Yohann - Page 3
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J'ai déjà eu sa c'était une crasse sur mon pointeau. Tu retire les 4 vis de la cuve, tu regarde bien le sens du flotteur, et tu verra un petit pointeau ( moi il etait rouge si je me souviens). Tu nettoie tout sa et tu remontes correctement et tout …
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ben non tu peux metre les gaz a fond sa change rien sa. Moi je mets tout le temps a fond, ses juste que pour évité le serrage quand je fait une pointe a 11000 tours je relache 10 sec les gaz pour la faire un peu respirer quoi. Tu dois regarder en fo…
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Tout depend de ton réglage carbu si il est bien fait. Mais de toute façon tu a un compte tours tant que tu va pas trop souvent dans la zone rouge ça va. Et les 11000 ben si ton reglage est bien fait sa va mais ne risque pas les 11000 tours pendant 1…
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ouais ou alors c'est peut etre ta batterie qui se décharge sur ton cadre. Vérifié un peut sur ton cadre si tu a pas de la tension
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oui tu sais pas faire mieux, sauf si tu change ta transmi
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Le hebo va bien sur la tzr, je l'avait avant
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La vitesse de pointe dépend de ta transmission
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Sur origine le hebo va bien, le ninja aussi
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Moi je fait 200km, mais je pense que d'origine il y a moyen de faire 300. Mais compte peut etre 280 pour etre sur
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Tu a un combien la maintenant sur ton 16?
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tu veux dire faire combien de km avec un plein?
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J'ai mis le polini et je roule avec depuis 4 mois Faut apprendre a regler les gas
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Démarre un kit 80 au kick et tu verra que ton kit 50 ses facile lol Tu serrais pas avoir plus facile a la démarrer, pour le moment faut mettre le starter car il fait froid, tu donne un bon gros coup et sa démarre direct.
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Mouais je suis pas sur que si tu mets un Résistance ton intensité augmente, fin soit xd
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Si elle a un reservoir d'huile, et non pas de témoin d'essence mais un robinet d'essence + une reserve
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TZR Pro-Race" a dit :tu mais 2% et 2 bouchon d'huile en plus pour ton rodage +1 Origine 2 % et pour les kits 3% a 3.5% dépend des kits
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cornet et filtre a air c'est pas pareil...?
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Ouais mais moi les mécano des concessionnaire je fait pas toujours confiance. D'office c'est un mauvais reglage carbu, soit tu a une arrivée d'air quelque part, ou alors ton gicleur pas bon. Essaie de savoir c'est un combien
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La résistance elle va diminuer la tension, mais pas le faite que sa clignote plus vite si?
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Tu sais la taille de ton gicleur? Elle te fait beuuu en bas dans les tours?
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Peut etre que ton cable est trop tendu, ou que ya quelque chose qui le gène et qui le tend
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tu as pas une trop grosse transmission?
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tu les dévisse sur ta plaque phare, tu suis le file il doit etre souder a un autre. Ensuite met de la toile isolante dessu.
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soit il est mort, soit ses le files qui arrive pas
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celui qui est sur la photo il est bien oui
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vers le flotteur
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ouais c'est surement le pointeau, j'avais deja eu une crasse qui le bloquait alors mon carbu pissai a crever
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Il allait avant, et la maintenant il t'affiche 0?
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Ben si il est fait pour etre démonter C'est juste qu'il faut aller doucement quand on la retire. Mais si tu veux changer le gicleur principal tu retire juste le boulon. Ben a mon avis c'est que tu a mal remonté la cuve, soit le flotteur est mal m…