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avec ton budget total, les pièces que tu as déjà dans ton moteur, l'utilisation de la moto dans la semaine (en nombre de km) ou alors si s'est une moto pour du run? enfin je pourrais te faire une config suivant ce que tu veux faire de la moto ^^
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Bonjour, pour cet allumage il faut absolument que tu le calle (a 4mm avant le point mort haut) mais par exemple le mvt premiun est un allumage a rotor interne qui se calle au point mort haut
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Pour ce qui est de suzuki j'ai un rm 125 de 2000 et au niveau du moteur j'ai aucun soucis par contre toute la partie electrique est fragile =/
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d'accord merci 😉
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sachant que j'ai pas trop d'argent l'am6 et qu'on me le donne le DO 25...tu pense que sa pourrait faire l'affaire avec un pot plus adapter que le yasuni?
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Si mikuni c'est une bonne marque 😉 d'ailleur sa fais deja 1 an que je roule avec le 21.
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D'accord merci 😉
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Je pense que c'est le coupe circuit mais pas sur, des que je sors la moto cette aprem j'editerais mon message
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oui j'ai rouler une dizaine de kilometre et il est bon
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j'ai monte mon MVT DD avant hier et j'ai laissé celui d'origine, donc normalement c'est bon 😉
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Sinon tu as ktm 530 exc (enduro a la base) yamaha wrf 250/450 suzuki drz Moi je passe bientot mon permis et je vais m'orienter vers un de ces trous models 😉
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non pas du tous. sa sert a rien deja tu peux changer de pot Mais le haut moteur il vaut mieux attendre qu'il soit fatigué pour le changer vu le prix.
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tu peux le garder t'inquiete 😉 mais c'est un plus pour plus tard si tu compte mettre autre chose.
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bonjour, non ce n'est pas obligatoire, c'est un plus. Il a combien de km ton embreyage?
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bonjour, tu as un bon réglage? apres le creux c'est normal, c'est le scr rl 70-80 qui est comme ca
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Tu recherche quoi? De l'acceleration, de la pointe ou un compromis?
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bonjour tous le monde, alors pour ce qui est du test carbu c'est OK (la moto cale avec le starter quand je roule) Mais du coup je pense avoir trouvé le soucis. En faite j'ai du liquide de refroidissement qui fuit par la culasse donc je vais démonter…
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D'accord merci je te tient au courant apres le test du starter
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merci lam6. je pensais au scr corse racing line (passage haut) mais du coup est ce que tu connais un pot en passage haut qui irais bien? bon bah demain je m'occupe d'essayer tous ca ^^
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oui je sais (je rechercher un scr corse) mais j'ai quand meme rouler 2000-3000km avec ce pot =/
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juste, il a combien de km ton vilo?
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tu peux le laisser avec un carbu de 17.5 mais c'est domage un 21 serais pas mal ^^ tu as quoi comme moteur? (am6 ou derbi)
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C'est pas forcement avec les kits qu'on serre mais bon.... quand on fait une modification moteur il est preferable de regler la carburation pour evite de serrer.
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Salut, il mets arrive la meme chose il y a quelque temps. Ta moto fume blanche? Verifie ton niveau de liquide de refroidissement 😉 je pense que le joint de culasse y est pour quelque chose ^^
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Oui non c'est pas normal, verifie vraiment si tu n'a pas une trou dans ton manchon de boite a air ou quelque chose comme ca...
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Le carbu de 21 est bien avec cette configue mais le pot?
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Avec du 13x53 C'est les memes perfomence que le yasuni cross mldans Besoins d'aide pour le choix d'un pot pour derbi drd xtreme d'origine Commentaire de nono9134 juin 2016
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Avec un carbu de 16 je prenais 80-85 😉dans Besoins d'aide pour le choix d'un pot pour derbi drd xtreme d'origine Commentaire de nono9134 juin 2016
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Ok mais la configue complete nom du kit, carbu...
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Attend je reflechie... peut etre que si tu nous donne ta configue sa serais plus simple?