Derbilulu
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Maxime.D1 a dit : J'ai aussi monté un pot mhr team passage haut. C'est joli, fait un joli bruit métallique mais pour régler le carbu c'est une horreur ! On a même pas accès aux vis ! en effet c'est brodel pour régler avec un passage haut
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orientable sur ca passe,ca bloque ou toi ? la poutre de la suspate ?
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ca passe normalement de justesse mais ca passe moi avec mon 28 j'ai la bac origine et une pipe conti crx (celle avec la bac 4 lamelle)
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Louis.P a dit : Bonsoir J'ai une beta avec un 50 top perf, un carbu 17.5 et un pot Leovince Le probleme c'est que mon pot coule un peu du silencieux ! D'origine je dois mettre 2% d'huile synt et la je met 62,5 ml pour 5 litre et sa coule tou…
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un de 19 c'est largement suffisant, le top niveau reactiviter c'est boisseau plat, le probléme c'est qu'il ya pas vraiment de 19 en plat (je sais qu'il ya le barikit en en 19 mais va savoir se qu'il vaut) sinon tu lui met un 21 c'est pas forcement t…
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tu perd pas de liquide (joint culasse ou spy pompe a eau)?
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Normalement tu remplir par la durite qui viennent de la culasse et tu met du liquide jusqu'à que le liquide rémonte en haut du radiateur
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Ou alors tu t est peut être tromper dans le branchement d une de tes durite
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Pas quelque chose de boucher ou la pompe qui ne tourne pas , c'est PS normal que ça chauffe autant en si peu de temps
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ta une sacrés plage de gicleur a tester la augmente 5-10 point ca devrais étre bon
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ta bien fait ta purge ? y a pas trop de bulle d'aire dans ton circuit ?
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franchement sur origine je pense pas que ca change des masse, après avoir moi je ne l'ai pas tester essaye de trouver des personnes qui l'on eu sur de l'origine il pourrons mieux t'aidé
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Franchement je serais toi sur une si petite configue je ne le prendrais pas , après je suis pas toi si tu veux te faire un ptit kiffe prend le
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oh merde 😆 fais chier de serrer quand il commence a faire beau 😆, la prochaine fois quand tu a un probléme comme ca tu rebouche bien la prise de depression sur ta pipe et tu enrichie de 5-10 points.
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franchement vu le prix et ta configue qui est plus ou moin d'origine je sais pas si tu va y gagner après c'est sur ca marchera un peu mieux mais ca seras pas ouf sur de l'origine, essaye plutot d'acheter un ptit kit 70
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bah tous simple ton cdi d'origine a une fixe donc ton étincelle je feras toujours au méme moment alors qu'a avance variable c'est comme si tu changer le calage de ton alumange mais il se fait tous seul et s'adapte au regime donc l'étincelle se fait …
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si tu veux un 50cc 4t fiable ---- bah Yamaha Chappy ou Honda monkey mais vasi pour en trouver ou alors ils sont hyper cher
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Kyllian a dit : nittak a dit : Salut compare les diagrammes du cylindre et celui des pots tu trouveras ainsi quel pot s'accorde le mieux . Bonne journée / soirée 🙂 Je veux aussi un minimum de bruit impossible de pas faire de bru…
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le top perf rouge est a avance variable donc ca revient plus ou moin a avoir un dd mais avec la poid en plus de ton rotor d'origine ,
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oui je pense que c'est le mieux, et si il ne peuve pas te renseigner il va falloir que tu demonte avant de commander, t'aurais eu une rs2 j'aurais pu te dire j'ai fait les mienns y'a 1 mois 😆
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le mieux est que tu les démontes, sinon la fourche resseble vachement au fourche de certaines rieju (spike ou rr)donc va voir sur leur site tu auras peut-étre les dimension, ou tu va dans un conssec peugeot
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carénage mise a part en concession ou parfois d'occaze, chaud a trouver vu qu'elle sont pas courante, mais pour les piéces moteur t'en trouve partous c'est du am6
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[Lien rompu] tien j'ai trouver ca en m10, après sinon si tu te sert pas de la sonde de temperature sinon: [Lien rompu] et tu met une joint en cuivre
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regarde les adaptateur koso ,t'auras juste après a y mettre une vis dedans avec un joint en cuivre ou tu lui met le thermométre (39e) ou alors lui mettre une belle vis du bon diamétre et un joint
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Hélio a dit : Anthony.F a dit : Bonjour, j'ai récemment monter un kit 50 top perf sur ma DT, tout le reste est d'origine a part le pot (Bidalot mxr). J'aimerai savoir qu'elle pièces changer pour exploiter au maximum mon kit. Je voudrai…
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la bobine il ne devrais pas y avoir de probléme mais pour le cdi je sais pas trop étant donner que ses allumage se cale différament et leur courbes surment différentes, mais en toute logique ca devrais marcher vu que se sont exactement les méme just…
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ca dépend tu a le top en alu ou en fonte (alu je presume)? je te conseil un carbu de 24 dell ou pwk bac top perf avec la pipe orientable qui va bien embrayage oue le voca doit étre pas mal et pour le pot je verrais plus un rl50
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bah après tu peu rester en 17,5 en 70 et un kit 70 c'est 20e de plus q'un kit 50, mais si tu veux un kit 50 qui marche et qui tien prend le metakit 50 en alu il marche vraiment bien et il vraiment resistant si t'en prend soin
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dans se ca prend un 70 en fonte(top perf ou mk) avec un carbu de 19 et c'est bon, et juste regarder si la bielle n'a pas de jeu verticale et pas trop en horizontale
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ok, donc la showa est théoriquement mieux vu que c'est une fourche inverséé vu que la seul masse suspendu serrais la roue alors qu'une fourche classique c'est tous le chassie de la bécane, mais c'est purment théorique sur nos petite 50, mais sinon e…