Non pas la peine de faire un trou énorme, déjà la tu peut la démarrer tu verras le bruit est déjà différent, t'inquiète c'est pas en ma démarrant 5 minutes que tu vas serrer, surtout que une prepa baa tu nécessité d'un gicleur a peine 1 ou 2p de plus et pour l'instant tu 'ne l'as pas agrandi letrou donc nom prob
ouais j'ai deja démarré c'est deja mieux je vais l'agrandir au feeling mais pas trop ( pas le double hein ^^ ) genre 1/3 de plus + reglage carbu et peut etre 13/53 au lieu de 14/53 et je te tiens au courant mais elle devrait envoyer du lourd
j'ai régler le carbu a peu près je dois encore poffiner j'ai mis un gicleur de 102 au lieu de 95 avec boîte à air préparée le bruit n'est quand même pas top il est pas super beau mais je vais prendre une photo de la BAA si tu veux pour me dire si j'ai assez agrandi le trou Et bas régime elle a toujours du mal a monter dans les tours jusqu'à la moitié Je vais mettre un pignon de 13 aussi ça irait tout ca ?
Et pour le bruit ? Mon frère qui m'a monté mon pot prepa baa réglage carbu et rentendre la chaîne etc.. Me dit que c'est parceque le pot est neuf faut qu'il se fasse je dois avoir maxi 40 km avec le pot donc faut qu'il se "calamine" un minimum
Ouais bof sa sera très peu différent mais c'est bizzare que la prepa baa ait si peut changer le bruit *-* Tu n'aurai pas encore la bride au carbu par hasard ?
Regarde la partie carburateur,ça devrait répondre à tes questions
PS: N'oublie pas de re-rerégler ton carbu après débridage ^^ Et aussi je sais pas si tu l'a déjà fait mais comme dit dans le tuto,si tu pouvais changer ta bougie se serai un petit + qui pourrai t'éviter des problèmes cons de surchauffe (mais c'est rare juste pour un petit pot de détente)
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
Mon carbu est débridé Par contre le trou sur la boîte à air est bien plus gros que le mien J'ai peut être pas assez agrandi le trou mais mon pote m'a dit que c'est déjà plus grave que BAA pas préparée Donc j'agrandi un peu, 13*53 et j'ai regarder la bougie elle est belle marron Ps : je prends 95 plat croisière réel mais elle galère bien à monter dans les tours et après elle part
Bah agrandi la jusqu'a que le bruit te plaise ? ^^ Et une fois que le résultat te convient tu réglera le carbu (bougie marron c'est nickel,mais si t'agrandi beaucoup le trou pense a le revérifier)
PS: Euh je crois que t'as pas compris quand je te disais de changer la bougie ^^ C'est pas pour le réglage carbu c'est que la bougie B9 est plus "froide" que la B8,parce que en changeant ton pot ton moteur prend plus de tour et chauffe plus etc.. Après c'est pas vraiment primordial mais si tu dois changer de bougie pense a prendre une B9 ça te coute rien
PS2: T'es en 13*53 et elle met encore du temps à partir ? Bah écoute je pense que c'est normal,quand tu met un pot de détente c'est normal qu'il soit plus creux que l'origine,par contre s'il part vraiment très tard ouais il y a peut être un problème.. Si t'as un compte tour dit moi à combien de tour elle part
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Je suis encore en 14*53 je vais me mettre en 13*53 mais la elle part vers 5000/6000 tours et je l'arrête plus 95 maxi plat croisière à 12000 tours c'est bien ( normal je veux dire ) ?
t'as changé ton kit chaine il y a combien de temps ? Si il est plutot vieux autant changé le kit chaine complet parce que ta pièce neuve va s'user prématurèment.
Sinon ouais tu regarde un tuto et tu le change c'est asser facile ^^
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Et ta moto a combien de km la ? Et oui le kit chaine c'est tout : pignon/chaine/couronne Donc si t'es en 14*53 t'as pas le kit chaine d'origine forcément ^^
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J'te jure que j'étais d'origine 15*53 ^^ Je peux pas juste changer la chaîne ? Genre en mettre une or ça irait super bien avec ma moto Car un kit chaîne c'est au moins 70€
Je pense que je vais juste changer le pignon la chaîne et bien graissée C'est obligatoire de changer le kit chaîne ou facultatif Et ça apporterai quoi ? Le mien a l'air presque neuf donc je pense que ça passe tranquille
Apres debridage pot d'origine j'etais en 15/53 et j'ai jamais changer quoi que ce soit Je l'ai achetée neuve mais je fais pas trop confiance a mon conssesio (c'est un connard ^^ ) Je vais changer le pignon alors Vers combien de Km faudrait qie je change le kit chaine ?
Oui elle était neuve ( 3km ) quand je l'ai acheté Elle est de 2012 ( c'est écrit sur le guidon je pense que c'est ca ) mais je l'ai acheté neuve Et j'ai arreté d'aller chez ce concessionnaire depuis qu'il voulait me vendre un bidalot mxr a 320€sans la pose et le débridage ^^ j'ai voulu qu'il me fasse le reglage carbu alors que j'avais monté le pot moi meme il a dit : t'as qu'a aller faire ton reglage sur internet J'irai chez un autre maintenant pour les révisions et autres ^^ Poiur le kit chaine ok niquel je le changerai peut etre pour l'esthétique si j'ai des sous Merci pour tes reponses
C'est pas possible qu'elle soit neuve et de 2012 Oo A moins qu'elle est dormi 3 ans dans un garage...^^
Bon c'est un petit connnard,mais voit le bon côté des chose : Elle est parfaitement régler pour presque rien ! Parce que les concess te la régle TOUJOURS trop riche (même si c'est un mec sympa) pour être sur que tu serre pas.
