ALEXKRA
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Réponses
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Le meilleur moyen de savoir c'est la fameuse technique de la bougie..
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Rebecca a dit : "il est préférable de privilégier les motos 125 CC avec moins de 70 000 km.". La gueule de la dite 125cc avec 69000km:
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Ils en a un qui s'appelle Gatien sur le forum, qui avait le même problème, mais je n'arrive pas a l'identifier
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je pense sincèrement que le pot n'est pas adapté.. il va bien sur un 50 alu, un 70 voir 75 fonte pas trop poussé, mais pas un (presque) 80 alu.. je pense que le problème doit venir de la, à voir ce que les experts des kits 70/80 en disent.
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salut, effectivement, le carbu (surtout avec ton gicleur 95) me parait petit (comme dit @Djé57) le pot, c'est quoi exactement comme modèle?
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Steph.L a dit : Salut Merci je vais regarder je rigole, c'était une petite boutade plus serieusement ça doit venir de la transmission, je ne vois que ça cependant je ne suis pas un spécialiste de la variaton
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de rien 😉
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@theo_baratgin perso je n'aime juste pas ta plaque phare, mais sinon c'est une jolie mob
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Djé57 a dit : A par le cadre qui est chromé et le poste de pilotage revu y'a rien de ouf... Peinture origineKit deco origine Fourche origine Et tu trouve ça magnifique ??? 😆 Tiens ça pour nous c'est du magnifique: Oui c'est carrément un au…
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Arnaud.C a dit : ALEXKRA a dit : okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'…
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Thrtpk2 a dit : Bonjour a tous. J'ai un probleme avec ma beta rr de 2014 Avant hier jai changer mon piston cylindre j'ai mis un top perf noir et jai vidanger mon moteur une fois sa fait j'ai kiker et la moto tourner nikel au point mort, j'a…
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un carbu de 19 avec un pot d'origine ne sert a rien, et même avec un détente sur un cylindre d'origine, a moins de préparer les lumières.. si, tu auras l'avantage de moins consommer avec un 19 Dell orto qu'un carbu de 16 de merde, ça dépend du modè…
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le démarreur tourne quand tu tentes de le démarrer?dans Problème mon scooter n'a pas d'allumage sur zip Piaggio 2015 2t Commentaire de ALEXKRA mars 2020
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Simon.F a dit : Je suis en origine + pot voca 50/70 en moteur euro 3 carbu origine débridé avec pignion de 14 couronne origine (53 il me semble) et gicleur 95 je prends 100/105 sur plat et si tu as un réservoir 7 litres Comme moi tu fera 150 …
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Hamza a dit : Bonjour les gars ! Pour ma part les 2 meilleurs 50cc supermotard sont les BETA et les RIEJU !!
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salut, moi je pencherai sur un problème de dumb valve
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okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'huile de boite aussi, trop d'huile) si c'était …
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hello, niveau fixation à la bécane ça devrait aller, mis a part au cylindre ou rien n'est pareil, le chassis et les caches sont exactement la même sur la 125 que la 50.. Cependant, tu auras des perfs mais de merde, pire qu'un origine bridé
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t'as un modèle avec batterie ou sans?dans Problème mon scooter n'a pas d'allumage sur zip Piaggio 2015 2t Commentaire de ALEXKRA mars 2020
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le grand problème de la CBR pour les virages, c'est la monte d'origine, les pneus de vélo arrivent vite sur la limite avec des pneus plus larges, la fourche tiens plutot bien le coup je trouve, juste l'amortisseur arrière est trop souple si ils en …
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lol, une yzf R125, ça prends 135, ce qui est déjà bien pour un 4T avec ma CBR, je prenais 140 (le différenciel compteur/ vitesse réel a été corrigé avec le changement ds dimensions pneumatique) et on va pas se leurrer, que j'ai changé quelques bric…
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Ouai un peu optimisé, avec une transmission adéquate et un bon pot tu les prendras en conservant une accélération correcte
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Malakoff68 a dit : ALEXKRA a dit : depuis le temps qu'on attendais un post comme ça, il était temps mon dieu Vieux motard que jamais... C'est sur ,un clown comme toi ,ça fait longtemps qu'on en a plus eu.;-) enculé va.
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Averiah a dit : Pour un petit 50cc, un carbu origine peut suffir en temps normal je dirais carbu 19, mais la au moins ça lui évitera de peter son vilo
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depuis le temps qu'on attendais un post comme ça, il était temps mon dieu Vieux motard que jamais...
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si tu mets un 50 alu, et que tu mets un pignon de 14 tu pourras rester sans soucis à 80 km/h du moment que ta mob est chaude, le moulin restera à un régime raisonnable
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Blazmath31 a dit : Non vous répondez à mes question mais j'aimerais des Conseil pour que je prenne plus de pointe c'est tout qu'as tu à la place du cerveau?
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Averiah a dit : Oui le doppler vortex est plutot solide mais ils faut pas tirer sans arrêt dedans c'est de l'alu Si tu tournes en 4% d'huile, ça va Je préfère être gras et tourner un peu moins bien et plus longtemps perso
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Sherco22 a dit : salut Je voudrait un fonte parsque alu faut vraiment de l entretien etc Mais merci 😉 Le doppler vortex demande juste a ce que tu tournes avec 3% d'huile synthétique, c'est un bi-segments traité nikazil