Hugo63
Hugo63
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#136
Forum
#49
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Hugo63
- Inscrit
- Visites
- 1,714
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 96
- Birthday
- April 4, 2003
- Emploi
- Lycéens
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto
- Deux-roues
- Rieju Mrt 2012
Reactions
Réponses
-
Super, merci à toi 🙏
-
Yes , pas bête , je pense que c’est la seule solution et ça prend 2 sec 😁dans Enlever cloche d’embrayage et pignon de vilebrequin sans bloque piston Commentaire de Hugo63 août 2021
-
Enfaite ce que je voulais dire c’est je n’arrive pas à enlever l’écroudans Enlever cloche d’embrayage et pignon de vilebrequin sans bloque piston Commentaire de Hugo63 août 2021
-
Salut , merci de ton conseil , je pense faire ça , j’ai commander un vilo et les roulements comme ça je suis tranquille 😉
-
Help
-
Help
-
Pourtant il me semble que s’en est une d’origine
-
Bon j’ai vérifier et il s’avère que ce n’est pas le même pas de vis 😕
-
Salut regarde ton carburateur qui doit etre encrassé ou alors un bon réglage et sa devrait régler le problème 😉
-
Salut alors il semble que j’ai résolu le problème qui vener de l'anti para , je n’avais pas mis en cause celui si car même avec l’ancien J’avais de l’étincelle
-
Salut alors déjà ne met pas un pignon de 14 ou 15 qui est beaucoup trop gros pour de l’origine un 13 iras très bien et est ce que t’as beta est déjà débrider ?? Si rajoute 10 points à ton gicleur et commence a régler comme sa , fait un arrêt carbu e…
-
Salut un article a était fait à ce sujet et te dit quoi acheter 😉 https://hexa-moto.com/articles/tuto-comment-debrider-derbi-2018-euro-4--797478
-
Salut alors à savoir que moi je suis en origine débrider avec un pot et je fais-nous seulement ~105 km donc c’est normal et pour réduire la conso sa va être dur mise à part en roulant de manières cool
-
Salut un article a était fait à ce sujet 😉 https://hexa-moto.com/articles/tuto-comment-debrider-derbi-2018-euro-4--797478
-
Salut , peut être un joint de culasse ? Parce que c’est pas censé fumer à chaud mise à part si tu es riche au niveau de la carburation mais ce n’est pas le cas
-
Commence par démonter ton haut moteur et dit nous 😉
-
Ba sa peut être un pré serrage peut être puisque après un prè serrage sa peut redémarrer
-
Salut t’as roue arrière s’est bloqué ??
-
Salut alors si tu a fait un réglage carbu après l’avoir débrider normalement aucun risque de serrer et non pas besoin de toucher à la pompe à huile 😉
-
Ok merci ! Je teste sa demain et je reviendrai si je galere un peu 😉
-
Ok j’avais pas captées 😆 merci 😇
-
Up
-
Environ 12500 km , on a regardé et l’allumage n’a pas de jeu (apparemment sa serais un symptôme de roulement mort )
-
Sa vient sûrement de ton réglage carbu qui doit être trop riche ou pauvres 😉
-
Salut pour le pourcentage je pense que sa va tourner à 2% / 2,5% et c’est normal que sa sentent le brûler , c’est l’huile qui brûle 😉
-
Aujourd’hui j’ai roulé vraiment vite fait et sa roule correctement et démarre bien 🙂
-
Effectivement sa ne coule pas par le trop plein du carbu , j’ai déjà demonter mon carbu et le flotteur marche bien tout est nickel et le carbu est droit 😕
-
Ok je vient d’essayer elle n’a pas démarrer a la poussette mais ensuite j’ai essayer dans un dernier espoir au kick et j’ai entendu que Sam commencer a venir et elle a démarré je l’ai laisser tourner 5 min mais j’en ne sais pas pourquoi elle m’a fa…
-
Ok je vais essayer sa
-
Ce n’est pas le gicleur le problème car sa fait un an que je roule avec , la moto a un pot . Été le retour reglage est nickel 😕