Yohann - Page 4
yohann
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#40
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- yohann
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Emploi
- Etudiant en électricité
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto
- Localisation
- Belgique
- Deux-roues
- yamaha tzr
Reactions
Réponses
-
La vis de richesse vaut mieux pas trop toucher. Tu la serre totalement et elle doit etre +/- a 1 tour + 1/2 . Pour voir ton bon reglage tu la tire a 10000 tu regarde la couleur de ta bougie. Moi j'ai cornet polini ça va bien. Aussi non ya les maloss…
-
Salut, je sais bien que les moto d'origine bridée on toujours plus dure a démarrer. Moi aussi quand ma moto etait bridée elle avait dure au démarrage et un pot qui avait une derbi avait toujours difficile a la démarrer. Mais une fois débrider ça va …
-
d.40 = 50cc d.47=72cc d.50=80cc
-
pour le moment tu a 12 a l'avant, et combien a l'arriere?
-
Ton carbu 19 tiendra bien tout seul tu a pas besoin d'acheter un cornet
-
Si tu mets un mignon de 13 a l'avant tu va gagner +/- 5kmh mais tu va perdre en accél tu peut pas avoir les 2
-
Mettre de l'essence lol Avant elle roulais?? elle ta fait sa du jour au lendemain elle veut plus demarrer?
-
en clair elle va moin bien depuis que tu a débrider ton cdi?
-
Probleme de gicleur, ou prise d'air
-
Ben l'aiguille tu peut toujours la descendre mais je pense pas que ça va changer ton probleme. Je sais pas, comme sa je vois pas vraiment pourquoi elle se coupe . Ton cable de gaz est bien mis?
-
Non ce que tu a dis est bon striker
-
Problème de réglage tout sa, tape la a 10000 et regarde toujours la couleur de la bougie. Si je me souviens, si ton gicleur est petit elle va aller en bas régime mais dans les haut tours elle va avoir un trou. Si il est trop gro au démarrage elle va…
-
Et quand tu roule avec sa fait quoi? J'ai un pot qui a sa aussi, c'est soit trop d'essence soit trop d'air je pense ( pour lui)
-
Si sa tombe il ton mal régler ton carbu. Tu sais pas la taille de ton gicleur?
-
Elle ta fait sa du jour au lendemain? c'est pas un mauvais réglage carbu?
-
Ouais elle est pas mal, et derbi sa roule quand meme bien
-
Rien a dire, tout est dit Pour de l'origine tu peux esperer 90 si tu veux pas perdre de la péche
-
Regarde sur sa [Lien rompu] Ou tu va sur google et tu tape couleur bougie tu trouvera ton bonheur
-
T'avais fait se que je t'avais dit, a 12000 tour? ta un gicleur de combien? Peut etre que tu a un trou car mauvais réglage
-
Ta du mal a dépasser les 70? mais tu dis que tu fait 85-90 . Tu a prit quelle transmission pour finir? 12*47? Ben moi je me souviens quand j'avais cette transmi la et le pot débridé sa roulai quand meme bien pour de l'origine quoi
-
a ouais carbu 21 compte 200 pour etre sur, vaut mieux compter un peux moin comme sa tu dois pas pousser
-
Tu a prit quelle transmi pour finir? 85-90 a combien de tours?
-
C'est quoi ta config?
-
Bienvenue a toi sur le forum
-
Sur ma tzr c'est : en haut ouvert, a gauche (millieu) ses off, et en bas réserve
-
Avec mon kit je sais faire 200 km, donc si tu est d'origine tu sais faire 300 normalement
-
Euh si tu a un carbu 14 c'est pas le meme gicleur que le 19.
-
beta21" a dit :+1 pour toxic27, il as tout dit...
-
Ben moi j'ai prit le racing et il est plus facile a utiliser. Car pour changer le gicleur tu est pas obliger de démonter la cuve donc tu gagne du temps. Et en Belgique le racing il est a 120 euros
-
Ben écoute je pense, je n'ai jamais tester un carbu 21 sur une origine mais a mon avis oui tu va consommer plus. A mon avis elle va crever quoi car le carbu va t'amener plus d'essence mais ton cylindre ne va pas monter dans les tours. Mais avec le 1…