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  • Pardon de mon ignorance mais c'est quoi ce permis A3 ? Sinon oui, choisi plutôt en fonction de ton budget. On peut dire tt ce qu'on veut mais les mécaboîte d'origine bridées ou non, se valent.
  • Non, bah c'est normal si t'es en transmi d'origine. Mets un pignon de sortie de boîte plus gros de 2 dents. (ou une couronne plus petite de 6 je crois non ?)
  • Oui oui, vire le recycleur ! Faut débrancher les durites, les virer, couper la partie tube qui vient de l'échappement et reboucher genre avec une bille ou une vis puis resouder par dessus. Par contre après t'es plus en Euro 3.
  • Faudrait vraiment avoir taper fort en effet. Si ça te le fait plus tant mieux ! Et utilise du WD-40 au moindre grincement alors
  • Pour que ça grince après une chute c'est que certainement quelque chose et tordu et touche !
  • mamydoo" a dit :En suisse c'est différent, 16ans= 50cc , 18ans= 125 et plus. Ah ouais ok... C'est galère le coup de la 50 mini à 16 ans ! Mais vous être bridés pareil que nous ?
  • Certainement un peu tordu ! Bon ça doit pas être très grave. Un pote m'aurait fait ça, j'l'aurais tué
  • Salut
    dans bonjour Commentaire de killtom juillet 2009
  • 125 = permis A1 = 16 ans Quoi que je viens juste de voir que t'es suisse, je connais pas votre système ! C'est clair que tout véhicule en occasion même super état perd beaucoup beaucoup de sa valeur... Exemple ta moto tu veux la revendre mainten…
  • Le catalyseur c'est une bride, normal que ça freine la moto ^^ D'ailleurs c'est étonnant que ton garagiste ait bien voulu le faire, d'habitude ils sont très frileux sur ce genres de choses Oui bah après tu vendras plus cher... Sauf si tu te blin…
  • La vache trop belle... Enfin mettre ce tarif là dans une 50... Faut vraiment avoir les moyens mais tant mieux ! Par contre la mettre déjà parterre après quelsques jours je me serais suicidé moi
  • T'inquiètes Les pastilles faut les faire sauter, normalement elles tiennent pas beaucoup ^^ Mais t'as raison d'avoir changé de pot. Quoi que moi pour l'instant étant encore sous garantie (pour encore pas mal de temps...) je n'ose pas franchir l…
  • Bridé, tu marcheras encore moins bien qu'avec ton pot d'origine bridé. Si ils vérifient pas c'est cool ! Mais y aussi les problèmes assurance et garantie.
  • Pignon oui y a pas de prob, gicleur de même mais après c'est le pot quoi, j'imagine que tu vas pas le laisser brider (de toutes façons ça sert a rien du tout d'en acheter un pour le laisser bridé) donc il sera plus homologué.
  • Ca c'est l'anti pollution, c'est considérable comme une bride mais c'est pas vraiment le cas. Les vraies brides sont les pastilles dans le corp du pot.
  • Une précision, le changement de pot pour un pot homologué (et le restant) ne fait pas perdre l'assurance normalement. Mais bon un pot bridé marchera carrément moins bien que ton pot d'origine bridé aussi...
  • Oh moi j'adore ta déco ! Elle fait très propre, très pro Joli travail
    dans gilera RCR 2007 Commentaire de killtom juillet 2009
  • Jolie moto ! Les pneus à crampons sont forcément moins efficaces sur la route mais bon. Et non j'vois pas pourquoi la roue se détacherais
  • Gicleur principal un peu bouché peut être ? Attendons d'autre avis.
  • Hé mais Yuz le big boss là faut vraiment que tu fasses gaffe à ce que tu dis hein...
  • k-mo-" a dit :[quote="killtom"]En sportive la grande classe c'est la Derbi GPR OU PAS [/quote] Peut être que niveau moteur c'est moins bien que les moteur Minarelli mais esthétiquement je suis trop trop fan moi ! Et pour les occasions c'est vrai…
    dans Choix d'un 50cc Commentaire de killtom juin 2009
  • Mécaboîte sans hésiter, j'avais un scoot avant hé ben qu'est ce qu'on s'ennui ! Sinon, les sportives c'est très chers, les moins cheres étant les enduros. En sportive la grande classe c'est la Derbi GPR
    dans Choix d'un 50cc Commentaire de killtom juin 2009
  • Holala trop, t'as eu le bénéfice du doute pendant quelques jours mais là on voit bien que c'était bien toi... Et Gashmir pour le passage de vitesses en effet j'ai fait quelques recherches il paraitrait que le passage à la volée quand la moto est bi…
  • A bas Derbi ! Mdr non bas y a un bon SAV si t'as des problème ça va ^^ Mais d'origine je pense pas qu'il y ait tant de différence avec Minarelli (Yam quoi) que ça non ? Et gashmir, le passage à la volée tu sais mieux que moi qui c'est pas top pour …
  • Prends là... Donne des nouvelles régulièrement pour qu'on sache si t'es en un seul morceau (et ta meule avec...) Lol non je rigole. Bah bon courage et fais gaffe à toi... Ou alors tu seras dégoûté à vie de la moto...
    dans choix sportive 50 Commentaire de killtom juin 2009
  • 13 km/h en fond de 1ère ?! Sur ma Rieju bridée j'suis à 25 sans problème et ça monte encore c'est bizarre Mais en descente tu tapes du combien ? Parce que moi bridée 80 compteur et quelques (sans être au rupteur lol...) Et sérieux évite de tape…
  • Conduite autorisée à partir de 14 ans avec un BSR d'un deux roues de moins de 50 cm3 Donc je connais pas ton quad (je pense que c'est un quad ?!) mais il faut qu'il fasse moins de 50 cm3 pour que tu puisses le conduire.
  • J'crois que tout est dit... Perso préférence pour les supermot' ou enduros niveau maniabilité c'est indéniable par rapport à des sportives au rayon de braquage ultra limité, au poids supérieur et à la position de conduite -que je trouve- moins confo…
    dans choix sportive 50 Commentaire de killtom juin 2009
  • 1m 58 sur une 890 mm ? C'est possible ça