera mieux…
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nicolai180 a dit : Salut, 75 top rose, carbu en 24 pwk c'est parfait. Vilo renforcé nécessaire oui 🙂 Tu doit tourné autour des 360€ pour l'ensemble cylindre/vilo. Si trop cher le top rose, un 70 top noir, carbu de 21 suffit là. C…
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[UP] 😕
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UP ...
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maxime_chrp a dit : OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. Moi avec Leo V…
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Ewan6 a dit : le polini est un excellent carbu ! mais franchement ça vaut pas le coup sur cylindre origine, prends un 19 classique déjà x) le dellorto que tu as montré n'a pas de dépression, c'est pour ça ! EDIT : le dellorto est plus cher …
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Ewan6 a dit : go dellorto 19 avec graissage séparé, classique mais efficace hop hop tu peux prendre le 21 aussi, sur origine ça sert trop à rien mais si jamais tu passes sur plus gros kit ça te sera utile et t'économisera l'achat d'un carbu …
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[UP]Le 19 Polini est 1€ plus cher que le 17,5 Polini mais est-ce que cela vaut le coup sur un moteur origine ? (https://www.la-becanerie.com/carburateur-polini-coaxial-d19-starter-manuel.html) !
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Malakoff68 a dit : Pour le carbu un delhorto 17,5 c'est bien ,vas directement sur le site delhorto et tu pourra choisir exactement le carbu qu'il te faut. Avec ou sans dépression ,avec ou sans raccord d graissage ,et surtout avec Starter manu…
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Ewan6 a dit : juste, pour le carbu, ça sert trop à rien de passer de 16 à 17,5, go prendre un 19 au moins Hugo63 a dit : Avec le 19 tu vas plus consommer Si je change de carbu c’est parce que je DOIT changer de carbu mdr sinon…
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Ewan6 a dit : Non mais le pot se comporte comme un origine dans le sens où il a la même plage d'utilisation qu'un origine ! sinon oui clairement un leovince marche bien mieux que l'origine 😆 Mdrr d'accord ! ^^
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Hugo63 a dit : Je t'assure que non il apporte énormément d'accélération et un peu de pointe . En plus il en réduc sur sctv 😉 D'accord donc le Leo Vince m'est plus conseillé que le Yasuni ?
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Merci pour vos réponses ! Pour le Leo Vince j'ai souvent entendu dire qu'il se comportait pareil qu'un origine alors je sais pas trop ^^
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Hugo63 a dit : Va voir la chaîne de AntoZEF il a fait son kit deco sur jlcreation 😉 Ok merci beaucoup ! C’est exactement ce que je recherchai !
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ALEXKRA a dit : Carbu de merde? T'as un starter automatique ou manuel? Souvent les starter automatique ça fait de la merde, si ça se trouve il est bloqué où il déconne tout simplement C'est vrai qu'avant je devait rouler avec le starter à …
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Bonbonbon je up x) J'ai étééé très inactif mdr ^^ Breeef du coup j'ai eu des nouveaux soucis x) : Moto qui fait un bruit très gras, bougie toute noire, moto qui ne tien absolument pas le ralenti (Quand elle est chaude, si je ne touche pas la poignée…
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Ewan6 a dit : faudrait que tu filmes pour voir Okok j'essaierai plus tard ! 🙂
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Ewan6 a dit : ha bah c'était l'eau sur le pot qui s'évaporait tout simplement, tu verras ça fait ça chaque fois qu'il pleut x) Ah bh merci mdr x)) Et du coup le bruit métallique ça vient de ça aussi ?
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Ewan6 a dit : oklm elle bridée tkt pas les riejus bridées elles vont à 55 en réalité donc t'en plains pas x) et le cdi est pas bridé dessus il a pas plus pendant ta balade ? ah sisi il a plus pendant ma balade 😛
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Tchiot a dit : Si tu monte bien dans les tours ton problème ne vien pas de ton cdi car tu serais bloqué dans ton nombre de tours. Tu as surement un gicleur un peut trop gros ce qui fait que ta 50 en 1ère jusqu'en 3 accélère bien mais en 4 ell…
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Ewan6 a dit : Renaaan a dit : Ewan6 a dit : passe la 4 Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème bah donc t'arrives pas à pouss…
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[UP] Finalement ça peut pas venir du CDI car je monte très bien dans les tours
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Ewan6 a dit : passe la 4 Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème
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Alexh a dit : Franchement les 3/4 des petits garages accepteront volontiers, dans le garage ou j'ai fait mon stage on faisait même ça aux client sans qu'ils le demandent juste pour augmenter la durée de vie de leurs machines et après ils les …
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epicFlayke a dit : salut, officiellement les professionnels n'ont pas le droit de débrider ta moto. Y'a 2 catégories de garages ; les grosses concessions (du genre Dafy, Wolff KTM, Moto Axxe) et les garages "indépendants" (2-3 mécanos dans l…