Fuite de liquide a l'arriere du moteur PEUGEOT XPS

Fuite de liquide a l'arriere du moteur PEUGEOT XPS

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous. Voila j'ai besoin de vos lumières. Il y a 2 jours, j'ai acheter une peugeot xps de 2003. Plusieurs problèmes :
- fuite d'un liquide gris un peu mousseux au niveau du moteur.
- cale a chaud.

Ce qui m'inquiète le plus c'est ce fameux liquide qui coule du moteur!!

J'attends vos réponses et conseils avec impatience!!

Réponses

  • Anto07" a dit :
    Bonjour a tous. Voila j'ai besoin de vos lumières. Il y a 2 jours, j'ai acheter une peugeot xps de 2003. Plusieurs problèmes :
    - fuite d'un liquide gris un peu mousseux au niveau du moteur.
    - cale a chaud.

    Ce qui m'inquiète le plus c'est ce fameux liquide qui coule du moteur!!

    J'attends vos réponses et conseils avec impatience!!
    C'est peux êtres l'huile de boite Question, regarde sous ton moteur si tu vois d'ou vient la fuite et prend nous une photos pour que l'on puisse voir, si c'est l'huile de boite il va falloir changer le joins (rondelle) car a l'origine il est en cuivre mais si l'ancien proprio la trafiqué il y a un risque qu'il en est mis une en métal sois trop grosse ou alors trop fine qui a finis par êtres rongé par l'huile . Mais pour changer le joins faut vidanger !


  • C'est pas vraiment une fuite. Le liquide sort du reniflard qui est au dessus du pignon de sortie de boîte. Je met 2 photos.

  • Anto07" a dit :
    [attachment=2]20150717_134609.jpg[/attachment][attachment=0]20150717_134741.jpg[/attachment][attachment=1]20150717_134604.jpg[/attachment]

    C'est pas vraiment une fuite. Le liquide sort du reniflard qui est au dessus du pignon de sortie de boîte. Je met 2 photos.
    Tu peux nous mettre des photos oui il n'y a plus "le liquide", aussi pour récupérer le liquide mes un récipient en dessous ... Wink Mais je pence fortement que c'est de L'huile de Boite mais sa me parais byzard qu'il fuis par la ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.