Yohann - Page 2
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Alors moi je t'explique comment je fait. Je sais que je fait +/- 200 km avec mon plein. Une fois que j'arrive vers 150 km, je mets le pourcentage d'huile dans mon réservoir ensuite je vais a la pompe et je mets l'essence. Exemple : vers 150 km je me…
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Entre 3 et 4litre au 100 km plus ou moin
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Vérifie ta batterie, je crois quelle est morte
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A mon avis tu est en 13*47 et ses asser pour une origine, aussi non tu aura dur a démarrage et tu va perdre en accél
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aucune arrivée d'air?
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En haut régime elle te le fait? Peut etre trop riche en essence
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Ben pose tes question on t'écoute
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très propre de faite x), faudrait un beau petit pot
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Ton gicleur est trop gros pour origine, 105 normalement c'etait bon, blanc = pas assez d'essence ou trop d'air. Vérifie si tu a pas trop d'air qui arrive
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Ben quand j'ai eu mon accident et j'etait en droit, il a constaté les dégat de la moto, mais il n'a pas regarder si j'etait débridé et mon carbu plus gros. Tant dis que si on est en tord la il regarde si on est débridé
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L'expertise ses quand tu fait un accident et que tu est en tord alors il vérifie si ta moto est en ordre.
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oué je vois, ses pas grave alors
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Tu change ta transmission. Quand j'était débridé j'etait en 12*47 je fesais 112km/h (compteur moto)
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ses ta pipe sa, fait attention car tu peux avoir une prise d'air. Vérifie bien sa car si tu roule avec une prise d'air===>tu risque le serrage
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Mouais sa m'etonnerai sa, car moi la vitesse n'a jamais changer. ta chaine est bien retendue? ta combien de km?
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Elle te fait sa que en 1ere? Vérifie si tout est bien resseré, si tu a pas une entrée d'air a ta pipe
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Je pense que oui aussi car les gaz sont ralenti
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Ouais bon je comprend pas se que tu veux dire. Mais vérifie deja : ta vis de richesse ( la petite coté gauche du carbu), tu la vis a fond ensuite tu la dévise de 2 tours et demi. Carbu 19 gicleur 100 pour origine débridé, je sais plus se que j'avai…
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Pour que sa tourne tu dois avoir essence et étincelle. Si tu a de l'essence, alors ses ton étincelle qui se fait pas
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Regarde ta bougie, et sent si ses pas de l'essence
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De faite elle a l'air en bonne état, maintenant faut voir si la photo date de ya longtemps. Mais va le voir elle a l'air bien. Et 110 compteur sa fait +/- 100 réel
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Peut etre mauvais reglage carbu, gicleur trop petit
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Et une de plus
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Perso je prefère le tzr mais la rieju a l'air en meilleur état
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c'est ce pot la oui, et il va bien sur tzr
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J'avais le carbu 19 mais sa change rien pour la pointe. De toute les pots n'apporte pas beaucoup de pointe, se qui change ses que vers 7000 tours sa s'emballe plus vite
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Je roulais en 12*46 + pot hebo et sa marchai bien, 105kmh +/- compteur moto
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Le conti va bien pour origine, et 105 c'est déjà bien pour origine tu peux pas avoir mieux. Tout depend si tu veux plus de couple et de la pèche ou de la pointe. Par exemple moi j'ai mis un petit kit 72 ce qui fait que en cote ses super, la reprise …
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Je sais bien que chez derbi on commande chez le concessionaire. Par contre par internet pour peugeot je sais pas. Mais quand on achete une moto la premiere chose a avoir c'est les papiers de la moto Et alors je sais pas si en France c'est comme s…