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Sinon bah HM c'est Honda, donc chez les concess' Honda
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Oui si, les temoins s'allument après quand y a besoin (clignos par ex) c'est normal ^^ Le feu stop c'est soit un fil du faisceau qui est mort comme a dit Antoine, sinon c'est peut être l'humiditié. Et enfin le feu c'est normal, c'est comme ça quand …
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Et niveau entretien et fiabilité y pas photo, c'est mieux le 4 temps. Si tu peux passer le A1, fonce ! Par contre vaux mieux une "vraie" moto qu'un espèce de dirt chinois
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Oui déjà pour le CDI, et même pour la bride dans le pot, chez moi (Rieju) aucune soudure, donc encore plus simple. Sinon aussi ton test de la bougie, tu dis trop pauvre donc diminuer le gicleur ?! Et trop riche l'augmenter ?! De même, juste pour …
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Bé ouais apparement t'as pas sérré ! Si t'avais sérré à 90 ça t'aurais fait un gros choc... Mais après c'est une panne bizarre si elle veut même plus redémarrer à la poussette Attends d'autres avis !
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Si il est homologué (je crois que ce modèle l'est) et bien bien branché, il est forcément allumé tout le temps (avec feux de croisement en fonction bien sûr)
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Hé bien débridage si c'est pas déjà fait
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J'crois qu'ils se valent Après niveau tarif le Blaster s'impose mais niveau look, vive le Nitro (ou l'Aerox vu que c'est les 2 mêmes)
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Oh bah à première vue, la CPI ! 2006 et d'origine, ça semble être correct
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Tu peux enlever le catalyseur dans le corps du pot mais bon c'est assez contraigant, il faut découper et resouder.
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Habituellement c'est le contraire
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Fais la assurer au nom de ton père et toi en 2ième conducteur occasionnel. La ça sera pas cher ! Moi je suis comme ça (avec 20 ans de permis moto ça aide aussi sur le tarif...)
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2000 euros donc tu pars sur de l'occasion ? Minarelli à une très bonne réputation sur le forum. Meilleure que Derbi.
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Trop plein de quoi ?
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Un gicleur princpal plus gros (+10 points environ je crois ?) et la bougie c'est bon tu peux rester avec ta BR9ES.
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C'est même pire d'après mon concess ! Ton pot d'origine marchera toujours mieux que ton conti bridé
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Ca fait peut être un peu beaucoup pour un moteur complet qui a seulement 100 km. Self control
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Bé normalement Yam' = bridage CDI Moric. Si tu le débridais elle marcherait encore mieux et en plus c'est invisible
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Un chassis de 50 à boîte avec un variateur et un embrayage centrifuge ? C'est quoi ce modèle
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Ca c'est la misère... Vive les concess' idiots raah ! Lol. Sincèrement le scoot... J'en avais un avant et... Vive les mécaboîtes ! Mais à la limite je sais pas quel âge t'as mais tu pourrais pas acheter un scoot d'occasion moins cher et plus tard…
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Bah l'anodisation c'est faisable... Faut juste faire gaffe avec l'acide sulfurique (en raison de la présence importantes d'ions oxonium en solution). C'est pas très coûteux en plus. Après, vaut mieux savoir ce qu'on fait quand même...
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Vraiment très belle
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Faut bloquer le recycleur. Non, les Rieju sont pas bridées au CDI. Si elles l'étaient on pourrait pas dépasser les 8000 tours, alors qu'on dépasse les 10 000.
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Pas de soupapes sur un deux temps... Ici, c'est des lumières d'admission et d'échappement. Bref. Oui bah filtre à air et puis cartouche ^^ ou trou dans le pot
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Alors alors, pastilles dans le corps du pot, recycleur d'air (le tube qui arrive à ton pot juste après la sortie du cylindre), et accessoirement catalyseur. Voilà je crois que c'est tout ?
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Tout à fait raison ! Moi je peux te parler en connaissance de cause, j'ai commencé avec un scoot. C'est nul par rapport à ma mécaboîte ! Tellement plus sécurisant même. Les minis roues et la position d'un scoot c'est casse gueule !
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Un vrai permis en somme. Et c'est une bonne chose d'après moi ! En France c'est juste une pseudo "formation" Te plainds pas pour ton parcours en 8, quand tu vas passer le permis gros cube, là tu vas galérer faudra jouer de l'embrayage avec douce…
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Pas de problème Clem ^^
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C'est toujours pareil, ceux qui ont un Mina et ceux qui sont chez Derbi disent tous que le leur est le mieux. Je connais un mec qui a un Derbi hé bien je peux te dire que ça marche vraiment très fort !
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Tu dois ramer en accèl pour accrocher le 140 compteur non ? Et ça doit vibrer de partout mdr fait gaffe elle va te rester entre les mains. Pour les "pros", vs savez pas si les pneus de nos mécaboîte sont pas limites à cette vitesse là ? C'est pas 15…