Problème electeique

Problème electeique

août 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde !

Donc voilà, sur ma Yamaha tzr 2002 j'ai un problème électrique: quand je freine, l'intensité des lumière baisse, et plus je met de gaz, plus l'intensité augmente. J'en ai parlé à mon garagiste et il ma dit que c'était une "mauvaise masse" donc qu'il y a un fil dénudé qui touche le cadre ou qui en touche un autre pareil si je me trompe pas. J'ai vérifier partout sur ma moto et j'ai rien trouver. Mon garagiste ma conseiller de pas lui laissè s'en occupé sinon je lui devrai trop d'argent.
Donc est-ce quelqu'un aurais une solution à mon problème ? Ou une astuce? Ou si ce n'est pas autre chose qui en ai la cause ? J'ai déja fais beaicoup de recherche sur internet et ça ma pas suffit
Merci de votre aide

Réponses

  • Chez moi aussica fait la même à mon avis c'est tout à fait normal
  • Bein je sais pas car mon garagiste m'en a dis le contraire et expliquer le problème
  • T'as une batterie sur une TZR ? Si non c'est tout à fait normal

    PS: Meme si t'as une batterie c'est normal je crois, c'est comme toutes les 50cc...
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ouai j'ai une batterie bas plusieurs gens mon dis que c'était pas normale dont le garagiste mais aussi quand je met le contact aucune lumière s'allume sauf le tableau de bord
  • Mouais je sais pas,je m'y connait pas trop en moto avec batterie désolé 😕
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Pas grave c'est déjà bien de m'aider merci beaucoup Smile
  • Salut,

    Quand tu met le contact, c'est normal que les phares ne s'allument pas, il faut que le moteur tourne pour ça.
    Tes clignotant doivent eux fonctionner rien qu'avec le contact.

    Sur la mienne aussi l'intensité augmente un peu quand je met les gazs, je pense que c'est normal. Au sinon, ta batterie est toujours bonne??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.