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Ouais ce que je pensais faire mais tu crois que je garderai une bonne un bon couple ?
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Bas je je monte a 73 reel et mon compteur m'affiche 78 les compteur 50cc on une marge de 5km/h en moyenne
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Une Peugeot XPS
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Ouais je sais mais le niveau de cuve je n'arrive pas a me régler j'ai fais tous les tuto possible et imaginables si je suis leur instructions le pointeau va cassé donc j'ai un pote qui va le passe un carbu et je verrai bien si .ça viens du carbu et …
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Alors j'ai déjà essayé tous les gicleurs que j'avais sous la main de 92 a 120 et ne change mais demain j'essaierai avec le starter et si ça marche pas bas je l'emmènerai au garage
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Ok merci je pense partir sur du 13/48 après 13/49 c'est plus court non de pas hragr chose ?
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des carenages de quoi ?
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Ouais mais je crosi que c'est plus cher donc après je sais pas je vais voir
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Ok je regarde mes clapet et mon niveau de cuve
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Tout dépend de ce que tu veux beaucoup de couple mais moins de vitesse compromis ou beaucoup de vitesse mais moins de couple
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Salut alors aucune prise air j'ai tout essayé visse d'air a 1 1,25 1,5 1,75 et 2 avec gicleurs 98 100 102 105 et rien ne change par contre je ne me souviens 0l7s ou ou le cran donc demain je regarde et un pote mecano ma dis de le descendre donc je …
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Oui il a une couronne de 60 comme toutes les nduros c'est pour ca que tu prends que 70 donc 65 reel met 13-53 meilleur transmis
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Bas coupe deux maillot mais resserre t'es tendeur
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Alors oui il faut changer ta couronne tu a un pignon de combien ?et tu veux plutôt vitesse et pas trop de couple ou compromis ?
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Salut alors ouais c'est bien une xp6 et pour le kit ta le 80 top perf qui est bien résistant (fonte) bonne perf ensuite ta le barikit qui est en fonte aussi donc la c'est kiff kiff ta le 80 airsal que je connais pas super bien mais je pense un peux …
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En gros c'est ça dje57
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Oui tu ira vers les 75
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Mais ils sont toujours sur AM6 euro 4 c'est pas un moteur c'est une norme
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Oui il me semble bien et même av elle avait le CDI bride
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Les trous d'air ne sont pas forcément du a des prise d'air ou trop va peut aussi venir de ton allumage ou encore trosmp d'essence donc plein de facteurs
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Salut ne les écoute pas ne change pas de pot le seul et unique soucis viens.de du CDI il te bride au niveau des tours il faut le changer et tu ira entre 75 et 85 en fonction de ta transmis
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Je te conseille de mettre un vilo renforce type carenzi pas chere et tient tres bien et de prendre un kit 70 d'ebay ils sont a 50e et sont aussi costaud qu'un 70 top perf parce que le kit 50 c'est pas le top surtout le top
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Salut franchement si c'est pour du allday ca va tres bien marcher et les carbu aliexpress sont tres bien malgre les rumeurs dessus qui sont fausse et le pot ne te bridera pas
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Ha il me semblait je doit confondre avec un autre kit 50
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t'inquiete on est la pour s'entraider
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niquer pardon
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tout depend de ton cdi envoies une photo apres je te le redis ca ne viens peuty pas que de la mais peut etre que si
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Ok bas a mon avis euro est bien par contre fais attention les derbi et gilera sont plus large que des rieju cela peut changer ainsi que la selle souvent plus dur sur euro
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non pas de problème de chaine sauf si elle est udée change la car tu va niquer ta couronne et ton pignon en peu de temps
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oui ou 14/53 sii tu est bien regle le probleme de 14/53 c'est plus long que 13/53 alors ta moto peut tirer cette transmis tu ira plus vite que en pignon de 13 ou bien ta moto va gaere a passe la 6 le top c'est dessayer mais si tu veux un bon comprom…