Nono9134
nono9134
n
nono9134
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#370
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- nono9134
- Inscrit
- Visites
- 92
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
Reactions
-
Question allumage doppler
Bonjour, pour cet allumage il faut absolument que tu le calle (a 4mm avant le point mort haut) mais par exemple le mvt premiun est un allumage a rotor interne qui se calle au point mort hautL
-
Besoin d'un embreyage renforcé ?
bonjour,
non ce n'est pas obligatoire, c'est un plus. Il a combien de km ton embreyage?B
-
Problème,je pense à un pré sérrage
-
Discussion sur les 50 cM3 déstiné a l'enduro
