Yohann
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Regarde ta bougie aussi, peut etre quelle surchauffe
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Démonte ton cylindre tu serras fixé si ses un serrage ou pas
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sa sent le serrage sa..... La roue ses bloquée? De toute façon je te conseil : démonte ton cylindre
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Ben oui garde ton pot, il est beaucoup plus performant que l'origine. Ta quoi comme transmission?
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+1 pour striker change ta transmi
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tu augmente ton gicleur de 10-15 point en théorie evidement car chaque moto a un réglage différent
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oups j'avais pas regarder, ben alors tu enleve le conne a l'entrée du pot coté cylindre et voila
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test et tu nous le dira
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ta bien remonter ton pot coté sortie du cylindre?
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Vérifie la laine de roche se surrement sa
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3% ses pour les kits sa, je pense que d'origine la pompe a huile fournit 1.5 a 2%. Ben si tu a + d'huile la moto fumera +
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Tout est expliquer ici https://www.mecacustom.com/comment-debrider-un-tzr.html si tu comprend pas demande
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tu peut avoir de l'huile dans le tuyau et que ta pompe ne fonctionne plus. Si il est plus lubrifier tu va entendre paf et ton moteur serra foutu
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le fusible va rien changer, en débranchant tu aurais pas mis les 2 cables ensemble ou quoi, vérifie l'arrivé de tes 2 cligno a l'arriere
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Ben déja le niveau d'huile faut le vérifier souvent. Maintenant sur origine tu consomme pas des masse d'huile. Et si tu a peur, mets un peux d'huile dans ton réservoir et mélange le bien pour etre sur. Et pour le pot bouillant je sais pas si sa avoi…
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Ben vérifie ta bougie, au pire tu la change sa coute pas cher, et tu verra déja
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batterie morte
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avec un pot tu devrai tourner a un gicleur de 95 +/- Et pour le reste striker a tout dit
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oué tu ferra le 85 a mon avis
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Ben avec un carbu 19 un pot une transmi 12*47 tu ferra 110 en a fond, et 90-95 alz ( tout sa compteur moto)
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c'est la premiere fois que tu roule ou pas? Soit tu mets pas assez de gaz, ou ton embreillage patine
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Oh que oui tu a fait un bon choix, les yamaha tzr on un style de fou, et elle roule très bien J'ai déja entendu dire que pour les nouvelles moto c'etait 1000km, mais personnellement je vois pas l'interet. Pour moi 500 km c'est assez. Moi je mets …
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Quand tu a retirer ton cylindre il y a le liquide de refroidissement qui a couler, c'etait en faite ton radiateur qui se vidait. Donc se que tu fait une fois que tu a tout remonté, tu remet toute tes durites tu rempli ton radiateur a fond, tu fait t…
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Je comprend pas ce que tu veux dire, explique mieux ton problème
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alors ses un faux contact, tu suis le files et tu cherche si il est bien branché
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la regime c'est la grosse visse avec un ressort, et oui le regime au ralenti augmente ou diminue. vis de richesse tu la vis a fond ( vers la droite), et tu la dévise de 1 + demi tours et pour la couleur de ta bougie ben si tu est blanc = pas asser …
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du coté de la pompe, je pense pas que c'est au mécanno de regarder ton niveau d'huile. Ses a toi a vérifier. Démonte ton cilyndre et tu le serra directement
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Oui ses bon si tu fait comme sa Ben j'ai jamais dit de stoker de l'essence. Chez moi je mets l'huile dans mon reservoir, puis je vais a la pompe et je mets l'essence et avec la pression sa se mélange.
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Non ben je mets l'huile chez moi, puis apres je vais a la pompe. Ben tant que tu calcule bien et que tu mets assez d'huile tu aura pas de probleme