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Réponses
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Je dois beaucoup agrandir le trou pour faire un plus jolie bruit ?
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je vais l'agrandir au feeling mais pas trop ( pas le double hein ^^ ) genre 1/3 de plus + reglage carbu et peut etre 13/53 au lieu de 14/53 et je te tiens au courant mais elle devrait envoyer du lourd
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Et bas régime elle a toujours du mal a monter dans les tours jusqu'à la moitié
Je vais mettre un pignon de 13 aussi ça irait tout ca ?
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Mon frère qui m'a monté mon pot prepa baa réglage carbu et rentendre la chaîne etc.. Me dit que c'est parceque le pot est neuf faut qu'il se fasse je dois avoir maxi 40 km avec le pot donc faut qu'il se "calamine" un minimum
Tu n'aurai pas encore la bride au carbu par hasard ?
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Elle est visible dans le démonter ?
T'aurais une photo d'un carbu bridé
Regarde la partie carburateur,ça devrait répondre à tes questions
PS: N'oublie pas de re-rerégler ton carbu après débridage ^^ Et aussi je sais pas si tu l'a déjà fait mais comme dit dans le tuto,si tu pouvais changer ta bougie se serai un petit + qui pourrai t'éviter des problèmes cons de surchauffe (mais c'est rare juste pour un petit pot de détente)
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( ♥.♥ )
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Par contre le trou sur la boîte à air est bien plus gros que le mien
J'ai peut être pas assez agrandi le trou mais mon pote m'a dit que c'est déjà plus grave que BAA pas préparée
Donc j'agrandi un peu, 13*53 et j'ai regarder la bougie elle est belle marron
Ps : je prends 95 plat croisière réel mais elle galère bien à monter dans les tours et après elle part
PS: Euh je crois que t'as pas compris quand je te disais de changer la bougie ^^ C'est pas pour le réglage carbu c'est que la bougie B9 est plus "froide" que la B8,parce que en changeant ton pot ton moteur prend plus de tour et chauffe plus etc.. Après c'est pas vraiment primordial mais si tu dois changer de bougie pense a prendre une B9 ça te coute rien
PS2: T'es en 13*53 et elle met encore du temps à partir ? Bah écoute je pense que c'est normal,quand tu met un pot de détente c'est normal qu'il soit plus creux que l'origine,par contre s'il part vraiment très tard ouais il y a peut être un problème.. Si t'as un compte tour dit moi à combien de tour elle part
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95 maxi plat croisière à 12000 tours c'est bien ( normal je veux dire ) ?
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Je peux le changer moi même le pignon ?
Sinon ouais tu regarde un tuto et tu le change c'est asser facile ^^
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Et le kit chaîne c'est la chaîne ou pignon + chaîne + courrone
Donc si t'es en 14*53 t'as pas le kit chaine d'origine forcément ^^
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2500 kms je pense que tu peux le changer mais je suis pas sûr,je vais laisser nico répondre il s'y connait plus que moi pour ça je pense ^^
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Je peux pas juste changer la chaîne ? Genre en mettre une or ça irait super bien avec ma moto
Car un kit chaîne c'est au moins 70€
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C'est obligatoire de changer le kit chaîne ou facultatif
Et ça apporterai quoi ?
Le mien a l'air presque neuf donc je pense que ça passe tranquille
Niveau performances ? Rien x) C'est surtout niveau entretien et esthétisme, comme tu la dit tu peux choisir la couleur de la chaîne ou la couronne..
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Et 15/53 d'origine c'est pas possible *-*
Le moteur brider pourrait a peine tirer la 3
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Je l'ai achetée neuve mais je fais pas trop confiance a mon conssesio (c'est un connard ^^ )
Je vais changer le pignon alors
Vers combien de Km faudrait qie je change le kit chaine ?
Bah écoute je te conseille de changer de concess' alors,quitte à faire quelques kms en plus s'il fait de la merde ça vaut le coup..
Un kit chaine bien entretenue ça tient 15 000 kms voire plus.
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Elle est de 2012 ( c'est écrit sur le guidon je pense que c'est ca ) mais je l'ai acheté neuve
Et j'ai arreté d'aller chez ce concessionnaire depuis qu'il voulait me vendre un bidalot mxr a 320€sans la pose et le débridage ^^ j'ai voulu qu'il me fasse le reglage carbu alors que j'avais monté le pot moi meme il a dit : t'as qu'a aller faire ton reglage sur internet
J'irai chez un autre maintenant pour les révisions et autres ^^
Poiur le kit chaine ok niquel je le changerai peut etre pour l'esthétique si j'ai des sous
Merci pour tes reponses
Bon c'est un petit connnard,mais voit le bon côté des chose : Elle est parfaitement régler pour presque rien ! Parce que les concess te la régle TOUJOURS trop riche (même si c'est un mec sympa) pour être sur que tu serre pas.
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