DerbiOrigine
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21mm pardon*
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Conseil pour soi même, quand on commande un cylindre avec culasse et carbu on fais bien gaffe de prendre une pipe d'admission quand on dépasse 19mm et des vis qui vont avec le cylindre pour éviter d'attendre 5 jours de plus et de galére pour avoir su pepinooo.
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Tout ce que je peux te dire c'est que dans tout les cas t'auras une fusée 😛
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le pignon de 13 pikes 😆 mdrr bj
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Regarde bien le robinet d'essence aussi mdr desfois c'est con mais s'a s'oublie et j'ai été pendant 10minutes en train de chercher le probléme après s'être réveillé 😆dans Moto qui démarre plus juste après avoir fait le plein d'essence. Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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ça se trouve c'est juste qu'elle est pas chaude ou que tu vois pas la fumée à cause du vent ou de la luminosité ^^
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elle à compris que c'était pas bon la fumette lol
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Non ça fais rien si tu forces pas super fort.
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lol nn c'est pas grave et fais pas de doublons stp
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je crois que ... c'est la fin de ta moto
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Non ce n'est pas grave si c'est fait à de rares occasions, mais sinon évite c'est vraiment pas bon pour le moteur 😗
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Ca existe les pots 50-80 ???
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Et bah tu va avoir une sacré config !
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Tu as des tutoriels pour faire ça bien et si tu fais ça avec beucoup de patience et un ami à toi qui s'y connais tu peux pas rater, et je pense que tu regretta de pas avoir pris un 70 meilleur si tu réussis bien ta prépa avec le 72 airsal car avec c…
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Je l'entends aussi mais aucune idée de ce que ça pourrais être me je te up
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Salut, tu n'auras pas les perfs d'un pro race 3 avec un airsal 72 surtout pas avec celui la 😆 vu ta config qui à l'air bien autant mettre un 70 sp3 que un vieux 72 airsal
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La premiere revision des 1000 consiste à changer l'huile, le filtre à huile et à resserer les boulons et écrous.
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Normalement c'est avec casque mais jcrois ils disent rien, j'habite en Espagne et ici c'est toléré
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roulements de rouedans Derbi avance en 1 avec un bruit de frottement sans la demarrer Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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J'ai pensé au roulements car une fois en la lavant a haute pression j'ai pas mal arrosé les roulements et je me demande si sa aurais pas enlevé la graisse ? sinon pour l'embrayage c'est possible mais je dois déjà acheter un vilo renforcé + pipe d'ad…dans Derbi avance en 1 avec un bruit de frottement sans la demarrer Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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salut, je vais essayer d'en commander une orientable comme tu m'a conseillé je upperai en temps voulu ^^dans J'ai besoin d'une nouvelle pipe d'admission incliné vers le bas Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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Djé57 a dit : DerbiOrigine a dit : Salut, j'ai aussi un bruit de frottement en 1 mais pas au point mort, c'est assez génant car j'ai l'impression que ma moto souffre lol Quand tu tire l'embrayage le bruit s’enlève ? Non quand je…dans Derbi avance en 1 avec un bruit de frottement sans la demarrer Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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Salut, j'ai aussi un bruit de frottement en 1 mais pas au point mort, c'est assez génant car j'ai l'impression que ma moto souffre loldans Derbi avance en 1 avec un bruit de frottement sans la demarrer Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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sinon c'est 11500 ou 12 000
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Le cdi malossi te débloque la moto jusqu'a 15 000trs/min
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1. Enlever toutes les brides qu'il ya sur la moto https://www.youtube.com/watch?v=dbZqCLKJzPA&t=120s&ucbcb=1 2. CDI Malossi qui débride tout compris allumage a 150€ ou cdi racing a 60€mais qui débride pas l'allumage 2. Changer de pot 3. Pig…
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Enfait j'ai juste besoin de la pipe pas le reste, non clairement pas faut que ça aille vers le bas car le chassis a toute la moitié du haut du carbudans J'ai besoin d'une nouvelle pipe d'admission incliné vers le bas Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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ça dépends de ta moto ?
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J'ai l'impression qu'elle n'es pas asséz orienté vers le bas et en plus elle est à 30€ je suis pas chaud de l'acheter et voir que c'est pas assez mdrdans J'ai besoin d'une nouvelle pipe d'admission incliné vers le bas Commentaire de DerbiOrigine août 2019
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J'te conseille le mien le Bidalot SMR 50-70 j'ai un kit 70 MK HM avec et c'est vraiment bien
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couple tu recherches, soit transmi plus basses, ou bien un carbu plus gros, un nouveau pot axé couple, un kit 50
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Bon, probléme résolu y'avais surement une merde dedans, on a vider la cuve direct depuis la moto robinet fermé puis des coups de souflette à l'interieur et tout allais niquel même si au début impossible de la démarrer au kick à la pousette ça à réus…