Supermotard ou enduro ?

Supermotard ou enduro ?

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous,

Alors voila je suis confronter a un probleme je ne sais pas si je choisis supermotard ou enduro pour une 50 ??
sachant que mon pere est agriculteur, donc je vis a la campagne donc dans un 1er temps je me suis dis enduro pour aller dans mes champs.
Mais réflexion faite, je vais surtout faire de la route donc une supermotard serait la mieux et
pour faire le con dans mes champs j'ai un quad. Smile
Mais comme chez moi il y a aussi pas mal de petits chemins de terre Question avec la supermotard je ne sais pas si sa va aller ?

merci d'avance pour vos reponses !! Bien
les fabrications chinoises ne sont pas tous mauvaises !!!

Réponses

  • un chemin de terre t inquiete pas une sm passe tres bien maintenan certaine fois je regrette d avoir pris une sm parce que en enduro tu dois quand même bien t eclater
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ou alor si tu est courageux et que tu aime monter / démonter tu prend une des deux et tu achetes des pneus et jante de l'autre modèles .. .. fénéant s'abstenir ! Pleurer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui j'avais pensé a ça aussi demonter / remonter les pneus, les jantes mais voila quoi a force Clin d'oeil
    Mais bon je pense que je vais prendre un sm


    Yeux
    les fabrications chinoises ne sont pas tous mauvaises !!!
  • c'est ton choix ! quoi qu'il arrive tu aura touour ce forum pour te soutenir !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.