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Vérifie les branchements... ( Fils abîmés, mal branchés ou peut etre que les clignos sont mort meme si les deux seraient étonnant )
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Bien sur qu'avec un kit tu irais plus vite ( et la config qui suit bien sur )
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Bah je crois que la tige dans le quel semboite le selecteur est tres legerement tordu mais les vitesses passe
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Jai demonter la cuve mais rien a signaler, jai enlever les durites voir si rien netait coincer et y a juste les durites du liquide de refroidissement qui dhabitude lorsque je les enleves tous le liquide se barre la rien coule je ne sais pas si cest …
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epicFlayke a dit : Elle s'est sûrement noyée, voir l'antiparasite qui s'est enlevé Non il y a toujours lantiparasite ca ne vient pas de la et apres 10h la moto ne devrait elle pas etre "denoyé"?
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Tous ce que je sais c'est qu'il ne fait pas enormement parler de lui, donc autant mettre le prix et avoir un yasuni ou une connerie du genre dont tu es sur que tu ne seras pas decus
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😮 Bizzare sa ne devrait pas faire sa...
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Tu as cette couche noir sur l'extiereur de pot ? C'est bizzare, je ne sais pas ce que tu fais avec mais j'ai jamais vu ca, dans tous les cas un pot sa s'entretient pour rester clean
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Léovince c'est pas top du moins que l'ai sur ma moto et je le regrette un peu, sur scoot je ne sais pas... et apres en la vitesse " poignee " a raison, on ne peut pas savoir, mais sa doit comme meme bien poussé te fais pas de soucis
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Perso moi j'ai une beta enduro et d'origine et aujourd'hui encore je suis en 13/50 et sa me convient parfaitement pour route, chemin et wheel, apres mes potes qui sont en supermot et elles ont tous des transmi avec des pignons de 14 généralement. A …
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Oui le gicleur est sans doute trop gros si c'est en montant dans les tours que tu as un probleme, achete une boite de gicleur et regle ton carbu mais perso je te conseil de faire ca par un pro si tu veux un bon reglage qui tienne la route
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Tu peux prendre des enduro, sa pas top pour la route mais perso j'en ai et en été je trouve qu'il adhere sufisament, apres quand je suis en route mouillé je ne fais pas le fou. Sinon les pneus routes tu peux faire des chemins "normaux" sa passe tran…
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Tu dois bien pouvoir trouver des plus longs sa m'étonnerait que tu ne trouves pas, ou mets en un de ralonge que tu coupes si le manchon devient trop long, mais sinon t'es baisé
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😆 Apres une modification comme ca toujours faire un réglagle carbu, c'est obligé
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En effet, sa n'endommage pas de mettre un pot, puis sur une derbi c'est vrai que c'est utile par rapport a une beta par exemple, mes amis qui ont des derbi/gilera me disent que leur moto en toute origine étaient de vrais veaux
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Je te recommande aussi la rieju tango, elle est peut etre toujours trop grande, mais pour avoir essayé celle d'un collegue, elle est vraiment basse par rapport a une "supermot" et meme si elle est encore un peu grande, tu risques d'en chier un peu a…dans Bonjour j'ai un GROS PROBLEME c'est que je mesure que 1,47m AIDEZ moi svp Commentaire de Elty août 2017
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Up ! Urgent svp
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Capteur fichu ou juste compteur qui merde je pense mais du moment que tu es sur que le niveau est bon, si la moto n'a aucun probleme sa ne gene pas
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J'ai oublier de préciser que les trous étaient à bas régime
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J'ai ce pot sur ma Beta rr, et en effet tu peux trouver des pots meilleur moi aussi j'ai été décus par ses performances mais je n'ai pour autant aucun probleme avec ma moto
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De ce qu'on ma dit, la aprilia est un peu plus puissante donc tu dois perdre moins de vitesse apres en termes de confort je ne serais te dire
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Faut pas non plus que ce soit un gignole qui te fasse ça, c'est pas parce que t'as une moto depuis longtemps que tu sais bien t'en occuper apres, donc oui certes elle sympas mais tu n'avais pas preciser premiere moto. Les motos avec kit/grosse confi…
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Alors oui elle doit avoir une bonne patate et une bonne pointe avec une telle config, c'est une beta track? Je pense que le 110km/h passe tranquille voir plus apres demande au vendeur, il connait sans doute mieux sa moto que nous 😆
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A mon avis elle doit bien marcher oui, apres tu la test en vrai quand tu vas l'acheter tu te rendras plus compte
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Soit le carbu est plein de merde soit il est mal réglé je pense
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Entre les trois franchement ta qu'a choisir à l'estethique, car elle sa valle à peu pres. Apres tu cherche une enduro ou Supermot'
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*kit pardon pas quitter^^
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Si ta les moyens prends pas derbi/gilera sauf si ta l'intention de quitter les vilos de Euro3 sont plus résistants
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Bah oui c'est possible je pense mais apres est-ce que c'est ça, this is the question