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Lucas.L2 a dit : je sais pas si le 80 most est vraiment bien... 80 most j'ai que des retour négligé, c'est pourtant de la fonderie Athena Djé57 a dit : Lucas.L2 a dit : Le 80 airsal xtrem Stock sans touché au carters il pas…
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Lucas.L2 a dit : j'ai a touché au carter avec kit ? tu pourrais, mais pour le montage pas besoins c'est plug and play
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nickel
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le mieux serait un 26 ou 28, mais 24 ça peut le faire et n'endommagera pas le cylindre, met le bon gicleur quoi ahha
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Lucas.L2 a dit : J'ai jamais eu de bon retour sur la marque airsal (Pas très solide) mais celui la me donne envie.. Car je peut rouler 50-110 kilometres des jours ou il fait beau donc il tiendrais ? ceuw qui disent du mal d'airsal on jamai…
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mais sinon prend le 80 airsal xtrem ouai
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Lucas.L2 a dit : Ba je peut toujours le changer dans ce cas change les roulement aussi par des C4
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ah le doppler endurance lui il tiendras un 80 oui
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Lucas.L2 a dit : Je vais avoué que mon choit joue entre le airsal xtrem, 80 top alu, 80 most, 75 top ta un vilo type origine il tiendras pas plus de 70cc
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ouai donc reste vers du 70cc
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ton vilo c'est le top perf racing ou le normal ?, car il va pas tenir si c'est un normal
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12,3cv à 13200
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le 77cc barikit racing sinon
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Lucas.L2 a dit : Il a déjà deux moteur italkit autour de cher moi... je ne veut pas avoir le meme moteur meme si c'est pas la meme cylindré pouahh mdr mais on s'en fiche des autres nan ?, je vois pas trop quoi d'autre, un top rose c'est r…
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un 75 italkit pourrait être pas mal
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tu a quel moteur ?
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oui donc peut être ton cdi qui est fatigué ?, ou le statordans Derbi démarre difficilement, tiens pas le ralenti et « pète » Commentaire de GhostRace mars 2020
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peut être la bobine qui fourni pas assez de courant pour la br10esdans Derbi démarre difficilement, tiens pas le ralenti et « pète » Commentaire de GhostRace mars 2020
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ta changer ta bougie ?, et l'anti parasite il est bon ?
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86
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je dirait BIDALOT RF-WR RACING ou ATHENA À VALVE ou MHR Team
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Bienvenu 🙂 V
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il a quoi comme problèmes en résumé
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c'est pas la mort, mais ça serait bien de le faire si tu peux, mais top perf c'est des kit plug and play donc cava
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am6 normalement débridé rupte a 12 000 tours
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je serais toi je la vendrais si je suis sur d'avoir les moyens de prendre un 125cc
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si il serait tordu c'est qu'il aurait prit un gros serrage et je pense qu'il aurait plus de jeu que ça
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rdessay34110 a dit : Je me suis mal exprimé je voulais dire le cdi et moi je voulais dire quel allumage dans le sens quel model, quel moto, quel marque
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quel allumage ?
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Antoine81 a dit : Ok sa marche je dois avoir je dirais 2 mm en principe si ta pas de jeu de haut en bas c'est bon, j'ai mit un barikit piste qui avait a mon gout trop de jeu gauche droite il tiens encore après 10 000km sur un 50 bida