Pot scr sm sur beta

Pot scr sm sur beta

février 2010 modifié dans Échappement
bonjour ! j'ai une beta rr 2006 avec carbu 16 et je voudrais mettre un pot scr sm passage bas !! vous me le conseillez ou non ?
je recherche de la patate et de la pointe un bon compromis Sourire
je voudrais savoir aussi si le scr sm et adaptable sur la beta ? merci beaucoup et j'attend vos reponse sa urge Sourire
super site Bravo

Réponses

  • ben beta est un moteur minarelli donc oui il est adaptable par contre pour un compromis je te le conseil pas vraiment
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a oué ! Huh tu me conseille quoi toi ?
    on ma di que c'était le meilleu pot pour d'origine donc je c'est plus trop ? après ya hebo ou conti ?
  • il est vrai que le scr sm est un des meilleurs pot pour origine voir le meilleur mais il marche surtout en haut regime, il se lance vers 7000tr/m donc il a une excelente vitesse de pointe maintenan sa depend de se que tu chercher vitesse de pointe, acceleration ou compromis pour un bon compromis je pense que le hebo est pas mal mais il sera moin bien que le scr en pointe et le scr est meilleur que le conti sur tous les rapport je trouve.J'espere avoir repondu a ta question
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci beaucoup !
    mais quand tu di que le hebo est un tré bon compromi mais passage haut ou bas ?
    tu c'est comment faire pour regler un carbu ?
  • le passage haut a un bon compromis le bas je sais pas trop et pour regler le carbu s'est simple tu sors ton carbu de la pipi et de ce qui le reli a la boite a air ensuite tu demonte la cuve du carbu et tu change le gicleur.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok mais enféte tu change le gicleur la ? c'est sa regler ton carbu^^
    ta quoi toi comme pot ?
  • si je met un scr sm sur ma beta qui a un carbu 16 avec gicleur d'origine qu'est il faudra changer pour que le pot marche bien ? on ma di un carbu 19 ? aidez moi svp
  • bah change rien ou prend au pire carbu 17.5 avec augmentation de gicleur de 4 supérieur au pire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • alors si j'ai bien compri je change strictement rien ? avc mon carbu de 16 il fera l'affaire ?
    vous en pensez quoi du pot metrakit brower ?
  • nul a chier franchemen je te le deconseil prend le seulement si s'est pour changer pour un pot équivalent au pot d'origine
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a ok !!
    alor si j'ai bien compri si je met un scr sm je change rien ?
    aussi non vous me conseillez quoi vous comme pot ?
  • ben si tu met un scr sm monte un carbu 19 avec
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • reste en carbu d'origine et prend un bon pots a froctzone ninja
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est quoi se pot ninja je connais a du tout !
    vous me conseillez quoi comme feu a led pour une installation simple et sans risque ?
  • pot scr carbu 19
  • salut ! vous me conseillez quoi vous pour un pot d'échappement puissant un bon conpromi ?
    j'ai un carbu 16 et je suis d'origine ? svp aidez moi
  • le hebo a un bon compromis
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok je regarderais sa !! merci a toi
    je voudrais savoir aussi pour les branchement des feu a led arriére sur beta 2006? je pourrais savoir les fils et tout svp !
  • s'est juste un truk que tu emboite dans l autre rien de compliquer
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mais les couleur c'est les même pour le branchement ?
    toi par exemple tu as mis un feu a led sur ta moto et les couleur c'été les meme !
    voila mon feu que je veux mettre [Lien rompu]
  • On est en hors sujet donc je te conseille de créer un autre sujet et je te repondrais sur le bon sujet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok c'est pas grave !!
    je voudrais savoir encore une fois psk je vais aller commander le pot mercredi donc il faut que je sois sur!
    si je prend le scr sm et que je met u carbu 19 il me faudra changer mon gicleur ??
    ou si je garde mon 16 je mettrez un gicleur de 110-115?
    aussi non le hebo passage haut ou bas il et bien ?? merci d'avance
  • salut je me demander si le pot hebo en forme ogive es-ce un bon pot ? qu'est qu'il a de la pointe ou de la patae ou un peu des 2 ? merci de me reponde c'est urgent!
  • Moi j'ai une beta rr 2007 puis g acheter mon pot src corse sm cartouche en carbonne puis je ne veut pas acheter de carbu je veut garder celui d'origine est je veux sa voir si je peut garder mon gicleur en attenden de mettre un plus gros !! mais plus gros comment ? 105 ou 110 ou 115 ?? merci de repondre vite pask sa presse mon pot att dans mon placard xD!!! S.O.S Cool
  • déplace ta questions dans le pos-it "conseils pour changer de configuration" pense à créer un nouveau sujet la prochaine fois plutôt que d'utiliser un ancien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.