DERBI {X-TREM / X-RACE}
DERBI {X-TREM / X-RACE}
Bonjour,
J'aimerais savoir car je vais acheter une 50CC et j'ai vu que les derbi me plaisait vachement , et je me suis pencher sur la X-RACE qui est un peut moins cher que le X-TREM et vu que je n'ai que 15 ans et que je me la paye voila ^^
Et j'aimerais savoir se qui change entre ces deux motos , et merci !
J'aimerais savoir car je vais acheter une 50CC et j'ai vu que les derbi me plaisait vachement , et je me suis pencher sur la X-RACE qui est un peut moins cher que le X-TREM et vu que je n'ai que 15 ans et que je me la paye voila ^^
Et j'aimerais savoir se qui change entre ces deux motos , et merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La X-Race :
Moteur: monocylindre 2 temps à refroidissement liquide
Cylindrée: 49,9 cm3
Puissance maxi: nc
Alimentation: carburateur
Boîte de vitesses: 6 rapports
Cadre: périmetrique
Suspension avant: fourche hydraulique Ø 36 mm
Suspension arrière: mono amortisseur hydraulique
Frein avant: disque Ø 240 mm, étrier à double pistons
Frein arrière: disque Ø 180 mm, étrier à simple piston
Réservoir d'essence: 7 litres
Hauteur de selle: 855 mm
Poids à sec: 96 kg
Jauge à essence: voyant
Horloge: non
Compte-tours: oui
Kick: oui
Bouchon de réservoir à clé: oui
La X-trem :
Moteur: monocylindre 2 temps à refroidissement liquide
Cylindrée: 49,9 cm3
Puissance maxi: nc
Alimentation: carburateur
Boîte de vitesses: 6 rapports
Cadre: périmetrique
Suspension avant: fourche hydraulique Ø 36 mm
Suspension arrière: mono amortisseur hydraulique
Frein avant: disque Ø 260 mm, étrier à double pistons
Frein arrière: disque Ø 180 mm, étrier à simple piston
Réservoir d'essence: 7 litres
Hauteur de selle: 855 mm
Poids à sec: 96 kg
Jauge à essence: voyant
Horloge: non
Compte-tours: oui
Kick: oui
Bouchon de réservoir à clé: oui
Elles sont identique, la X-trem a juste quelque amélioration technique et un aspect visuel plus travaillé que la X-Race ... Voila en espérant avoir répondu a ta question.
Mes Sources :
https://www.50factory.com/content/15-fiche-technique-derbi-senda-xrace
https://www.50factory.com/content/16-fiche-technique-derbi-senda-xtreme
pour te dire, il n'y a pas beaucoup de différence entre la derbi Xtreme et racing, sauf que;
_la derbi Xtreme est la moins chère (entrée de gamme) mais celle ci reste un très bon modèle !
_ensuite la racing est donc plus chère car celle-ci est plus travaillée sur la déco et sur la technique (elle possède une chaîne de couleur or, un kit déco différent, une suspension arrière qui engendrera moins de vibration puisque le cadre est indépendant de la roue, et pour finir les tubes e fourche sont plus épais donc plus résistant afin de permettre un freinage de meilleur qualité). mais la Xtreme ne possède pas tous ces options.
néanmoins , la Xtreme reste un très bon modèle même si la racing a quelques plus.