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Carbu dellorto phbn 16 et gicleur de 110 avec une Br9es
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Le 80 watts c’est la même cylindrée que le top noir , et même sous plus de 30 degrés toute l'année sa craint pas ?
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Ok je testerais bientôt sa en baissant de gicleurs 😉
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Ba justement on ne sais pas si il est trop riche ou pauvre , on fera des test , je pense mettre l’aiguille au cran du milieu pour commencer 🙂
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up
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Salut merci pour le doc la vis se trouve coter manchons baa et on a fait un arrêt carbu et la bougie est grise
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Ah dans ce cas vérifie éventuellement ton ampoule ou les branchement des fois ce sont juste des mauvaises connexion ! 😉
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Salut alors pour ton problème d’éclairage quand tu freine sa vient sûrement de la (voir photo) enlève le truc noir et regarde que ce soit bien brancher Ensuite pour ton câble d’accélérateur regarde à ce niveau (photo ci dessous) et au pire si sa ne…
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Alors vaut mieux garder les pièces en attendant de les mettre sur le top rose car sa ne va pas du tout aller avec un origine
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Salut alors on peut pas savoir à l’avance quelle gicleur tu doit mettre mais en général rajouter 10 points par rapport à celui que tu as et ensuite règle le en descendant ou en montant en point 😉
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guidonVROUMVROUM a dit : Merci Malakoff tu m aurais dis ça avant ... Je crois j ai trop démonté du coup ... Non ? C’est exactement ce que je compté faire 😆
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Malakoff68 a dit : Si tu veut juste changer l'aiguille ou régler la hauteur du clip ,pas besoin de démonter le carbu en entier . Il suffit de desserrer le collier de la pipe et celui du manchon de la boîte a air ,et ensuite faire pivoter le c…
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Frenchement prends un fonte en attendant et réfléchi après si tu veut la kité , pour avoir une bonne configuration il vaut mieux mettre plus d’argents dans de bonne pièces plutôt que faire une configuration a l’arrache 😉
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Nan le mieux c’est tout les 10 000 - 12 000 avec un fonte , il est important de le changer car le piston s’use avec le temps 😉
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Ba prends un 50 top perf et voilà sa fera le taff , te complique pas la vie 😉
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Il peut avoir le fait que sa a été mal monter mais aussi le fait que s’est cylindre 1tek ne sont pas de bonne qualité tout comme les joins fournis avec . Prends plutôt un 50 top perf ou un carenzi si tu n’a pas envie de mettre trop de sous 😉
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Ba au pire go prendre le carenzi c’est super pour le prix !
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Ba le 50 top perf direct !
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Tu peut changer ton carbu si tu as envie mais ce n’est pas obligatoire, il te suffit de changer ton gicleur principal, prend une boîte de gicleur de 100 a 120 environ été sa devrais aller 😉
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Exactement une fois ton problème débrider il va falloir faire un réglage carbu c’est à dire changer le gicleur principal d’en ton carbu en général et pour ton pignon j’en te conseille de mettre un 13 Pour m’en réglage carbu et commét changer ton gi…
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guidonVROUMVROUM a dit : Sûrement mais la tête de delco va saturer le fap hélicoïdal... 😆
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Nan le 50 bidalot c’est un 50 alu qui pousse fort donc le R3 c’est nickel
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Peut être une prise d’air non ?
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Merci pour la config 😉
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En faite j'habite en outre mer c'est pour sa que je dit que il fait 30° tous les jours 😉 Le 75 iron max pourquoi pas vu que le 70 top chauffe beaucoup ... Mais sa me demande d'augementer le carbu et d'autre truc mais bon , je vais voir sa . Sinon …
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Oue j’ai déjà un pot , comme en l’ai dit sa coute chère le 70 et en plus il chauffe beaucoup apparemment donc vu que chez moi il fait 30° tous les jours et que je suis en simple radia et que je ne veux pas installer un autre radiateur ça ne va pas …
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Merci de ta réponse et c’est pour un am6, j’ai pas envie d’en mettre un cornet, je pense que sa passe vu que mon collègue la fait et je pense que le rookie sera pas mal 😉 Et quelle pipe me conseille tu ? Celle d’origine suffit ??
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Salut alors le mieux c’est de prendre des marques connus ses marques ne son pas fiable du tout fiable 😉
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Salut alors les 3 sont top mais j’en trouve que la trophy a un style d’enfer donc j’en te conseille la mrt trophy
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Tu peut contester si il est homologué 😉