GhostRace
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Commentaires avec une note
À propos…
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Djé57 a dit : Dans la mécanique tout est possible. Je vais racheter une br10eix et je vais voir
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Djé57 a dit : GhostRace a dit : Ça peut aussi faire que ça coupe a fond Quel ce noie en ferme et re-ouvre les gaz a haut régime, et ce coupe lorsque tu reste a fond (que tu reste poignée dans l'angle) c'est deux problème différent. …
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Djé57 a dit : GhostRace a dit : En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je…
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Jimmylvn60 a dit : Je pas mais sur mon notre moto qui a un kits 70 allumage mvt de... Sa me fait presque la même tu avais une prise d'air ou ?
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Jimmylvn60 a dit : Je suis pas mecano mais tu a pas un prise d'air Pour quoi ça ferait ça une prise d’air Ma pipe est neuve, tout est serré
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Couscous_arabe a dit : Et j ai une autre question est ce grave si je ne prend pas l allumage et je garde l origine je dois faire quoi pour qu il soit performant tu peut garder l'allumage d'origine sans problème tu auras juste pas le max d…
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Couscous_arabe a dit : GhostRace a dit : 21 çà passe, mais 24 plus de perf et plus de conso aussi Et le 23 polini y passe ou pas oui tranquille
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scr rl 70
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vidange ta boite
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pour la transmi il nous faut la dim de la couronne aussi, taper un bon 90-95 oui si tu met un kit alu monosegement et carb de 19 facilement oui
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je pense le scr rl 70 passage haut serais mieux,
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athena
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TheoGobs a dit : Après tu vois, le problème est venu en roulant, j'ai roulé 1h et ça a commencé a buger un peu a mi régime mais ça passer encore, mais plus je roulais plus le problème persistait jusqu'à qu'elle monte plus a haut régime et …
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ta test avec un autre cdi ?
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si c'est vraiment une sensation de bridage ça viens de ton allumage alors
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joint de culasse peut être
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Bon du coup, j'avais commander un arrache 3 branche 100mm trop petit j'ai pris un 150 nickel quel que tour et quand ça devenais trop dur coup de marteau et la cloche a sauter direct, elle a même pas l'air voiler, du coup problème résolus plus qu'a c…
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Lilian.B a dit : et comment je pourrait voir si le flotteur et bloquer démonte la cuve
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peut être le flotteur qui c'est bloquer
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oui elle tiendras, c'est un cadre périmétrique quand mêmedans Derbi senda r x-treme tiendra t'elle le coup en franchissement ? Commentaire de GhostRace mars 2020
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non il y a rien d'écrit
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non le passage d'eau n'est pas le même
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13/53 14/53
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Djé57 a dit : GhostRace a dit : oui je taper tout autour et un coup sur l’arrière de l'arrache ok dans ce cas pas le choix, il te faut un extracteurs d'engrenages à 3 griffes et ta cloche risque d'être dead. j'en est une aut…
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Djé57 a dit : Avec un extracteurs d'engrenages à 3 griffes sa fonctionne, par contre si ta cloche est bloquer tu va la défoncer. La mienne j'en ai chier aussi a la sortir, elle était toute tordu avec des gros impacte de marteau dessus a la f…
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Malakoff68 a dit : Pareil pour moi ,mais chez mois c'est le filetage du rotor qui a foiré. Et malheureusement j'ai pas trouvé de solution pour le démonter . Essaye de faire levier avec un tournevis ou un arrache ,mais si les griffes sont trop…
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bluederbi a dit : Salut moi j'ai utilisé un arrache fifty de chez 50 Factory et la sa bien marcher , essaye de tapoter sur ton rotor avec un marteau pour le décoller de la queue de vilebrequin je l'es fait rien n'y fait
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Djé57 a dit : Lucas.L2 a dit : Je ne veut pas changer de vilo... et c'est le voca 70/80 Ton vilo top perf même si il a pas beaucoup de kilomètre, il va pas faire long feu sur du 80... Sinon le pot est bon. il a un doppler en…