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DerbiOrigine
21mm pardon*
DerbiOrigine
Conseil pour soi même, quand on commande un cylindre avec culasse et carbu on fais bien gaffe de prendre une pipe d'admission quand on dépasse 19mm et des vis qui vont avec le cylindre pour éviter d'attendre 5 jours de plus et de galére pour avoir su pepinooo.
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Salut, vu que j'etait dehors j'avais essayé de taper un peu avec mon tel et une pierre, mais je ne sais pas a quel puissance je dois taper car j'ai peur de tapper trop fort dessus. J'essayerais de taper plus fort et enft je crois que je vais galérer…
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Pas de probléme ^^ Sinon par rapport à ta config, perso je vois pas de problémes elle m'a l'air bien et compatible.
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à la roue non ? merci
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Comment ça ca va être dur à roder ? Normalement c'est la même qu'un rodage normal hein ^^ Tu regardes le manuel que tu reçois avec le kit et tu te fies à ce que eux disent, perso avec un 70 MK HM on me préconisait 500km ce qui me paraissait énorme m…
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Super merci 🙂
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en gros alu ce serai changement de segments plus ou moins 5000 km et fonte tu peux compter plus ou moins aussi 10 000 km
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Fonte c'est moins d'entretien + bisegments mais un peu moins de perf et Alu mono segments + d'entretien + de perf, chauffe plus vite rodage moins long ça dépends ton budget pour ta config et faudrais changer de pot , carburateur, gicleur , cdi si…
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ça depend y'en a des meilleurs et des moins bon, surtout si c'est en alu ou en fonte que tu veux, mais 50 en géneral c'est un peu plus pointu que l'origine mais ça pousse pas tant que ça et le 70 ça pousse déjà plus et prendre en compte changement d…
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Alors niveau kit si t'a de la chance et qu'il est en fonte sans couleur ce que j'ai pris perso pour éviter les emmerdes en disant que c'est un 50 ça dois passer je penses et pour le pot tu peux trés bien en trouver des silencieux avec un bon couple !
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40kg vaut mieux rester en origine quand tu l'auras sinon tu vas voler 😛
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Ah bah je sais pas ^^'
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Le pot est bride
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Ktm 125 exc , 38ch , 2t je crois et tkt qu'avec ça t'en as des sensations 😆
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https://fr.aliexpress.com/item/32795753466.html?spm=2114.search0104.3.50.79f86936ZU3HG6&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10065_10068_10843_10059_10884_10887_10696_100031_310_10084_10083_10103_451_10618_10304_10307_10820_10821_10302_526,…
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J'ai trouvé cette lumiére qui n'est pas halo mais qui apparament éclaire super bien, vous en pensez quoi ? et je pourrais le brancher sans problémes sur une derbi €4 ?? merci.
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Hugo63 a dit : Pour info le 2win urbn c’est juste le meilleur en terme de perf pour de l’origine et tout le monde pourra te le dire ! Effectivement, mais après si tu met un kit y'a large mieux !
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Shark a dit : La vache j'avais jamais vu ça c'est chiant mais en vrai c'est beau à entendre, mais oui comme dit dans la vidéo si ta une grosse config qui prend beaucoup de tours y'a pas d'autre moyen que de changer d'allumage Je trouve pa…
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Donc ducoup du moment que je l'utilise tout les jours y'a 0 problémes avec la samourai ? D'ailleurs j'ai vu la most a 18 balles et des gens disent comme quoi ça augmente les perfs, c'est info ou intox?
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Salut, désolé et merci, j'avais déjà vu l'huile samouraî mais apparament je peux serrer à cause de cella la, pour le moment j'utilisais en origine de l'elf semi synthé, je pourrais prendre l'elf 100% synthé ou c'est pas top ?
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carbu de 24 pwk
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J'te conseille le Bidalot SMR Je l'ai et meme en origine ta une accél de ouf avec une bonne pointe
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J'ai trouvé un CDI Malossi qui permet de débrider ce que débride le CDI bleu mais avec en + l'allumage, qui te permet de monter à 15 000 tours. il coute encore plus cher il est à environ 150€ sur SF. La douille d'avoir payé le cdi 80 balles pour un …
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Salut, est tu en transmi d'origine ? d'origine c'est 13*59, si c'est le cas tu devrais essayer de baisser ta couronne
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J'espere que je prendrais plus que 90km/h et que je serais pas bridé ! Je te dis ça dés qu'on ma rendu ma moto
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Salut, ajd j'ai emmené ma moto €4 aussi au garage pour monter un kit 70, mais avant cela juste avec le CDI et le Pot je prenais 90km/h, avant de mettre ton kit tu prennais combien ?
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Un peu tard :rire:
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C'est bizarre en plus car l'alu ça dissipe vite la chaleur et là même après 1h ton moteur est encore chaud
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Met un thermométre tu dois avoir une plage entre 50-60 ça peux monter jusqu'a 65 si tu vois que ça les dépasses mets un second radiateur ou changes pour un meilleur
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Je salive déjà mon kit arrive dans 2 jours. Tu prends combien avec ta config ? Ma transmi tu penses je devrais la changer ?
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Bah écoute si tu n'a pas le budget pour le moment faut économiser, Les gens qui ont des configs de ouf, peu d'entre eux à pu se permettre de l'acheter directement.